Je pense que ca a sa place ici:
Je recadre le decors, il est 5h du matin, je viens de voir le film 7 ans de seductions, apres une journée pourrie, je choppe la BO, ok c'est mignon, puis je me met sleeping giant de mastodon, et la, le schisme...
... L'envie qui me trottait dans la tête depuis un petit moment se reveille plus forte que jamais: partir, chagez d'air, totalement et pour toujours, je souhaite partir au USA faire ma vie, avant je me disais ouais on verra si apres les etudes etc, mais la j'ai envie de partie maintenant desuite, ciao d'un coup...
Voila ma contribution d'un moment de solitude seul dans ma chambre, la nuit on reflechi bien mieu que le reste du temps.
Donc si vous aussi ce moment de solitude vous arrive, je compatis, et je vous propose de faire comme moi: faite un stage luinguistique a londres pendant quelques mois comme je m'apprete a faire, choppez un diplome, et taillez vous, voila, me reste a trouver ce que je vais faire de ma peau avant de partir, peut-être meme songe-je à partir avant la fin des etudes ou le premier petit diplome pratique en poche, tout quitter, totalement, et recommencer...mieux.
Bonne matinée a tous.
Edit: Pour trouver ma voie, j'ai toujours pensé que la musique n'etait pas assez, j'ai toujours voulu associer des images a ca, et j'ai bien reflechi bien fouiné, je veux faire une ecole superieure de commerce, option prod multimedia, ca me permettra de m'exiler et en meme temps de travailler dans ce qui me plait, limage, le son, le cinema, la musique, et de me faire du pognon! Une vrai vie quoi.