Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dies Irae
Putain ça fait mal la trace de freinage !
Pierre qui moule n'amasse pas rousse...
Neredev
D'où l'avantage de ne pas avoir de pyjama !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Déc 2006, 11:44
Neredev a écrit :

Tu préfère avoir tes traces de freins dans ton pieu toi? !
Bêêêh
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Neredev a écrit :

On dort a poil! les couil*** a l'air!!
marcelkenoby
Mu. a écrit :
Un matin ma copine est sortie de ma chambre avec son pyjama à l'envers dire bonjour à mes parents.. hahaha, ma mère était morte de rire

Un peu dans le meem genre, je ressois ma copine de l'epoque chez ma mere; on passe l'aprem dans ma chambre ( je vous passe les details :p )
En fin d'apres-midi on ressort de la chambre, ma mere chope le col de mon tee-shirt et gueule: " etiquette" c'est que ce n'est pas si facile de se rahabiller dans le noir ^^'
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca risque pas de m'arriver, je coupe toujours les etiquettes.
Je propose de laisser ces fringues bien rangées a l'endroit sur une chaise, comme un schema mnémo-technique, pour bien se rhabiller, car je sais pas pour vous, mais quand les parents fouinent ou apprennent des choses sur vos histoires, meme si c'est pas intentionnel, je supporte pas.
En même temps quand tu passes l'après midi dans ta chambre avec ta copine et que t'as 18 ans si tes parents ont une once d'intelligence ils auront compris tous seul ce que tu viens de faire ... Pas besoin de fouiller pour ça.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Talion a écrit :
En même temps quand tu passes l'après midi dans ta chambre avec ta copine et que t'as 18 ans si tes parents ont une once d'intelligence ils auront compris tous seul ce que tu viens de faire ... Pas besoin de fouiller pour ça.

et surtout faudrait avoir des parents sacrément cons pour aller fouiller la chambre de leur gosse...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 21 Déc 2006, 15:20
lucie. a écrit :
Talion a écrit :

et surtout faudrait avoir des parents sacrément cons pour aller fouiller la chambre de leur gosse...

C'est clair

Je suis d'ailleurs bien content que ma copine s'entend bien avec mes parents... mais bon j 'ai pas d'autre moment de solitude à raconter alors je m'arrête là
Bêêêh
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Quand je dis fouiner c'est par la parole, du genre a table: tiens alors mon chéri, les filles ca va? Ils utilisent tout les subterfuges du style: allez, on ma raconté qu'on t'avait vu avec une charmante demoiselle en ville etc (un peu comme les filcs qui disent: ton complice a avoué, avoue alors!), et moi ej reste de marbre: Qui c'est qui vous raconte ces conneries? Ils doivent donc croire que je suis gay^^
Toumové
Attends d'être marié et en âge d'avoir des gamins. Tu verras, c'est la même chose, mais avec les bébés.
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
twiggggggyyyyyy
Ca le ferait bien les parents qui demandent:

Alors où vous l'avez fabriqué ce petit?

Sinon petit moment de solitude pour une amie puis pour moi.

On allait en Bretagne pour le festival des Vieilles-Charrues. On dormait chez mes grands parents qui habitent à 10 km du site. Je lui montre sa chambre et elle saute sur le lit:
-Elle: Waouh trop bien un lit qui rebondit!!! Elle resaute dessus une fois et le lit qui lâche (c'est un vieu lit avec des calles aux 4 coins et elle en avait cassé 1). Donc elle me demande de rien dire et le lendemain au réveil, ma grand mère lui demande "Alors, ca va pas trop mal dormi? Parce que ton lit était cassé. " . Directement, l'amie qui se retourne vers moi avec un regard noir.

Sinon pour le coup du pyjama, j'ai eu un truc proche pour ma 1ère fois.
Avec ma copine de l'époque (Qui était Italienne, elle était venue en vacances la maison) on avait invité des amis qui venaient de partir. On décide de le faire dans ma chambre. Et juste après le moment fatidique, j'entends la serrure de la porte d'entrée de l'appart qui tourne. Vite je mets juste mon pantalon et je vais accueuillir mon père qui vient de rentrer comme si ne rien était (même s'il se retenait d'éclater de rire. Il s'est bien foutu de ma gueule une fois la copine rentrée en Italie...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Mon chat a chié sur la chemise que je devais mettre ce soir a une soirée...elel sort de sterilisation je lui accorde de se reposer sur mon canapé, put*** de chat .

Mais maintenant plus besoin de cacher la filel si j'trouve une copine, j'ia un etage pour moi tout seul, et il se verouille en plus haha, un vrai appart .
Invité
  • Invité
greham a écrit :
Quand je dis fouiner c'est par la parole, du genre a table: tiens alors mon chéri, les filles ca va? Ils utilisent tout les subterfuges du style: allez, on ma raconté qu'on t'avait vu avec une charmante demoiselle en ville etc (un peu comme les filcs qui disent: ton complice a avoué, avoue alors!), et moi ej reste de marbre: Qui c'est qui vous raconte ces conneries? Ils doivent donc croire que je suis gay^^

oui , lol , par curiosité , ils peuvent pas imaginer que c'est chiant , j'ai aussi une mere qui range ma chambre tout le temps , à mon frere aussi qui a 21 ...
bonjouir gente dame et gente damoiseau

c'est avec un plaisir exquis que je lu vos expériences pour le moins intéressantes

avec une certaine plume je vous signerais bien un chef d'oeuvre
mais en moi une insidusieuse forme de maladie s'est formé il ny'a même pas une heure

vouillez m'en excusez
Neredev
Pis arrêter l'héroïne ne ferait pas de mal non plus.

En ce moment sur backstage...