Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Citation:
De : zub@hotmail.fr

Subject: contact msn

Fais bien gaffe a ne pas brancher des filles qui ne sont pas celibataires sur le net.
Tu pourrais avoir de gros problemes Mr Jeremy.
je t'ai a l'oeil.
Et ton ordinateur est tres mal proteger il pourrait cramer tout seul ou se formater

Il y a des grands malades sur internet
Put forth the proposition
vous êtes des buses de noël
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
Neredev
Tu dragues des filles non-célibataires sur le net? Bravo

(cela dit, j'ai bien dragué une fille qui était fiancée à un type en STAPS en début de semestre, mais je n'en savais rien - ça m'a fait tout drôle quand j'ai vu le type en question).

Faust, comme toujours, tu es un maître ! Le coup du cercueil est tout à fait plausible, il me semble que ce genre de coups (très vaches) se faisait plus à l'époque que de nos jours, à croire que l'on perd les bonnes habitudes !

J'imagine la tête des gens rentrant dans la pièce

Bon, petit moment de solitude d'une surveillante de salle un peu agée en début de partiels de psy cognitive ce matin : elle avait prévenu la salle que toute personne arrivant après l'ouverture des sujets serait refoulée. Entre deux jeunes dames...

"Bon, je vous accepte par ce que c'est la première fois, mais alors...
-Je suis professeur", la coupe ma prof de psy cog qui était l'une des deux jeunes dames.

Grand éclat de rire dans l'amphi, exam dans la joie et la bonne humeur !
MrGarrison
moment de solitude en direct live, j'me connecte sur msn et y'a un seul contact:

encarta>reponse instantané

la corde ou la corde?
voyeeeeeeez...
SolarFall
LES cordes, c'est plus sur

Moment de sollitude à l'instant, ma tante qui m'appelle pour me dire que j'ai du me gourer en lui gravant ces cds, parce qu'aux dernières nouvelles, Ray Charles n'a jamais hurlé GOOOOOD HATES US AAAAAAAAAAAAALL dans une de ses chansons.

Faudra qu'on m'explique comment un album de Slayer est arrivé au millieu des cds de Ray Charles
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
Pour le coup du cercueil, je ne me verrai vraiment pas sortir un cadavre de sa boite et l'assoire sur une chaise comme un vivant, c'est trop malsain et effrayant...

Sinon moi aujourd'hui il m'ai arrivé une beau moment de solitude, à 9h: partiel de psycho socio de l'organisation, je me met au fond, je ne trouve pas de copie d'exam alors je prends une copie double et je fait 4 pages.
Au bout d'une heure, je vais rendre la copie à ma prof, et elle m'interpelle en me disant qu'il y avait des copies d'exam sur les tables sauf sur celles du fond, et qu'il fallait que j'en prenne une et que je recommence tout... Je me suis éxecuté sous les ricannement des mes petits camarades de classe (promo pardon!)

Et puis c'était aussi le jour des exposés, évidemment j'étais le seul à ne pas avoir de costard, évidemment puisque je suis le seul à considérer ça comme de la br*******...

J'en ai marre de ce formalisme à la c**, de tous ces gentils étudiants bien à l'aise et maniérés qui veulent tous faire du commerce ou de l'évenementiel à deauville!

dernier moment de solitude: la seul soirée étudiante à laquelle je suis allé, j'y suis resté 10 min...

Vous croyez que j'écoute trop RATM?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Swingui
  • Swingui
  • Special Total utilisateur
til666. a écrit :
Vous croyez que j'écoute trop RATM?

bah, de mon temps RATM était apprécié de ces gentils étudiants bien à l'aise et maniérés qui veulent tous faire du commerce ou de l'évenementiel à deauville.

Le moment de solitude ? Je m'arrête à la boulange pour le petit déj. En repartant, coup d'oeil dans le rétro qui me donne le loisir d'observer un magnifique agrégat de déjections nasales en rappel pendulaire au bout de mon tarin.

et pourquoi il n'y a plus le drôle dans le titre ?
Doctor Robert
Swinging Gui a écrit :
et pourquoi il n'y a plus le drôle dans le titre ?

regarde en page 1...

sinon moi je m'en rappelle un pas mal.. je devais avoir 13-14 ans, et je rentrais chez moi vers 23-24h. arrivant devant chez moi, je me rends compte que je n'ai pas mes clefs. je sonne donc a l'interphone pour que ma mere m'ouvre. le probleme c'est que celui ci ne sonne pas tres fort et que ma gentille maman dors a l'autre bout de l'appartement, et d'un sommeil de plomb bien sur
c'est la que les ennuis commencent... je suis tout seul dans le hall de mon immeuble, sans clefs, en train de sonner comme un con a un interphone qui ne sert a rien, et ca pendant au moins une heure... c'est la que j'ai commencé a envisager de dormir par terre.... jusqu'a ce que des gens entrent dans le hall... pas de bol, ils n'habitent pas dans le meme batiment.. (ca aurait été trop simple) je leur explique donc mon cas (mise en abime du moment de solitude ^^) et donc je leur dis que j'aurais besoin d'aller chez eux pour appeller chez moi pour que ma mere se reveille grace au telephone ils acceptent, je vais chez eux et je parviens finalement a rentrer chez moi (il m'aura fallu quand meme deux ou trois coups de telephone, la chambre de ma mere n'étant pas non plus tout pres de celui-ci..)
J'vais aux chiottes .. la grosse commission .. j'oublie de fermer la porte ..
.. au moment ou je nettoie mon entre-deux fesses, la porte s'ouvre.

