Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
superlapinou a écrit :
et surtout:

lapinou , manque une deco de noël à ton avatar!

cet intrus n'étant plus sur g.com grace à la méchanceté de la modération , n'entre pas dans son jeu stp.

de plus , on a décidé de tolérer quelques topics politiques même si ça ne nous plaisait guère , mais je t'assure que de l'excitation stérile comme ça à l'approche des é(r)lections , on a pas envie de voir.
SolarFall
pirator a écrit :
pitain on a dis DROLE les moments de solitude!

C'est toi qui le dis. Oliv DTP, lui, à dit que c'était pas forcement le cas à la base.
SUPERLAPIN
skynet a écrit :
superlapinou a écrit :
et surtout:

lapinou , manque une deco de noël à ton avatar!

cet intrus n'étant plus sur g.com grace à la méchanceté de la modération , n'entre pas dans son jeu stp.

de plus , on a décidé de tolérer quelques topics politiques même si ça ne nous plaisait guère , mais je t'assure que de l'excitation stérile comme ça à l'approche des é(r)lections , on a pas envie de voir.

en ce moment je suis devant mon pc a un stage et la seul chose que jai a faire c'est de poster sans interet tellement l'ennui me gagne,
desoler j'arrete
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
pirator
SolarFall a écrit :
pirator a écrit :
pitain on a dis DROLE les moments de solitude!

C'est toi qui le dis. Oliv DTP, lui, à dit que c'était pas forcement le cas à la base.

d'accord j'étais pas au courant, mea culpa
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
SolarFall
Pas de mal ^^

Mais c'est vrai que les gens ont souvent une fausse vision du moment de sollitude, et le considère comme obligatoierement drôle, ce qui est érroné. Un moment de sollitude c'est un moment où l'on se sent très seul, ou l'on voudrait disparaitre, ne pas être là, ou retourner dans le passer pour empêcher l'évenement déclencheur de se produire. Et c'est évenement peut-être drôle, ou au contraire ne pas l'être du tout ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 19 Déc 2006, 15:11
Scuze moi, mais ce topic c'est pour les moments droles. Il va falloir que ca rentre un jour, les coups de blues bof...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Järöd Cönnör
BiZ a écrit :
Scuze moi, mais ce topic c'est pour les moments droles. Il va falloir que ca rentre un jour, les coups de blues bof...

Il me semble que le but d'un topic est décidé par son créateur, non ?
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
outmachin
Jarod Connor a écrit :
BiZ a écrit :

+1, décidément je suis de ton avis aujourd'hui
=Gypsy=
outmachin a écrit :
Jarod Connor a écrit :
BiZ a écrit :

+1, décidément je suis de ton avis aujourd'hui

J'suis derrière vous les gars (surtout que j'ai posté un moment de solitude pas drole il y'a pas longtemps)

.... à bas les modos !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
SolarFall
Je veux pas polémiquer et j'ai rien contre modos (quoique ) mais je vois pas pourquoi décrèter que le topic doit se centrer sur les moments drôles ... un moment de solitude n'est pas nécessairement drôle. Donc décision arbitraire et injustifiée.
Grumck
  • Grumck
  • Special Total utilisateur
Sauf que même si moment de solitude ne rime pas forcement avec comique et même si l'auteur pense que les deux styles peuvent cohabiter, dès le départ ce sont des moments comiques qui sont contés avec des interventions qui donnent le sourire. Mais depuis qu'on trouve des "mon chien est mort, la vie n'a plus de sens", même si c'est tragique, je trouve que le sujet perd son charme et pour moi j'y vois une sorte de pollution.
born2burn
Grumck a écrit :
Sauf que même si moment de solitude ne rime pas forcement avec comique et même si l'auteur pense que les deux styles peuvent cohabiter, dès le départ ce sont des moments comiques qui sont contés avec des interventions qui donnent le sourire. Mais depuis qu'on trouve des "mon chien est mort, la vie n'a plus de sens", même si c'est tragique, je trouve que le sujet perd son charme et pour moi j'y vois une sorte de pollution.

En même temps ce n'est pas un moment de solitude tout court ce que tu viens de donner en exemple...
mescaline.
born2burn a écrit :
Grumck a écrit :

En même temps ce n'est pas un moment de solitude tout court ce que tu viens de donner en exemple...

Et pourtant c'est ce qu'on trouve souvent.
Je suis d'avis que ce topic ne devienne pas un mur des lamentations.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
pirator
Tenchi a écrit :
born2burn a écrit :
Grumck a écrit :

plutot d'accord avec ca
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
secret face
Tenchi a écrit :
born2burn a écrit :
Grumck a écrit :

a donf, vive la laïcité.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur backstage...