Ca le ferait bien les parents qui demandent:
Alors où vous l'avez fabriqué ce petit?
Sinon petit moment de solitude pour une amie puis pour moi.
On allait en Bretagne pour le festival des Vieilles-Charrues. On dormait chez mes grands parents qui habitent à 10 km du site. Je lui montre sa chambre et elle saute sur le lit:
-Elle: Waouh trop bien un lit qui rebondit!!! Elle resaute dessus une fois et le lit qui lâche (c'est un vieu lit avec des calles aux 4 coins et elle en avait cassé 1). Donc elle me demande de rien dire et le lendemain au réveil, ma grand mère lui demande "Alors, ca va pas trop mal dormi? Parce que ton lit était cassé. " . Directement, l'amie qui se retourne vers moi avec un regard noir.
Sinon pour le coup du pyjama, j'ai eu un truc proche pour ma 1ère fois.
Avec ma copine de l'époque (Qui était Italienne, elle était venue en vacances la maison) on avait invité des amis qui venaient de partir. On décide de le faire dans ma chambre. Et juste après le moment fatidique, j'entends la serrure de la porte d'entrée de l'appart qui tourne. Vite je mets juste mon pantalon et je vais accueuillir mon père qui vient de rentrer comme si ne rien était (même s'il se retenait d'éclater de rire. Il s'est bien foutu de ma gueule une fois la copine rentrée en Italie...
Modifié le 21/12/2006 à 17:42
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)