Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
binwood a écrit :
un jour il faudra que j'apprenne de cette science , elle m'interesse

pour ebay , je crois que ce dont tu parles est une fonctionnalité d'ebay , tu mets la somme jusqu'à laquelle tu peux encherir et ça le fait automatiquement ... (je ne suis pas sur )

Oui, tu donnes une somme plafond et il encherit automatiquement. Quant au spams, quand on sait le prix que ca nous coute...
SolarFall
@Astral Abortis : le xkill c'est un truc de vicieux, mais qu'est-ce que c'est drôle

@Jarod, fait gaffe ou je te crame ton pc, et je rigole pas !

(et sérieusement, c'est pas vraiment compliqué de faire planter un à ordi à distance : c'est pas du spam Astral Abortis, c'est du flood, le spam c'est pour les mails. Et dans mon cas c'était d'autant plus intéressant que le programme c'est moi qui l'avait bricolé, ça m'a permis de le tester )
Orthodoxyn
je me suis servi du jambon blanc moi (tu doit connaitre je pense)
secret face
et en francais ca quoi donne tout ca ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Karchaque
Un moment de solitude, surement. (à moins qu'ce soit hors sujet ???!!!)
Invité
  • Invité
infected mind a écrit :
et en francais ca quoi donne tout ca ?

à mon avis c'est plutot en anglais , c'est un code comme

la mule , la maison espagnole , la riviere à b@te
classic30
la blanquette est bonne... pardon je sors
youpi
'Anakin'
Ma vie est un long moment de solitude ...
Mille Sabords !
classic30 a écrit :

Argh pas moyen de me souvenir de quel film c'est tiré !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Mille Sabords !
Sinon dans les messages codés, y'a toujours "Il faut affranchir nos compagnons"
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
mescaline.
metalleuh a écrit :
classic30 a écrit :

Argh pas moyen de me souvenir de quel film c'est tiré !

OSS 117
"Comment est votre blanquette?"
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
philipPF
Heu le topic PC c'est pas ici , ici c'est plutot moment de solitude
'Mon the biff !
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
tiens ... ça me fait penser à un moment de solitude (composé de plusieurs en réalité ...) à ma fac ...

Alors,déja il faut savoir que j'ai beaucoup de mal à être bien réveillé le matin ... je mets à peu près 1h30 à être complètement eveillé et en pleine possession de mes moyens physiques ...

Le truc,c'est que les escaliers menant au bas de mon amphi sont quelques fois mal éclairées et ayant les yeux à moitié fermé,il m'est arrivé 3/4 fois de louper une marche et de chuter/rouler/faire des culbutos/jouer au cascadeur (bon tout ça à votre convenance) dans ces fameuses marches "de la mort" ... devant 350 personnes...

quand on se rattrape,c'est la classe
mais je me rattrape rarement (et dans ces là on se fait petit mais petit )

Depuis,on me surnomme "l'Homme qui tombe à Pic" à la fac
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
K.Lagan
C'est clair que les types qui conçoient les marchent dans les amphis mériteraient parfois des claques , elles sont toujours taillées n'importe comment ; l'une fait 10 cm de haut sur 15 de large et la suivante 5 de haut sur 30 de large ... Il sont conçus pour des martiens ou quoi ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
GodSpeed
Alors on part de la soirée en voiture, mon pote et moi assis derrière ainsi que les 2 filles en avant. Apres un bout, je veux mettre de la musique pour un peu d'ambiance, je branche mon ipod, et j'ai tout de suite le goût de mettre (je sais pas pourquoi, pourtant j'avais pas ecouté les doors depuis longtemps et j'étais totalement dans un autre genre de musique) Roadhouse Blues des Doors alors je le met et la passagère (qui était déja d'humeur nuageuse) avant me dit : enlève ca tout de suite, je demande pourquoi et elle me dit d'enlever et mon pote me dit de l'enlever aussi . Je l'enlève mais dans ma tête c'est un putain de caprice de bourgeoise alors je continue de parler des Doors et d'insister pour faire chier un peu. Arrivé chez mon ami on leur dit bye et la je lui demande pourquoi. Il me réponds que son oncle dont elle était très proche est mort la semaine d'avant, et sa chanson préférée était Roadhouse Blues qu'il chantait a toute les réunions de famille.

"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa

En ce moment sur backstage...