Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Positive attitude ?
"she said I'll throw myself away..."
petitbateau
flomarceau a écrit :
Positive attitude ?

Loose attitude ouai
=Gypsy=
Y'a mon ex (eh ouais - premier grand amour : 1 an et demie) qui me fait morfler a mort... Y'a 1 mois elle me quitte, prétextant qu'elle n'est pas sure de ces sentiments.. Elle reprends contact avec son ex (un type qui a dit pleins de saloperies sur notre dos, mais qu'elle a pardonné - l'enculé l'aime toujours) et ils sont bons amis (chose que j'ai eu beaucoup de mal a supporter). Elle n'a jamais voulu discuter en privé jusqu'a maintenant. Je la laisse tranquille pendant 2 semaines, mais j'ai cette sensation qui me ronge car je l'aimait encore, la sensation de vouloir reprendre contact avec elle, ce que je fait. On discute mais on ne s'entends pas. Elle me dit de la laisser tranquil, qu'elle ne m'aime plus (ca ca fait très mal quand on entends la phrase 'je ne t'aime plus' venant de la fille avec laquelle on a passé 1 an et demie de sa vie) chose que je fais... Et 4 jours plus tard (hier) elle me dit qu'elle ce sent très mal,qu'elle m'aime peut-etre encore et qu'elle veut me reparler... En 4 jours, j'ai l'impression d'avoir perdu tout mes sentiments pour elle, elle m'a tellement fait morfler ces derniers temps .. J'ai envie de l'aider, mais plus vraiment d'un point de vue 'ex-petit ami' , juste d'un point de vue copain. Mais je ne sais pas comment faire... situation désesperée, il y'a 1 mois j'aurait tout fait pour la reconquérir, aujourd'hui j'ai juste envie de l'oublier.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Nameless
J'veux pas t'enfoncer encore plus, mais que fout ce post dans les moments de solitude?
Invité
  • Invité
ba c'est la qu'on les mettait habituellement depuis longtemps , longtemps

apparement on a plus le droit , ce que je trouve bete , car ça donnait du charme à ce topic , une originalité , ce subtil melange

et que les gens pouvaient se confier ...

(apres ce que je dis on s'en fout surement )

concernant gypsy , je ne sais pas quoi te dire , prends ce qu'il y a à prendre dans cette relation , elle n'a pas eté respectueuse avec toi ,
GanesaVII
=Gypsy= a écrit :
Y'a mon ex (eh ouais - premier grand amour : 1 an et demie) qui me fait morfler a mort... Y'a 1 mois elle me quitte, prétextant qu'elle n'est pas sure de ces sentiments.. Elle reprends contact avec son ex (un type qui a dit pleins de saloperies sur notre dos, mais qu'elle a pardonné - l'enculé l'aime toujours) et ils sont bons amis (chose que j'ai eu beaucoup de mal a supporter). Elle n'a jamais voulu discuter en privé jusqu'a maintenant. Je la laisse tranquille pendant 2 semaines, mais j'ai cette sensation qui me ronge car je l'aimait encore, la sensation de vouloir reprendre contact avec elle, ce que je fait. On discute mais on ne s'entends pas. Elle me dit de la laisser tranquil, qu'elle ne m'aime plus (ca ca fait très mal quand on entends la phrase 'je ne t'aime plus' venant de la fille avec laquelle on a passé 1 an et demie de sa vie) chose que je fais... Et 4 jours plus tard (hier) elle me dit qu'elle ce sent très mal,qu'elle m'aime peut-etre encore et qu'elle veut me reparler... En 4 jours, j'ai l'impression d'avoir perdu tout mes sentiments pour elle, elle m'a tellement fait morfler ces derniers temps .. J'ai envie de l'aider, mais plus vraiment d'un point de vue 'ex-petit ami' , juste d'un point de vue copain. Mais je ne sais pas comment faire... situation désesperée, il y'a 1 mois j'aurait tout fait pour la reconquérir, aujourd'hui j'ai juste envie de l'oublier.

Utilise les mots-clef.

"Fallait y penser avant."
D'un ton absolument indifférent.
Si tu veux en rajouter un peu, tu peux aussi dire "T'avais qu'à pas te comporter comme une imbécile."

Mais dis-en pas plus, tu dis ça et tu t'en vas
Avec un peu d'chance elle retiendra même la leçon.
Et si elle tient vraiment à toi elle va t'courir après.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Orthodoxyn
envoi la se faire f*utre
elle t'en fait baver, dit toi que ya pas de raison que les nanas aient le monopole
Doctor Robert
binwood a écrit :
ba c'est la qu'on les mettait habituellement depuis longtemps , longtemps

apparement on a plus le droit , ce que je trouve bete , car ça donnait du charme à ce topic , une originalité , ce subtil melange

et que les gens pouvaient se confier ...

