Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GodSpeed
Alors on part de la soirée en voiture, mon pote et moi assis derrière ainsi que les 2 filles en avant. Apres un bout, je veux mettre de la musique pour un peu d'ambiance, je branche mon ipod, et j'ai tout de suite le goût de mettre (je sais pas pourquoi, pourtant j'avais pas ecouté les doors depuis longtemps et j'étais totalement dans un autre genre de musique) Roadhouse Blues des Doors alors je le met et la passagère (qui était déja d'humeur nuageuse) avant me dit : enlève ca tout de suite, je demande pourquoi et elle me dit d'enlever et mon pote me dit de l'enlever aussi . Je l'enlève mais dans ma tête c'est un putain de caprice de bourgeoise alors je continue de parler des Doors et d'insister pour faire chier un peu. Arrivé chez mon ami on leur dit bye et la je lui demande pourquoi. Il me réponds que son oncle dont elle était très proche est mort la semaine d'avant, et sa chanson préférée était Roadhouse Blues qu'il chantait a toute les réunions de famille.

"People make a lot of fuss about my kids having such supposedly 'strange names'. But the fact is that no matter what first names I might have given them, it is the last name that is going to get them in trouble." Frank Zappa
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca c'est du moment de solitude: chanter lors d'un repas de famille..., puis chanter du cabrel ok, mais du the doors...

(En même temps, je cherche juste a me changer les idées, vu que je suis dans le pire moment de solitude de ma vie depuis hier soir ).
pirator
GodSpeed a écrit :
Alors on part de la soirée en voiture, mon pote et moi assis derrière ainsi que les 2 filles en avant. Apres un bout, je veux mettre de la musique pour un peu d'ambiance, je branche mon ipod, et j'ai tout de suite le goût de mettre (je sais pas pourquoi, pourtant j'avais pas ecouté les doors depuis longtemps et j'étais totalement dans un autre genre de musique) Roadhouse Blues des Doors alors je le met et la passagère (qui était déja d'humeur nuageuse) avant me dit : enlève ca tout de suite, je demande pourquoi et elle me dit d'enlever et mon pote me dit de l'enlever aussi . Je l'enlève mais dans ma tête c'est un putain de caprice de bourgeoise alors je continue de parler des Doors et d'insister pour faire chier un peu. Arrivé chez mon ami on leur dit bye et la je lui demande pourquoi. Il me réponds que son oncle dont elle était très proche est mort la semaine d'avant, et sa chanson préférée était Roadhouse Blues qu'il chantait a toute les réunions de famille.

O_O en meme temps que je lisais j'étais justement en train de l'écouter !!!
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
GodSpeed a écrit :

je vois pas ce qu'il y a de gênant là dedans déja d'une tu pouvais pas le deviner et de deux tu mets ce que tu veux comme musique et elle a rien à dire...
il y a des musiques que des fois je ne veux pas entendre et je ne dis rien pour autant ça m'énerve les gens qui se croient tout permis et à qui on se doit d'obéir pour telle ou telle raison
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Tiens ? je savais pas qu'il y avait encore des gens qui écoutaient les Doors !! ( oh !! je plaisante !! )

Lorsque que j'avais 11 ans, j'etais en cours lorsque qu'il me prend une soudaine envie d'eternuer, je me retourne et je satisfait mon nez ( donc, j'eternue vers le sol hein ? ) aprés, lorsque je reprend mon exercice de francais, j'entend un grand Beeeeeeeeeerk !!! en me retournant, je me rend compte que j'avais craché par terre. Je vous laisse exposé le regard des autres, mais attendez ! parce que a 11 ans, j'etais intelligent ! (...)

vous savez ce que j'ai fait pour ne pas être exposé a la honte suprême ? j'ai simuler l'evanouissemment !! si si !! je me suis effondré sur mon voisin qui a crier : héé !! voila qu'il s'evanouie. La professeur m'as porté et m'as emmené a l'infirmerie. Encore aujourd'hui, je me demande si je n'aurais pas du tout simplement mettre la main devant la bouche
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Invité
  • Invité
pirator a écrit :
GodSpeed a écrit :

