pirator a écrit :
je dois etre surdoué j'ai tout compris a la premiere lecture
bon a moi : c'était il y a environ un an, j'avais 15ans. J'étais en stage de 3e dans une entreprise et j'avais choisi de le faire dans la centrale nucleaire pres de chez moi (Cattenom si vous connaissez).
Et en fait déjà pendant toute la semaine on se fait tout petit, parce que quand on est pratiquement le seul gamin dans une centrale nucleaire, où il faut sans cesse passer des portails de sécurité et tout ca, on se fait tout petit tout petit ! On est pas mal regardé (bien que un peu moins que ce que j'attendais car parait il il y a pas mal de stagiaires en été), pis c'est hyper impressionant de se retrouver la ... c'est déjà un petit moment de solitude en soi, mais je garde un souvenir tellement génial de ce stage que finalement on l'oublie vite !
Bref, il est midi je vais a la cantine de la centrale. Je prie pour que mon badge ne soit pas refusé car je dois faire le trajet seul (et c'est grand donc on prie pour pas se perdre ^^). Ouf, je passe et je rentre dans le refectoire. Je rentre, je me mets dans la file d'attente.... fiou là aussi on se fait tout petit, le refectoire est plein a craquer d'employés, j'en ai derriere moi, devant moi enfin bref !
Donc pour bien comprendre la suite, faut savoir que j'ai les cheveux longs (je suis un mec hein). A l'époque, je les avais environ vers le milieu de la nuque derrière et sur les oreilles devant (donc pas très très longs). Je passe à l'endroit ou on vous donne votre plat, et là le cuisinier viens dire bonjour aux gens de la file d'attente. Il serre des mains, et dis bonjour. Il me tend sa main et dis (bien fort) : BONJOUR MADEMOISELLE.
On se fait VRAIMENT tout petit ^^
Je veux pas dire Pirator, mais ce qui t'es arrivé c'est rien ! Ton moment de solitude je l'ai chaque fois que je sors
(un peu comme pirator)
Quand ces deux dernieres années j'ai bossé dans une grande surface en plein coeur de ville, je devais me faire appeler mademoiselle environ 5/6 fois en 2006 et + de 10fois par jours en 2005 (j'ai moi aussi les trais fin selon les personnes (surtout les vieux) qui m'appelaient "Madame" ou "Mademoiselle")
J'ai eu le tour aussi lors de la rinscription dans mon bahut, sauf que la, y'avais environ une dizaine de copines qui étaient dans la salle, ca en a fait rire plus d'un (et moi le premier
)
Maintenant c'est comme petit bateau, à chaque fois que je sors j'ai peur de ça, quand ca m'arrive avec de la famille jm'en fou completement mais quand c'est avec des potes c'est un peu plus emmerdant car ça marque les esprits
.
Sinon Clarissep, pour finir Marc
("Marc & Sophie sont deux vrais amis ..... dsl") il fait VRAIMENT de la natation le midi
?