Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
EL CINCO
Easterling a écrit :
BiZ a écrit :
Tout commence à l'aéroport de Genève. Je commence à me demander si j'ai rien oublié chez mon pote, un lendemain de réveillon, on a pas forcément toute sa tête (même si c'est un peu tard pour retourner sur Lausanne, ça fait loin)

[mode hors sujet on]
hehe t'est passé a coté de chez moi
à Gland (éviter les sales blagues lol)
[mode hors sujet off]

Ben dis donc BiZ... tu aurais pu passer en boire une!!!

BiZ a écrit :
Bon ça va le freepost?

....euh....je propose ça gentillement pourtant.....t'aimes pas la bière???
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Janv 2007, 07:05
Que ce soit clair: si j'aime la bierre, la prochaine fois je préviens Et que ce soit clair: oui je suis gentil, on a décidé d'être un peu plus souple sur le freepost, mais quand ça vire au tchat trop longtemps, on continuera à vous faire suer
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Le problème, c'est la définition du trop longtemps, qui dépend directement de la capacité du modo à y pomper quelque chose ou pas (do you follow me ?).

Bref, comme vous n'êtes pas des robots, on sait surtout que malheureusement, avec Bobba on peut rigoler et plaisanter (intelligement et assez finement généralement, je dois dire) sur qqch, et qu'avec Biz, Skynet et KeViN, on ne peut pas, c'est la vie.

Pi ya tjs cette histoire de freepost qui est mal définit, je propose que nous nous en remettions au jugement d'un magistrat canadien, lui au moins on suivra ce qu'il dit, à cause des accords internationaux
"she said I'll throw myself away..."
flomarceau
Bobba a écrit :
Biz à raison, si c'est pour se lancer des vannes, y'a IRC ou MSN...

Fichtre diantre, si je devais avoir l'ensemble de g.com dans mon MSN, je n'aurais plus besoin de me connecter au forum, donc ce serait la mort du forum.

Si on ne peut plus partager ses traits d'esprits avec tout le monde, c'est la fin des haricots...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
t'as tous compris flo.

Le bon modo, il voit du freepost, il lock. C'est le bon modo ça. Le mauvais modo, lui, il voit du freepost, bon il lock, mais c'est un mauvais modo quoi...

Pas facile de faire le choix entre la convivialité du forum et les regles pour le garder propre, interessant et agréable.

En plus si il faut faire la disctinction entre ceux qui se vannent méchament et ceux qui se vannent pour rigoler, (mais qui vexent quand meme d'autre personne qui n'ont pas compris le 2nd degré etc..)

Bref on part du prinicpe que la section backstage est une section sympa pour discuter mais que :

1) si l'ambiance se degrade. (insultes, menaces ) On sanctionne.

2) si il y'a un petit rappel à l'ordre d'un modo (comme ici) et qu'il n'est pas respecté, on sanctionne aussi.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
C'est plus subtil que ca, le bon modo lock mais explique pk. Le mauvais modo ferme parce que sa femme n'a pas été gentille avec lui, ou parce que son fils veut faire montreur de marionnette plutôt que docteur ou avocat. En tout les cas, il ne justifie pas pourquoi...

Sinon, j'ai un moment de solitude à la con là...

D'habitude, je mets ma carte bleue direct dans ma poche, sans rien, ca fait des années que je la trimballe comme ca, et je l'ai jamais perdue. Et puis la, ya quelques jours, je me dis "tiens, je vais la mettre dans un porte carte, ca sera quand même mieux".

Je retrouve le porte carte IUFM qu'on m'a donné, je met la carte dedans, je la mets dans ma poche... Je l'ai utilisé samedi au Quick pour la dernière fois, et depuis impossible de la retrouver...

C'est quand même un comble, tout le monde me disait "avec la carte dans ta poche, tu vas finir par la perdre, prend un porte carte" Je prends ce fuckin' porte carte, et je la paume...