O_O en meme temps que je lisais j'étais justement en train de l'écouter !!!

lol moi j'ecoute "touch me" , en meme temps à chaque post que je lis , je suis sois en train d'ecouter du doors , du led zep , du hendrix , du black sabbath , ou du red hot
votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi
Animal dépourvu d'intelligence, proche de l'homme physiquement. L'homme a essayé d'eradiquer ces erreurs de la nature qu'on appelle désormais des trolls. Cela dit, cette espèce est dure à traquer et à exterminer.
copyright FredIbanez
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
20h ce soir, ma carte bancaire a été refusée au guichet du cinéma.
Banal vous allez dire...
En fait j'avais demandé une place pour Hors de prix, allez voir le film et vous comprendrez pourquoi je me suis senti con.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je pense que ca a sa place ici:

Je recadre le decors, il est 5h du matin, je viens de voir le film 7 ans de seductions, apres une journée pourrie, je choppe la BO, ok c'est mignon, puis je me met sleeping giant de mastodon, et la, le schisme...

... L'envie qui me trottait dans la tête depuis un petit moment se reveille plus forte que jamais: partir, chagez d'air, totalement et pour toujours, je souhaite partir au USA faire ma vie, avant je me disais ouais on verra si apres les etudes etc, mais la j'ai envie de partie maintenant desuite, ciao d'un coup...

Voila ma contribution d'un moment de solitude seul dans ma chambre, la nuit on reflechi bien mieu que le reste du temps.
Donc si vous aussi ce moment de solitude vous arrive, je compatis, et je vous propose de faire comme moi: faite un stage luinguistique a londres pendant quelques mois comme je m'apprete a faire, choppez un diplome, et taillez vous, voila, me reste a trouver ce que je vais faire de ma peau avant de partir, peut-être meme songe-je à partir avant la fin des etudes ou le premier petit diplome pratique en poche, tout quitter, totalement, et recommencer...mieux.

Bonne matinée a tous.

Edit: Pour trouver ma voie, j'ai toujours pensé que la musique n'etait pas assez, j'ai toujours voulu associer des images a ca, et j'ai bien reflechi bien fouiné, je veux faire une ecole superieure de commerce, option prod multimedia, ca me permettra de m'exiler et en meme temps de travailler dans ce qui me plait, limage, le son, le cinema, la musique, et de me faire du pognon! Une vrai vie quoi.
Neredev
T'as fait le bon choix, c'est courageux. Bonne chance à toi, et surtout, profite de Londres ! Par ce que les bon pubs manquent en france, pays d'abrutis s'il en est, là où on te dévisage en fronçant les sourcils dans la rue si tu as une valise et que tu es mal rasé, où les mémés te foutent des coups de pieds si tu as l'air heureux, et où le moindre sourir est perçu comme une provocation.

Ca me fait toujours mal au cul de rentrer des pays anglo-saxons (surtout après l'Irlande).

Enjoy
thirael
Citation:

Voila ma contribution d'un moment de solitude seul dans ma chambre, la nuit on reflechi bien mieu que le reste du temps.

Souvent on se reveille le matin en se disant "quelle idée de merde, cette nuit", aussi.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
SUPERLAPIN
becker jason a écrit :
votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi votez pour moi

et surtout:

voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen voter pas lepen
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
pirator
pitain on a dis DROLE les moments de solitude!
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
superlapinou a écrit :
et surtout:

lapinou , manque une deco de noël à ton avatar!

cet intrus n'étant plus sur g.com grace à la méchanceté de la modération , n'entre pas dans son jeu stp.

de plus , on a décidé de tolérer quelques topics politiques même si ça ne nous plaisait guère , mais je t'assure que de l'excitation stérile comme ça à l'approche des é(r)lections , on a pas envie de voir.

En ce moment sur backstage...