Swinging Gui a écrit :
et pourquoi il n'y a plus le
drôle dans le titre ?
regarde en page 1...
sinon moi je m'en rappelle un pas mal.. je devais avoir 13-14 ans, et je rentrais chez moi vers 23-24h. arrivant devant chez moi, je me rends compte que je n'ai pas mes clefs. je sonne donc a l'interphone pour que ma mere m'ouvre. le probleme c'est que celui ci ne sonne pas tres fort et que ma gentille maman dors a l'autre bout de l'appartement, et d'un sommeil de plomb bien sur
c'est la que les ennuis commencent... je suis tout seul dans le hall de mon immeuble, sans clefs, en train de sonner comme un con a un interphone qui ne sert a rien, et ca pendant au moins une heure... c'est la que j'ai commencé a envisager de dormir par terre.... jusqu'a ce que des gens entrent dans le hall... pas de bol, ils n'habitent pas dans le meme batiment.. (ca aurait été trop simple) je leur explique donc mon cas (mise en abime du moment de solitude ^^) et donc je leur dis que j'aurais besoin d'aller chez eux pour appeller chez moi pour que ma mere se reveille grace au telephone
ils acceptent, je vais chez eux et je parviens finalement a rentrer chez moi
(il m'aura fallu quand meme deux ou trois coups de telephone, la chambre de ma mere n'étant pas non plus tout pres de celui-ci..)