Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
on peut se recentrer sur le topic svp ? sinon on va encore finir avec ce topic locké
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ouais, le topic sur les lecteurs MP3 c'est à coté
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ouah l'autre ici c'est lui qui met la pagaille
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
On ma piqué mon mp3, et je ne peux point vivre sans musique dans mes oreilles a longueur de journée.

Je vote pour le walk man sony, j'aime pas les ipod, et les archos c'est trop cher.
Bobba
  • Bobba
Tu veux qu'on en parles sur le topic des suicides ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Easterling
BiZ a écrit :
Tout commence à l'aéroport de Genève. Je commence à me demander si j'ai rien oublié chez mon pote, un lendemain de réveillon, on a pas forcément toute sa tête (même si c'est un peu tard pour retourner sur Lausanne, ça fait loin). Je continue de penser à mes affaires en embarquant, et arrivé à mon siège, je fouille mon blouson pour essayer de trouver mes clés: rien. Je range le blouson dans le coffre à bagage, je fouille mon sac à dos: rien. Je ressors mon blouson: toujours rien. Je me dis que j'ai du laisser le trousseau dans ma valise... A l'arrivée, je fonce au tapis, je prends ma valise, je l'ouvre: rien. J'arrive dans le RER: nouvelle fouille plus approfondie: toujours rien. J'appelle un pote qui habite à côté de la sorbonne: euh g. j'ai oublié mes clés en suisse, tu m'héberges? Pas de problème!
Enfin si problème, mon badge est dans mon appart, je peux pas bosser demain! J'essaie de joindre le coloc dont je ne connais pas la localisation: il est à Barcelonne... Tout comme l'autre coloc, et le 4ème est à New York... Ca fait pas mes affaires. J'essaie d'avoir le numéro du proprio mais il ne l'a pas... J'appelle l'ancien locataire qui m'a laissé sa chambre: il ne l'a pas non plus...
J'arrive enfin chez mon pote, je consulte l'annuaire en même temps que je lance une recherche google sur "serrurier paris prix", et j'arrive à trouver le fixe de mon proprio. Entre temps mon pote est parti et m'a laissé ses clés. Par chance, il a un fixe, et par chance il est chez lui. Heureusement il a un double des clés, je pars donc vers Odéon rendre ses clés à mon pote, je prends le métro, j'arrive en bas de chez moi sous la pluie, je sonne, le proprio me donne rdv à mon étage (le 6ème).
Je rentre dans l'ascenseur: il ne fonctionne pas. Vas y que je te trimballe la valise sur 6 étages, j'arrive sur le palier en même temps que mon proprio et qu'est ce qu'on voit: mes clés sur la porte...
L'année 2007 commence bien

[mode hors sujet on]
hehe t'est passé a coté de chez moi
à Gland (éviter les sales blagues lol)
[mode hors sujet off]
pirator
Easterling a écrit :
BiZ a écrit :
Tout commence à l'aéroport de Genève. Je commence à me demander si j'ai rien oublié chez mon pote, un lendemain de réveillon, on a pas forcément toute sa tête (même si c'est un peu tard pour retourner sur Lausanne, ça fait loin). Je continue de penser à mes affaires en embarquant, et arrivé à mon siège, je fouille mon blouson pour essayer de trouver mes clés: rien. Je range le blouson dans le coffre à bagage, je fouille mon sac à dos: rien. Je ressors mon blouson: toujours rien. Je me dis que j'ai du laisser le trousseau dans ma valise... A l'arrivée, je fonce au tapis, je prends ma valise, je l'ouvre: rien. J'arrive dans le RER: nouvelle fouille plus approfondie: toujours rien. J'appelle un pote qui habite à côté de la sorbonne: euh g. j'ai oublié mes clés en suisse, tu m'héberges? Pas de problème!
Enfin si problème, mon badge est dans mon appart, je peux pas bosser demain! J'essaie de joindre le coloc dont je ne connais pas la localisation: il est à Barcelonne... Tout comme l'autre coloc, et le 4ème est à New York... Ca fait pas mes affaires. J'essaie d'avoir le numéro du proprio mais il ne l'a pas... J'appelle l'ancien locataire qui m'a laissé sa chambre: il ne l'a pas non plus...
J'arrive enfin chez mon pote, je consulte l'annuaire en même temps que je lance une recherche google sur "serrurier paris prix", et j'arrive à trouver le fixe de mon proprio. Entre temps mon pote est parti et m'a laissé ses clés. Par chance, il a un fixe, et par chance il est chez lui. Heureusement il a un double des clés, je pars donc vers Odéon rendre ses clés à mon pote, je prends le métro, j'arrive en bas de chez moi sous la pluie, je sonne, le proprio me donne rdv à mon étage (le 6ème).
Je rentre dans l'ascenseur: il ne fonctionne pas. Vas y que je te trimballe la valise sur 6 étages, j'arrive sur le palier en même temps que mon proprio et qu'est ce qu'on voit: mes clés sur la porte...
L'année 2007 commence bien

[mode hors sujet on]
[mode hors sujet off]

comment on appelle les habitants de gland ?

dsl mais cest vraiment trop tentant lol
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
K.Lagan
Les glandus ? les glandeurs ?

Sinon, j'ai un pôôvre mp3 de seulement 512 Mo de capacité ...

"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Janv 2007, 21:30
Bon ça va le freepost?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
SolarFall
Petit moment de solitude cet aprem : ma mère a résolu un problème d'informatique avant moi. Après une bonne demi-heure que j'ai occupé à tempêter contre windows parce qu'internet marchait plus, elle se pointe et dit que au fait elle a débranché la Livebox pour brancher sa machine à coudre à la place.

Ta ta tada ...
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
BiZ a écrit :
Bon ça va le freepost?

Tu peux pas te detendre comme Bobba ou au moins essayer?
Edit de BiZ: C'est pas mon job. Et faut savoir rester à sa place parfois hein
Barberousse user-club
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
SolarFall a écrit :
Petit moment de solitude cet aprem : ma mère a résolu un problème d'informatique avant moi. Après une bonne demi-heure que j'ai occupé à tempêter contre windows parce qu'internet marchait plus, elle se pointe et dit que au fait elle a débranché la Livebox pour brancher sa machine à coudre à la place.

Ta ta tada ...

Au lieu de faire des godemichet en 3D, apprends a faire marcher ta livebox
Barberousse user-club
Bobba
  • Bobba
Biz à raison, si c'est pour se lancer des vannes, y'a IRC ou MSN...
Jean D'Arcy, 1969
EL CINCO
Easterling a écrit :
BiZ a écrit :
Tout commence à l'aéroport de Genève. Je commence à me demander si j'ai rien oublié chez mon pote, un lendemain de réveillon, on a pas forcément toute sa tête (même si c'est un peu tard pour retourner sur Lausanne, ça fait loin)

[mode hors sujet on]
[mode hors sujet off]

Ben dis donc BiZ... tu aurais pu passer en boire une!!!

BiZ a écrit :
Bon ça va le freepost?

....euh....je propose ça gentillement pourtant.....t'aimes pas la bière???

En ce moment sur backstage...