Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
Pis arrêter l'héroïne ne ferait pas de mal non plus.
Unbearable-Severity
bah il l'a fait son moment de solitude la ^^

bon alors le miens est de cet aprem .. donc déja faut dire que je bosse dans un centre aéré avec des maternelles. bon, le contexte est situé, a midi, un gamin vient me voir et dit d'une petite voix "j'ai fait caca ...". mais un probleme se pose: le couloir d'ou il vient n'a pas de toilettes .. je m'attend donc au pire, et effectivement, au beau milieu du couloir, un joli colombin bien généreux, mais étonanement peu odorant. je vais chercher du matos pour nétoyer quand, revenant vers le lieu du crime, je me trouve nez à nez avec un petit qui me demande ce que c'est au milieu du couloir... j'essaie de prendre un air rassurant et dit fieremen "c'est du chocolat, je l'ai laissé tombé"... j'avoue avoir voulu abuser la crédulité d'un gosse de 3 ans, mais c'était pour son bien ... quand soudain un animateur a la réputation de boulet arrive et balance un "mais non c'est du caca, en plus il s'est laché le goret, tu ferais mieux d'essuyer"...

bon c'est ptet pas un moment de solitude marrant, mais un autre anim a coté était mort de rire en voyant ma tronche ... et jme sentais vraiment seul la ...
There's something in my mind ...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
greham a écrit :
Mais maintenant plus besoin de cacher la filel si j'trouve une copine, j'ia un etage pour moi tout seul, et il se verouille en plus haha, un vrai appart .

C'est pas grave, tu t'en remettras.
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Moment de Solitude ce matin au foyer de mon lycée.
J'étais avec un pote et je me commencais mon café, quand deux de nos amies sont entrés dans le foyer.Je portais un Chevignon gris avec un dessin de canard dessus.
Alors je sors cette jolie ptite vanne "Oui je suis fier de dire que j'aime le foie de canard"
Elles n'ont rien compris.
Résultat, je me suis frappé la tête 3 fois sur la table du foyer.
Official Laboga Artist
Toumové
Pas compris ?
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
The Glow Inc.
Ouais moi non plus
Je vois pas trop le rapport avec le foie de canard en fait...mmh
secret face
:mdr:

t'est abonné au moment de solitude hein
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
twiggggggyyyyyy
Petit moment de solitude pour mon ex, il y' 2 ans. Pour le topo, elle était Italienne et on était en vacances en Grèce. Il y' avait une piscine dans le centre de vacances et on se baignait avec sa soeur et pas mal de monde et ses parents l'appellent et elle se hissehors de la piscine. Malheureusement pour elle, son bas de maillot n'a suivi qu'à moitié et elle s'est retrouvée le cul à moitié à l'air avec des parents qui cachaient les yeux de leurs gamins.

Le soir, elle me demandait de sortir avec elle... C'était ptet une tactique...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
secret face
twiggggggyyyyyy a écrit :
Petit moment de solitude pour mon ex, il y' 2 ans. Pour le topo, elle était Italienne et on était en vacances en Grèce. Il y' avait une piscine dans le centre de vacances et on se baignait avec sa soeur et pas mal de monde et ses parents l'appellent et elle se hissehors de la piscine. Malheureusement pour elle, son bas de maillot n'a suivi qu'à moitié et elle s'est retrouvée le cul à moitié à l'air avec des parents qui cachaient les yeux de leurs gamins.

Le soir, elle me demandait de sortir avec elle... C'était ptet une tactique...

au moins t'es sur de la marchandise.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Toumové
Il me revient une anecdote assez marrante, sans être vraiment un moment de solitude.

Je devais être en première, et un mercredi après-midi, après le lycée, on décide avec un pote de faire un peu de guitounes acoustiques ensemble. Sauf que ni lui ni moi n'habitions en ville, et on n'avait pas d'endroit pour jouer. Résultat, on décide de jouer dehors (les fous, au mois de novembre genre 5° dehors).

Donc on s'installe dans le centre ville sur un banc au milieu d'une rue piétonne. On commence à jouer et à chantonner, et là, une grand-mère très sympa s'approche vers nous et nous demande si elle peut mettre une petite pièce pour l'animation musicale. Nous surpris, on accepte, et on ouvre le case. Et là jackpot. 120 balles de l'heure.

Ca marchait nickel, on a joué environ 1H30 quand tout à coup, j'interpelle une dame qui passe sans nous avoir vu et que je connaissais : MA MERE.

- " M'dame une p'tite pièce !"

Et là, le regard qui tue Franchement, il aurait réagi pareil si elle m'avait vu me droguer.
Le bon scandale au milieu de la rue, genre, mais tu n'as pas honte de faire la manche... blablabla.
Pour l'image, faut savoir que ma mère n'est pas du tout du genre prolaitaire (sans vouloir offenser quiconque).

Et moi tout penaud en train de ramasser l'argent etc, à me faire engueuler.

Et elle, qui appelle mon père pour lui dire ça et lui qui éclate de rire. Les amis pareils. Faut dire qu'elle annonçait ça du genre : "tu sais ce qui est arrivé à mon fils ?". Alors forcément eux ils s'attendaient à quelquechose de plus... dramatique

En tout cas aujourd'hui, ça nous fait bien marrer. Mais quand j'y pense, c'est une des rares fois où elle m'a vu jouer en public
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
MrBumble a écrit :
Ouais moi non plus
Je vois pas trop le rapport avec le foie de canard en fait...mmh

Rho la la vous êtes durs!
Sur mon pull il y avait un dessin de canard,alors moi j'ai lancé un joli "oui je suis fier d'etre bla bla bla"
Compris ou pas encore?
(je sens un moment de solitude live, je le sens....)
secret face
greham a écrit :
Neredev a écrit :
D'où l'avantage de ne pas avoir de pyjama !

On dort a poil! les couil*** a l'air!!

oh le moment de solitude avenir qd...

:mdr:

pauvre gars qd meme :mdr:
K.Lagan
Pouark, horrible
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Pauvre pompier, comme s'ils ne voyaient pas assez de choses eprouvantes.........

En ce moment sur backstage...