Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
MarinaM a écrit :
J'adore les moments de solitude de petitbateau
A chaque fois c'est un moment de solitude pour lui sur le topic

Oh merde, je viens de me rendre compte que t'étais Platiseen... Chaque fois que je voyais ton avatar je me disais "rhaaa mais cette fille à volé l'avatar à platiseen!"... En voilà un bon, de moment de solitude
MarinaM
outmachin a écrit :
MarinaM a écrit :

Oh merde, je viens de me rendre compte que t'étais Platiseen... Chaque fois que je voyais ton avatar je me disais "rhaaa mais cette fille à volé l'avatar à platiseen!"... En voilà un bon, de moment de solitude

ahhhhhhh au moins mon changement de pseudo aura été efficace :-D

allez on retourne au sujet :

Un petit moment de solitude ou j'aurais voulu être petite petite petite petite
Dans ma classe dès qu'on a 20-30 min, on sort le jungle speed
Ce midi là n'a pas échappé a la règle, on avait 30 min avant le début des cours de l'après-midi. On se pose donc dans notre salle attitrée, au début on était que 7 ou 8, puis au fur et a mesure, ca s'est étoffé, on devait être 15-20. Le but étant d'attrapper ce foutu totem, et tout le monde ne pouvant être assis, la moitié était debout entre 2 gens assis, et il y avait donc une nana debout a côté de moi, penchée vers la table. A un moment j'attrappe le totem et... vlan dans la gueule de la nana elle avait un méga bleu sur le front et a même commencé a saigner, et tout le monde "oh mais t'es violente !!".......
In Dub
petitbateau
MarinaM a écrit :

Alalala je sais pas ce que t'as contre moi mais tu vois avoir vachement de haine intérieure pour te dechainer sur internet . En plus t'es propos sont incoherents puisque c'etait une incomprehension de K.Lagan

Mais bon on ne peut pas t'en vouloir ! la nature t'a faite ainsi
MarinaM
petitbateau a écrit :
MarinaM a écrit :

Alalala je sais pas ce que t'as contre moi mais tu vois avoir vachement de haine intérieure pour te dechainer sur internet . En plus t'es propos sont incoherents puisque c'etait une incomprehension de K.Lagan

La nature m'a faite avec de l'humour en tout cas ;-)
In Dub
K.Lagan
petitbateau a écrit :
MarinaM a écrit :

Oé, c'est plutôt moi qui ait passé un moment de solitude en étant un peu à la ramasse, jdois pas avoir l'esprit mal tourné , j'dois encore être dans ma période pipi-caca-crottes de nez ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
sammyseal
Jmen suis pris un jolie hier:

contexte: parents pas là, pas mal de potes à la maison, l'alcool coule a torrents (ou plutot a ruisseaux puisqu'on en a même pas trouvé assez pour bourrer un nourrisson).

Pour une raison que j'ignore, quelqu'un amène le sujet qui fache (oui le sexe bande de salopiots! supots dsatan!) et pour une raison que j'ignore je sors à une amie :" mais tu tsouviens pas, c'est sur ce lit qu'on a baisé la dernière fois!" (bon c'est cru, mais in contexte c'était pas si ridicule que ça vu lsujet).

Et elle de répondre: "ah non, jme souviens pas, j'ai pas du mréveiller..."

Aie..
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
twiggggggyyyyyy
Ca c'est du cassage sévère...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
sammyseal
Ouais...heuresment qjai eu le bon sens de la réveiller a coups de glaçons dans le cou le lendemain matin sinon ça aurait frisé l'insubordination...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Janv 2007, 23:20
Tout commence à l'aéroport de Genève. Je commence à me demander si j'ai rien oublié chez mon pote, un lendemain de réveillon, on a pas forcément toute sa tête (même si c'est un peu tard pour retourner sur Lausanne, ça fait loin). Je continue de penser à mes affaires en embarquant, et arrivé à mon siège, je fouille mon blouson pour essayer de trouver mes clés: rien. Je range le blouson dans le coffre à bagage, je fouille mon sac à dos: rien. Je ressors mon blouson: toujours rien. Je me dis que j'ai du laisser le trousseau dans ma valise... A l'arrivée, je fonce au tapis, je prends ma valise, je l'ouvre: rien. J'arrive dans le RER: nouvelle fouille plus approfondie: toujours rien. J'appelle un pote qui habite à côté de la sorbonne: euh g. j'ai oublié mes clés en suisse, tu m'héberges? Pas de problème!
Enfin si problème, mon badge est dans mon appart, je peux pas bosser demain! J'essaie de joindre le coloc dont je ne connais pas la localisation: il est à Barcelonne... Tout comme l'autre coloc, et le 4ème est à New York... Ca fait pas mes affaires. J'essaie d'avoir le numéro du proprio mais il ne l'a pas... J'appelle l'ancien locataire qui m'a laissé sa chambre: il ne l'a pas non plus...
J'arrive enfin chez mon pote, je consulte l'annuaire en même temps que je lance une recherche google sur "serrurier paris prix", et j'arrive à trouver le fixe de mon proprio. Entre temps mon pote est parti et m'a laissé ses clés. Par chance, il a un fixe, et par chance il est chez lui. Heureusement il a un double des clés, je pars donc vers Odéon rendre ses clés à mon pote, je prends le métro, j'arrive en bas de chez moi sous la pluie, je sonne, le proprio me donne rdv à mon étage (le 6ème).
Je rentre dans l'ascenseur: il ne fonctionne pas. Vas y que je te trimballe la valise sur 6 étages, j'arrive sur le palier en même temps que mon proprio et qu'est ce qu'on voit: mes clés sur la porte...
L'année 2007 commence bien
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
The Glow Inc.
Alors là ...
Chapeau. La classe. Ca pourrait faire un court-métrage rigolo.
MarinaM

Il restait les meubles dans l'appart ? :-D
In Dub
Obi Yänn
ha c'est beau ça. J'adore!
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 01 Janv 2007, 23:39
Heureusement rien n'avait disparu... Merci l'ascenseur quand même, comme on est les seuls sur le palier et que tout le monde le prend, personne ne passe par chez moi!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Raconte pas l'histoire à tes collocs! Sinon, tu seras vraiment sans clés
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca vous le fait pas des fois, le gros coup de blues?

La j'en ai un beau, soirée du jour de l'an raté quoi qu'on en dise, et bon, la, je dois preparer mon depart pour londres, sans ordi, et j'ai que 8go de memoire dans mon mp3, alors que j'en ai le double sur l'ordi, le pod+pack metal a acheter, m'occuper de la paperasse, choisir ma liste d'amis sur myspace, alors qu'on commence a laisser tomber le metal pour ce que j'ecoutais en minorité auparavant, commencer a preparer mes etudes serieusement, penser aux filles, tout ca devant le PC en ecoutant des chansons bien tristes ou d'amour, en essayant de graver des DVDs, puis trouver le financement pour un mini lecteur DVD pour pas trop me sentir seul a londres pendant 4 mois, tout ca me bouffe toutes mes economies, puis aussi penser a finir de passer le permis.

Esperons que la nuit porte conseil, vive la solitude.

Un moment mignon hier aussi, quand mon pere a vu que je m'etais fait un piercing a la levre...

En ce moment sur backstage...