Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ouahhhh la tehon c'est clair ouahhh ouhhhhhhhh
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Grimbus
....

Tu veux que je dise "Oh ma copine s'est barrée, snif snif snif a l'aide"? Que je dise que j'ai une corde qui s'est pétée? Ou que j'essaye de contribuer au topic , malgré le fait que ça soit pas forcément tres drole?...
SolarFall
Réaction ô combien intelligente lucie. Et particulièrement utile et constructive avouons le.

@MrBumble : elle m'a reproché d'avoir seulement éternué. Ce qui en plus est très chiant, vu que je porte un cache-barbe, qui se retrouve un peu humide après chaque éternuement

@Tenchi : au risque de te dégouter je répondrai oui ... on met des espèces de blocs de 10kg de graisse solide dégueulasse, de la graisse de palme je crois ça pue et ça glisse ...
The Glow Inc.
SolarFall a écrit :
Réaction ô combien intelligente lucie. Et particulièrement utile et constructive avouons le.

Son second prénom ça doit être Régis

SolarFall a écrit :
@MrBumble : elle m'a reproché d'avoir seulement éternué. Ce qui en plus est très chiant, vu que je porte un cache-barbe, qui se retrouve un peu humide après chaque éternuement

Y a des gens qui vivent pour faire chier...
SolarFall
En même temps on peut dire à son crédit que vu la profession qu'elle exerce, elle a plutôt intérêt à être comme ça si elle veut avancer ... mais dans ce cas faut pas s'étonner de se faire envoyer sur les roses de temps en temps

D'autant que si les employés s'exposent à un gros risque en faisant ça, moi en étant intérimaire j'en ai absoluement rien à secouer

Tiens sinon petit moment de solitude à l'instant : j'étais en train de nettoyer ma voiture, quand soudant dans le coffre que de la voiture je trouve uen bouteille de vodka à moitié entamée ... certain qu'il n'y avait personne au alentour (mon lotissement est très désert en journée, même le mercredi), je m'exclame "tiens mais qu'est-ce que tu fous là toi ?" je saisi la bouteille abandonnée aux affres de la solitude et du manque de chaleur de mon coffre, ferme celui-ci et me retourne, pour découvrir mon voisin, hilare, qui allait mettre sa poubelle dehors, et que me sors un magnifique "seulement à moitié vide ? t'as surement dû la rater "

Moi : "hum, ouaip enfin nan, ça doit être à un copain ... "
Nameless
lucie. a écrit :

Toujours la reine des remarques qui servent à rien toi..
mescaline.
SolarFall a écrit :
@Tenchi : au risque de te dégouter je répondrai oui ... on met des espèces de blocs de 10kg de graisse solide dégueulasse, de la graisse de palme je crois ça pue et ça glisse ...

Au risque de rien du tout, j'en était persuadé depuis longtemps.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 20 Déc 2006, 16:48
SolarFall a écrit :
Je veux pas polémiquer et j'ai rien contre modos (quoique ) mais je vois pas pourquoi décrèter que le topic doit se centrer sur les moments drôles ... un moment de solitude n'est pas nécessairement drôle. Donc décision arbitraire et injustifiée.

Je rêve là. Si c'est comme ça c'est que 90% des autres moments de solitude sont hallucinants de vacuité pour rester poli, et que j'y vois plus de la pollution de topic qu'autre chose. Ce n'est pas le créateur du topic qui modère le sujet, et tout un chacun peut constater que les seuls posts intéressants du topic sont ceux qui sont drôles! Ok ça soulage peut être ceux qui postent le reste du temps, mais c'est pas suffisant et je prends sur moi de garder le topic un minimum intéressant, qualité dont on ne peut pas dire que le topic fasse preuve depuis que ce pseudo débat a lieu (et cela n'a rien à voir avec un manque de compassion!)... Je te concède que ce n'est que mon avis, mais bon...
Et pis si vous pouviez régler vos comptes en mp ça serait pas plus mal aussi merci
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Nameless a écrit :
lucie. a écrit :

Toujours la reine des remarques qui servent à rien toi..

ouaip...tout comme la tienne maintenant ( bon allez 1 partout balle au centre )
nan mais sérieux j'aime pas qu'on se foute de la tronche des gens par rapport à leur prénom c'est...maternel....bon aller primaire pour être sympa

un moment de solitude....solitude...mhhhhhh

ça vous ai déja arrivé de vous retrouver à moitié à poil devant le père ou la mère de votre copain/copine?
ça fait un drôle d'effet...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
hmmm non, par contre, ma copine avait pris mon service trois pièces en photo avec son portable (allez savoir pourquoi... Les femmes... :roll. Et il a fallut que sa mère s'amuse à explorer son repertoir de photo, un jour d'ennuie.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Déc 2006, 00:44
Un matin ma copine est sortie de ma chambre avec son pyjama à l'envers dire bonjour à mes parents.. hahaha, ma mère était morte de rire
Bêêêh
philipPF
SolarFall a écrit :

Tiens sinon petit moment de solitude à l'instant : j'étais en train de nettoyer ma voiture, quand soudant dans le coffre que de la voiture je trouve uen bouteille de vodka à moitié entamée ... certain qu'il n'y avait personne au alentour (mon lotissement est très désert en journée, même le mercredi), je m'exclame "tiens mais qu'est-ce que tu fous là toi ?" je saisi la bouteille abandonnée aux affres de la solitude et du manque de chaleur de mon coffre, ferme celui-ci et me retourne, pour découvrir mon voisin, hilare, qui allait mettre sa poubelle dehors, et que me sors un magnifique "seulement à moitié vide ? t'as surement dû la rater "

Monstrueux celui la faudrai etablir un certain nombre de conseils pour éviter les moments de solitudes ca pourrait etre utile a tout le monde

regle numéro 1 : ne jamais parler aux objets

Mu. a écrit :
Un matin ma copine est sortie de ma chambre avec son pyjama à l'envers dire bonjour à mes parents.. hahaha, ma mère était morte de rire

Parce qu'ils l'ont vu a l'endroit avant que vous alliez vous coucher ?
'Mon the biff !
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Déc 2006, 00:51
[quote="philipPF"]
SolarFall a écrit :

Mu. a écrit :

Parce qu'ils l'ont vu a l'endroit avant que vous alliez vous coucher ?

Oui voila, j'avais oublié de préciser
Bêêêh
Imthi
  • Imthi
  • Special Top utilisateur
Mu. a écrit :

Pendant les vacances ma cousine est venue dormir chez moi. Un matin j'avais le bas de mon pyjama à l'envers et au ptit dej elle m'a dit: "t'as saigné?" Et vu que desfois on se lève la nuit pour pipi/popo..Il s'est avéré que c'était une trace de freinage

Si ca se trouve, je l'ai dégouté des hommes à tout jamais.
Dies Irae
Putain ça fait mal la trace de freinage !
Pierre qui moule n'amasse pas rousse...

En ce moment sur backstage...