(apres ce que je dis on s'en fout surement )

non moi je dis +1, je suis completement d'accord...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Déc 2006, 19:14
+1 ou -1, y a déjà un topic par type de malheur sur g.com (drague, maladie que sais je), c'est bien de vider son sac temps en temps, mais bon, là à la base les moments de solitude c'est des trucs drôles.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bonjout Tout le monde !!!

Après avoir fait une enquête auprès de mes potes, de mon entourage familial et autres, j'ai demandé à chacun d'entre eux leur plus grand moment de solitude......
Parce que moi, là, je commence à sécher, à moins de jouer les mythos, je vois pas ce que je pourrais raconter.
Mais comme j'adore ce topic, qui m'a fait marrer plus d'une fois tout seul devant mon ordi, ben j'ai fait le tour de mon envirronnement est j'ai récolté pas mal de trucs, plus ou moins marrant et plus ou moins gore !!!!!

Bien sur j'ai sélectionné les plus intéressant (qui collent le mieux à ce topic).

Avertissement :tout ce qui va etre raconté ci-dessous et authentique (plusieurs témoignages ont été recueillis....)

DE LA PART DE MON GRAND-PERE:

A la mort de son père, lors de la veillée funèbre qui se faisait alors encore dans la maison du défunt, pendant que les femmes étaient dans une autre pièce, avec l'aide de son oncle (frere du défunt)il a assis le défunt à sa place et a pris la sienne dans le cercueil......
et quand les gens sont revenus dans la pièce, il s'est redressé et dis bonjour........
Les gens ont hurlé, 2, 3 femmes se sont évanouies et ont dues etre ranimées par des sels....
Pour sa défense, son père, avec son oncle et lui s'étaient promis de faire cette (sale) blague qd il serait mort.
ça a été confirmé par ma grand mère qui a ajouté qu'une des personnes présentes avait par la suite fait une jaunisse tellement elle avait eu peur.....
Pas la peine de vous dire qu'il s'est fait méchamment remonter les bretelles....

DE LA PART DE MON PERE:
Mon père est ce qu'on pouvait appeler, dans sa jeunesse, un sale gosse.....
Et c'est sa soeur qui a morflé, et sévère:
Ils se battaient toujours pour etre le premier à descendre le matin, un jour, sa soeur passe devant lui pour descendre l'escalier en premier, et il lui dit, "si tu descends avant moi je te pousse"......
Ben elle a quand même voulu descendre la première .....
Ben il l'a poussée......
Heureusement, c'était des escaliers en bois, pas trop raides, elle a qd même eu l'arcade sourcilière ouverte, et quelques contusions.....
Mon père a pris cher cette fois là, surtout que juste après etre descendu, il a regardé ses parents et leur a dit sur le ton de la rigolade :"Vous avez vu comment elle a roulé ?!?!?"........

Une autre fois, ou ils jardinaient en famille, mon père s'amusait avec une binette (outil en métal dont le bout est plat et recourbé et qui sert à creuser des sillons ou à racler la terre pour enlever les mauvaises herbes)
Et sa soeur passe à côté.
Toujours, je pense , pour défier l'autorité parentale ou faire chier tout simplement, il attend que sa soeur passe à coté de lui, et lui dit : "si tu passes, je frappe !!!"
Sa soeur, pensant qu'avec les parents derrière, il oserait jamais, à rigolé et elle est passée...
Ben il a frappé.....
Résultat, cuir chevelu ouvert, 8 points de suture....
Pour sa défense il a dit : " Ben je l'avais prévenu, elle est passée, ben j'ai frappé....."
Sans commentaires, ha si quand même, là il a pris très très cher.....

(j'ai vu la cicatrice sur la tête de ma marraine et ma grand mère a acquiscé qd je lui est demandé si c'était vrai....)

LA SUITE PLUS TARD ...................

FAUST XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
LionHell
Toujours aussi marrant Faust, et les épisodes de ton pote sont fini?
Concernant les aventures de "il", j'ai de bons espoirs pour début janvier, en effet, il part un mois skier . . . .
Mais je vous tiens au jus les enfants ......

Faust XIII
Pourquoi j'ai plusieurs guitares ?!?!?!?!?

Parce que le Rock 'N Roll n'a jamais prôné l'amour unique !!!!!!!!!!
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Citation:
De : zub@hotmail.fr

Subject: contact msn

Fais bien gaffe a ne pas brancher des filles qui ne sont pas celibataires sur le net.
Tu pourrais avoir de gros problemes Mr Jeremy.
je t'ai a l'oeil.
Et ton ordinateur est tres mal proteger il pourrait cramer tout seul ou se formater

Il y a des grands malades sur internet
Put forth the proposition

En ce moment sur backstage...