Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca vous le fait pas des fois, le gros coup de blues?

La j'en ai un beau, soirée du jour de l'an raté quoi qu'on en dise, et bon, la, je dois preparer mon depart pour londres, sans ordi, et j'ai que 8go de memoire dans mon mp3, alors que j'en ai le double sur l'ordi, le pod+pack metal a acheter, m'occuper de la paperasse, choisir ma liste d'amis sur myspace, alors qu'on commence a laisser tomber le metal pour ce que j'ecoutais en minorité auparavant, commencer a preparer mes etudes serieusement, penser aux filles, tout ca devant le PC en ecoutant des chansons bien tristes ou d'amour, en essayant de graver des DVDs, puis trouver le financement pour un mini lecteur DVD pour pas trop me sentir seul a londres pendant 4 mois, tout ca me bouffe toutes mes economies, puis aussi penser a finir de passer le permis.

Esperons que la nuit porte conseil, vive la solitude.

Un moment mignon hier aussi, quand mon pere a vu que je m'etais fait un piercing a la levre...
Airlinedlx
Si ça peut te réconforter, mon mp3 fait 256 Mo de mémoire ;D
Vends ampli Drive CD-300R MP pour le prix.
Frankie_Lee
Citation:
Ca vous le fait pas des fois, le gros coup de blues?

La j'en ai un beau, soirée du jour de l'an raté quoi qu'on en dise, et bon, la, je dois preparer mon depart pour londres, sans ordi, et j'ai que 8go de memoire dans mon mp3, alors que j'en ai le double sur l'ordi, le pod+pack metal a acheter, m'occuper de la paperasse, choisir ma liste d'amis sur myspace, alors qu'on commence a laisser tomber le metal pour ce que j'ecoutais en minorité auparavant, commencer a preparer mes etudes serieusement, penser aux filles, tout ca devant le PC en ecoutant des chansons bien tristes ou d'amour, en essayant de graver des DVDs, puis trouver le financement pour un mini lecteur DVD pour pas trop me sentir seul a londres pendant 4 mois, tout ca me bouffe toutes mes economies, puis aussi penser a finir de passer le permis.

Esperons que la nuit porte conseil, vive la solitude.

Un moment mignon hier aussi, quand mon pere a vu que je m'etais fait un piercing a la levre...

Oui j'ai tout à fait ça par moment. Dans un rythme de travail trop fou, du genre tu sors des cours vers 18h et tu dois encore bosser jusqu'à 22h-22h30, tu te dis que tu dois encore passer ton permis parce que tes parents te font mega chier, tu dois trouver du boulot pour cet été parce qu'il va falloir financer un ordi portable et peut etre une bagnole et ça ferait mega chier les parents de t'acheter tout ça. Il faut aussi trouver une école apres le lycée, le truc trop long pour choisir, et il faudra aussi penser à faire un peu de sport parce que mon vieux corps n'est plus comme avant quand j'avais le temps de faire 6 heures de sport par semaine.... voila la belle vie quoi!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
Olivier
Les gars, vous me faites trop marrer avec vos crises d'ado !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Tenchi, c'est ça ?

Greham, t'en fais pas, je sais ce que c'est que les coups dur comme ça... Mais il faut pas se despérer en se lamentant sur son sort. Ca ne fait qu'empirer les choses ! Il faut au contraire prendre sa douleur a bras-le-corps et penser aux jours meilleurs qui arrivent : un jour, Greham, tu aura un iPod 80 Go. J'en suis persuadé !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
:mdr: :mdr: :mdr:
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Bobba
C'est pas joli joli de se moquer du malheur des gens.

Dites vous bien que dans notre pays, il y'a encore des gens qui ont des clé USB/lecteur MP3 de 512 Mo !!

Pire que ça ! Parait meme que dans des regions d'amérique du sud et d'afrique sub saharienne certaines peuplades utilisent un system de lecture à bande magnétiques... Vous vous rendez compte ?? Un system ANALOGIQUE !

Je préfère pas y penser
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
là...au moment même où j'écris ces mots, pour dire à Bobba qu'autant sa première intervention était énorme ( ) autant là c beaucoup moins drôle... ( )
(+1 !)
Bobba
  • Bobba
C'est ce que je me disais au moment de la rédiger.

Tant pis, j'assume. C'est mon moment de solitude à moi...
Jean D'Arcy, 1969
Järöd Cönnör
Bobba a écrit :

Nan, moi je la trouve bien. Ma devise est "un clou n'est jamais assez enfoncé"

D'autre part, je ne puis que me sentir concerné étant donné que je ... j'ai ... ... je n'ai qu'un lecteur de ... 512 Mo ... je suis un pauvre, un déshérité, un sans-grade ...
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
rock800
Jarod Connor a écrit :
Bobba a écrit :

D'autre part, je ne puis que me sentir concerné étant donné que je ... j'ai ... ... je n'ai qu'un lecteur de ... 512 Mo ... je suis un pauvre, un déshérité, un sans-grade ...

Mon pauvre le miens ne fait que 128 mo, je suis triste mais triste
Järöd Cönnör
rock800 a écrit :
Jarod Connor a écrit :
Bobba a écrit :

Mon pauvre le miens ne fait que 128 mo, je suis triste mais triste

Comme quoi, il y a toujours pire que soi ... courage mon frère, nous lutterons contre notre misère jusqu'au bout !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
classic30
j'en ai plus moi alors!!! ( j'avais un pauvre 256 mais cassé!)
youpi
pirator
on peut se recentrer sur le topic svp ? sinon on va encore finir avec ce topic locké
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur backstage...