C'est le drame .. je n'arrive pas za contrôler le flux sanguin dans mon visage dans ce geste innocent .. moi qui croyait que, OH NON SEIGNEUR .... se trocher l'cul devant un public .. ça c'est du cauchemar !
K.Lagan
Et c'était qui? Qui avait ouvert la porte ?

Ta mère ? La fille dont tu es éperduement amoureux ? 20000 spectateurs ? Brigitte Bardot ?

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca renforce les liens mdr.

Sinon un beau hier: J'ai envie apres une aprem decevante (j'ai vu la fille dont je parlais sur le topic de drague, et j'ai pas pu la serrer, encore pas d'occaz), j'avais trop envie de rentrer chez moi sans passer par la case TD d'histoire du droit de 18h30 a 20h,
et ben en partant avec la caisse de ma mere, grosse fuite de liquide de refroidissement, de la fumée partout au milieu de la route en pleine heure de pointe: les durites ont pété aussi, moteur a tout refaire pratiquement (punto XS, donc modele "rare"), cours de TD où le prof me fait: vous (j'etais avec un pote) n'avez pas l'intention de continuer le prochain semestre, rassurez moi, je peux vous mettre 2 en note de TD...

Pour mon copain je veux bien il touriste, il participe pas et rend meme pas les devoirs, alors que moi meme si je suis un peu absent étant donné que c'est du caca le droit, j'ai rendu les 2 commentaire a rendre dans le semestre, a chaque fois j'ai fais de bonnes recherches, je participe en cours un minimum, puis je me debrouille pour rester silencieux par rapport aux 2 touristes a coté de moi ( ), ben non qui c'est qui se fait detruire: c'est sylvain, meme dans les autres TD ils delirent sur les paroles de mon groupe de grind, et c'est moi qu'on engueule...

Je crois que j'ai une tête a claque...
antigravity
Burt_Cocain a écrit :
Citation:

Fais bien gaffe a ne pas brancher des filles qui ne sont pas celibataires sur le net.
je t'ai a l'oeil.
Et ton ordinateur est tres mal proteger il pourrait cramer tout seul ou se formater

Moi j'adore l'attitude de faux Hacker 1337...
C'est pitoyable les menaces a la con comme ca on se croirait
sur caramail avec des mecs qui te disent "attention j'ai ton adresse IP"
ou sur un skyblog ou des pauvres gars recollent des bouts de textes
repompés sur un forum pseudo warez qui expliquent comment passer
a travers d'une faille de sécu vieille comme le monde
K.Lagan a écrit :
Et c'était qui? Qui avait ouvert la porte ?

Ta mère ? La fille dont tu es éperduement amoureux ? 20000 spectateurs ? Brigitte Bardot ?

ah oui j'aurai bien aimé qu'ce fusse (hum), devant 20000 spectateurs !!
C'eut été (hum hum) devant mon amoureuse, je lui aurai suggéré de finir le travail .. avec des gants en dentelles oooooh oui .. bon mais c'était juste devant un mec inconnu que j'me suis gardé déviter dans les couloirs du lycée, poil au cul.

Aaaah j'aime la vie , ses surprises, ses fantasmes !!
The Glow Inc.
antigravity a écrit :

Et puis même...depuis quand exactement c'est interdit de draguer des filles déjà prises ? On croît rêver...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
antigravity a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Citation:

je t'ai a l'oeil.

Le nombre de fois où on me l'a fait ce coup, et que je leur ai ri au nez, l'apothéose ayant été quand un gars ma repondu en disant: ta de la chance d'avoir un bon antivirus, j'etais presque arrivé a te cramer ton pc, ciao! alors que j'ai plus d'antivirus depuis un bail, j'ai tout enlevé, je n'utilise que spybot et je nettoie manuellement le pc apres (les antivirus ca fait trop ramer...).
Che Gue Natha
Je jouais tranquillement de la guitare dans mon foyer jeune travailleur de m**** quand j'entends taper à la porte bien bourrin. Je vais ouvrir et je vois une fille qui me dit "tu peux baisser un peu stp". Donc moi conciliant "ouais pas de problème". Mais cette fille me disait rien de vue alors qu'il n'y a que 13 chambres à l'étage. Donc je lui demande de quel étage elle est. Réponse qui tue "Du 10e !" (je suis au ... 14e ).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps

En ce moment sur backstage...