Gaston attitude...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur

t'as regardé dans ta poche? sait on jamais...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
JE VEUX WAI

pinaise que ca me saoule ces affaires de cartes
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
flomarceau a écrit :
C'est plus subtil que ca, le bon modo lock mais explique pk. Le mauvais modo ferme parce que sa femme n'a pas été gentille avec lui, ou parce que son fils veut faire montreur de marionnette plutôt que docteur ou avocat. En tout les cas, il ne justifie pas pourquoi...

un peu facile ça , on explique toujours (parfois brièvement c'est vrai) la raison d'un verrouillage , et à chaque fois ça me semble évident...

et de quoi viens tu te mêler avec cette histoire de femme et d'enfants?

pour moi ça suffit là....

vais je dire que certains free-postent à longueur de journée parce qu'ils ont pas de copines , s'ennuient et n'ont rien d'autres à fouttre?

tu restes correct , stp.
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
flomarceau a écrit :
JE VEUX WAI

pinaise que ca me saoule ces affaires de cartes

met tout sous ton matelas...mais si ça brule par contre
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
Hem, monsieur skynet, si l'on est pas capable d'apprécier le second degré, tout modo que l'on soit, il faut savoir rester à sa place.

1- le coup de la femme et du môme ne vise personne, c'est ce que l'on appelle une plaisanterie.

2- t'inquiète, j'ai une copine.

3- Il est vrai que je m'ennuie un peu en attendant le bassiste, on a à composer cet après-midi.

Quant au fait de rester correct, je n'ai pas l'impression d'avoir été incorrect avec quelqu'un en particulier, à moins que ton fils (ta fille ?) ne t'ai réellement fait le coup du montreur de marionnette, dans ces cas là c'eut été une coincidence tout à fait fortuite, et pour laquelle je m'excuse.
secret face
flomarceau a écrit :
Hem, monsieur skynet, si l'on est pas capable d'apprécier le second degré, tout modo que l'on soit, il faut savoir rester à sa place.

1- le coup de la femme et du môme ne vise personne, c'est ce que l'on appelle une plaisanterie.

2- t'inquiète, j'ai une copine.

3- Il est vrai que je m'ennuie un peu en attendant le bassiste, on a à composer cet après-midi.

Quant au fait de rester correct, je n'ai pas l'impression d'avoir été incorrect avec quelqu'un en particulier, à moins que ton fils (ta fille ?) ne t'ai réellement fait le coup du montreur de marionnette, dans ces cas là c'eut été une coincidence tout à fait fortuite, et pour laquelle je m'excuse.

ce mec est géniallisime
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Sam Soule
Je vois pas ou il a été incorrect (ouai je débarque mais sa me démangeait y'a pas de raison de repprocher un truc pareil)
oh yeah? OH YEAH!
flomarceau
Inscrit le 03 novembre 2004 ? Tu devrais pourtant savoir que pour certains ici, le fait de remettre en cause la légitimité de l'équipe de modération équivaut à une faute lourde pour laquelle il n'y a pas d'indemnités de licenciement, direct en prison sans passer par la case départ, pas le droit de toucher 20000 balles...

Il a surement du croire que je visais réellement quelqu'un, dans tous les cas j'espère qu'il ne croit pas que je l'ai visé lui, parce que dans ces cas là, mon cher skynet, je commencerais à me demander si tu n'as pas prolongé le réveillon un peu plus que de raison.
Sam Soule
Mes années de pratique sur ce forum ont fini par me révéler ce lourd secret....

Bon allez j'arette de free-poster vu que pour le coup je suis vraiment en faute (non non pas Ban siouplé, et pas touche a mes 20 000 piecettes )
oh yeah? OH YEAH!
Daviken
  • Daviken
  • Vintage Méga utilisateur
    ModérateurModérateur
flomarceau a écrit :
Tu devrais pourtant savoir que pour certains ici, le fait de remettre en cause la légitimité de l'équipe de modération équivaut à une faute lourde pour laquelle il n'y a pas d'indemnités de licenciement, direct en prison sans passer par la case départ, pas le droit de toucher 20000 balles...

Ce mec est vraiment génialissime

En ce moment sur backstage...