Citation:
Ca vous le fait pas des fois, le gros coup de blues?
La j'en ai un beau, soirée du jour de l'an raté quoi qu'on en dise, et bon, la, je dois preparer mon depart pour londres, sans ordi, et j'ai que 8go de memoire dans mon mp3, alors que j'en ai le double sur l'ordi, le pod+pack metal a acheter, m'occuper de la paperasse, choisir ma liste d'amis sur myspace, alors qu'on commence a laisser tomber le metal pour ce que j'ecoutais en minorité auparavant, commencer a preparer mes etudes serieusement, penser aux filles, tout ca devant le PC en ecoutant des chansons bien tristes ou d'amour, en essayant de graver des DVDs, puis trouver le financement pour un mini lecteur DVD pour pas trop me sentir seul a londres pendant 4 mois, tout ca me bouffe toutes mes economies, puis aussi penser a finir de passer le permis.
Esperons que la nuit porte conseil, vive la solitude.
Un moment mignon hier aussi, quand mon pere a vu que je m'etais fait un piercing a la levre...
Oui j'ai tout à fait ça par moment. Dans un rythme de travail trop fou, du genre tu sors des cours vers 18h et tu dois encore bosser jusqu'à 22h-22h30, tu te dis que tu dois encore passer ton permis parce que tes parents te font mega chier, tu dois trouver du boulot pour cet été parce qu'il va falloir financer un ordi portable et peut etre une bagnole et ça ferait mega chier les parents de t'acheter tout ça. Il faut aussi trouver une école apres le lycée, le truc trop long pour choisir, et il faudra aussi penser à faire un peu de sport parce que mon vieux corps n'est plus comme avant quand j'avais le temps de faire 6 heures de sport par semaine.... voila la belle vie quoi!