Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Che Gue Natha
Je jouais tranquillement de la guitare dans mon foyer jeune travailleur de m**** quand j'entends taper à la porte bien bourrin. Je vais ouvrir et je vois une fille qui me dit "tu peux baisser un peu stp". Donc moi conciliant "ouais pas de problème". Mais cette fille me disait rien de vue alors qu'il n'y a que 13 chambres à l'étage. Donc je lui demande de quel étage elle est. Réponse qui tue "Du 10e !" (je suis au ... 14e ).
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
encore heureux qu elle t a pas dit du rez de chaussé sinon
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
MrBumble a écrit :
antigravity a écrit :

Moi j'adore l'attitude de faux Hacker 1337...
C'est pitoyable les menaces a la con comme ca on se croirait
sur caramail avec des mecs qui te disent "attention j'ai ton adresse IP"
ou sur un skyblog ou des pauvres gars recollent des bouts de textes
repompés sur un forum pseudo warez qui expliquent comment passer
a travers d'une faille de sécu vieille comme le monde

Et puis même...depuis quand exactement c'est interdit de draguer des filles déjà prises ? On croît rêver...

Depuis l'invention de la solidarité masculine!

J'me suis fait piquer ma copine par un mec en boite, franchement j'me dit que certain n'ont vraiment pas de morale... Et d'ailleur ça aura été un bon gros moment de solitude, mais pas drole...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
til666. a écrit :
MrBumble a écrit :
antigravity a écrit :

Et puis même...depuis quand exactement c'est interdit de draguer des filles déjà prises ? On croît rêver...

J'me suis fait piquer ma copine par un mec en boite, franchement j'me dit que certain n'ont vraiment pas de morale... Et d'ailleur ça aura été un bon gros moment de solitude, mais pas drole...

C'est ta gonzesse (du moins ton ex) ou le mec qui l'a piqué, qui n'a pas d'morale ?
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
samikaze a écrit :
til666. a écrit :
MrBumble a écrit :
antigravity a écrit :

C'est ta gonzesse (du moins ton ex) ou le mec qui l'a piqué, qui n'a pas d'morale ?

Le mec, faut pas profiter. Si je dois sortir avec une fille, je m'assure qu'il n'y a pas un mec qui en fait une depression sinon c'est pas la peine, il y a déjà suffisemment de mal être et de suicides dans cette société de tarré, je refuse d'en rajouter!

On va peut être pas continuer dans le hs quand même... Pouvez m'envoyer des mp si vous n'êtes pas d'accord.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
MrGarrison
mdr

4000 mails envoyés a ce cher zub ( wé moi aussi chui un pur hacker )

voyeeeeeeez...
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
Pouic. a écrit :
mdr

4000 mails envoyés a ce cher zub ( wé moi aussi chui un pur hacker )

Ca c est sympa
Put forth the proposition
MrGarrison
j'hesite a en envoyer 4000 de plus ( pour la deconnade )
voyeeeeeeez...
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu peux en envoyer en tout 10000 message de 1ko sur son compte hotmail, il doit avoir 1go de memoire comme moi mdr, le pauvre garcon.

Et en parlant de programme automatique, gros moment de solitude a cheaque fois que je piste un objet de ebay, je met une offre j'ai pas le temps de revenir a la fenetre que quelqu'un a deja enchéri d'un euro par dessus, donc je soupconne les utilisateurs d'utiliser un programme qui re-encherit tout seul, et ca me fout les nerfs!
SolarFall
Arrêtez, c'est trop énorme ça, les couillons que se prennent pour des l33t h4cK3rZ et qui tentent de te faire gober leurs conneries !

Y en a un qui m'a encore fait le coup y a pas deux mois : après deux heures passé sur irc à me raconter qu'il se baladait dans mon pc, je lui ai balancé qu'il racontait des conneries depuis le début. Il m'avait dit que mon os était nu win2000, que mon serveur ftp c'était ftp expert 3, et que j'avais un proc Itanium. Quand je lui ai dit que j'avais pas win2000 mais linux, que ftp expert 3 c'était un client ftp et non un serveur, et que les proc Itanium c'était pour les stations de travail et les server et non les pc de bureaux, il m'a menacé de cramer mon pc à distance...

Etrangement, il a été déconnecté d'irc, et depuis je l'ai jamais revu ... c'est p-e à cause des quelques milliers de paquets ICMP qu'il a spontanément reçu de mon pc

A les jeunes, de nos jours ...

Pouic., vazy fait toi plaisir
Orthodoxyn
bah les spammeurs sont des logiciels tout con qui utilisent les protocoles SMTP
c'est bateau comme truc...
je trouve magnifique les Xkill a distances (Solarfall toi qui connais le monde linux tu doit connaitre :p)
sinon le truc bidon de foutre un trojan et de t'en servir pour prendre le controle de la machine
ça fonctionne que chez les geeks qui sont 24/24 sur le net
sinon c'est mort :p
et petit exo sympa pour les l33T H@CK3RS
trouver une clef WPA d'un reseau wifi
Järöd Cönnör
Internet, royaume des mythomanes :mdr:
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
Invité
  • Invité
un jour il faudra que j'apprenne de cette science , elle m'interesse

pour ebay , je crois que ce dont tu parles est une fonctionnalité d'ebay , tu mets la somme jusqu'à laquelle tu peux encherir et ça le fait automatiquement ... (je ne suis pas sur )
Orthodoxyn
Jarod Connor a écrit :
Internet, royaume des mythomanes :mdr:

'tention j'espère que ça me visait pas sinon jte hack :°)
serieu pour cracker du WPA tape "cracker WPA" et t'aura l'info

ps : s'attaquer a l'utilisateur Lambda c'est pas du hack mais du lam, et les lameurs sont des pouilleux
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
binwood a écrit :
un jour il faudra que j'apprenne de cette science , elle m'interesse

pour ebay , je crois que ce dont tu parles est une fonctionnalité d'ebay , tu mets la somme jusqu'à laquelle tu peux encherir et ça le fait automatiquement ... (je ne suis pas sur )

Oui, tu donnes une somme plafond et il encherit automatiquement. Quant au spams, quand on sait le prix que ca nous coute...

En ce moment sur backstage...