Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
cest pas le bon topic
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
painkiller000 a écrit :
Je dérive un peu.
Enfin, ca c'est déroulé y a environ 3 semaines, dans les couloirs de mon lycée, a ce moment la, j'avais un petit béguin ( ou plutot, une attirance sexuelle on va même dire, même si ca marche jamais ) pour une fille de 1ere. J'avais réussi a faire un peu connaissance, et tous ce qui s'ensuit.Alors que je parlais avec elle dans les couloirs, un garçon de la même classe que moi passe devant et dit bonjour a la fille. Je lui dis : Tiens ? tu connais cet idiot ?. La fille me regarde froidement et me répon : Oui, c'est mon frére.
La, je me demande si ca vaut le coup de continuer.

oups
clarissep
Un bon moment de solitude qui m'est revenu tantôt. Lors du départ en pension de mon ancienne chef de service, il y avait un repas qui était prévu avec les membres de la direction et pdt ce repas, notre boss parle sport et me demande ce que je fais. Bon, je lui réponds que je fais du judo et de la natation le midi et là dessus, une collègue me dit : "ben tu dois voir X...". Euh, moi ben non....le Boss qui commence à avoir un petit sourire et elle qui continue en interpellant son mari : "ben tu vas où le midi ?"...
Depuis lors, chaque fois qu'il y va, il vient me dire Bonjour
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 05 Janv 2007, 21:25
Tu devrais le ré-écrire je suis pas sûr d'avoir pigé
Bêêêh
thirael
lol: sympa
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
petitbateau
painkiller000 a écrit :
Je dérive un peu.
Enfin, ca c'est déroulé y a environ 3 semaines, dans les couloirs de mon lycée, a ce moment la, j'avais un petit béguin ( ou plutot, une attirance sexuelle on va même dire, même si ca marche jamais ) pour une fille de 1ere. J'avais réussi a faire un peu connaissance, et tous ce qui s'ensuit.Alors que je parlais avec elle dans les couloirs, un garçon de la même classe que moi passe devant et dit bonjour a la fille. Je lui dis : Tiens ? tu connais cet idiot ?. La fille me regarde froidement et me répon : Oui, c'est mon frére.
La, je me demande si ca vaut le coup de continuer.

Celui ci est enorme !

Pour Clarissep, je pense qu'elle voyait son patron mais ne lui disait pas bonjour et la femme du patron a dit : ah ? quel coincidence tu dois voir mon mari !! En faisant allusion a une tromperie

Enfin je pense
outmachin
non, le patron c'est la femme. Et une collègue lui dit (à Clarissep): "oh mais tu dois voir Jean-Henri alors" (cad le mari de la boss, patronne, tout ce que vous voulez.) Et Clarissep répond non, car effectivemment elle ne le connait pas. Alors la Boss demande à son mari où il passe ses midis alors, puisque Clarissep ne le voit pas à la piscine. CQFD

Moment de solitude pr le mari plutot je trouve
Karchaque
Alors ouais mais c'est presque ça :

En fait c'est la Boss qui lance le sujet du sport.
"Clarissep" explique ce qu'elle fait, dont la natation le midi.

Une collègue, qui passe par là, fait le lien avec son mari, qui dit aussi aller à la natation le midi. Elle interpelle donc "Clarissep" : "ah ? Tu dois y voir mon mari alors !"

Clarissep ne voit pas du tout de qui elle parle.

Jusque là t'avais bon mais après, c'est la même collègue qui commence à douter de son mari : "hein ? tu fous quoi le midi alors ... ?"

La boss, elle a juste un petit sourire narquois à la "héhé ça sent l'intrigue".

Super cool, hein ?
outmachin
Effectivemment Karchaque. Autant pour moi
Invité
  • Invité
ok lol héhé
clarissep
Karchaque a écrit :
Alors ouais mais c'est presque ça :

En fait c'est la Boss qui lance le sujet du sport.
"Clarissep" explique ce qu'elle fait, dont la natation le midi.

Une collègue, qui passe par là, fait le lien avec son mari, qui dit aussi aller à la natation le midi. Elle interpelle donc "Clarissep" : "ah ? Tu dois y voir mon mari alors !"

Clarissep ne voit pas du tout de qui elle parle.

Jusque là t'avais bon mais après, c'est la même collègue qui commence à douter de son mari : "hein ? tu fous quoi le midi alors ... ?"

La boss, elle a juste un petit sourire narquois à la "héhé ça sent l'intrigue".

Super cool, hein ?

Ouais presque ça si ce n'est que mon grand boss est un homme....mais c'est vrai qu'il s'est régalé à entendre la femme avoir des doutes sur ce que faisait son époux pendant l'heure de midi ....
Et aussi que je connais le mari, lui aussi un collègue mais qu'effectivement je ne l'avais jamais vu à la piscine ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Doctor Robert a écrit :
ah ces belges... ils ont beau parler francais, il nous faut toujours une traduction

J'ai rien pigé non à l'histoire de Clarissep mais vu comme elle est compliquée, ça ne m'étonne qu'à moitié
PISS and LAUGH
K.Lagan
C'est vrai que 'faut pas mal se concentrer pour capter son histoire .

Et un moment de solitude, un ! pour Clarissep.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
pirator
je dois etre surdoué j'ai tout compris a la premiere lecture

bon a moi : c'était il y a environ un an, j'avais 15ans. J'étais en stage de 3e dans une entreprise et j'avais choisi de le faire dans la centrale nucleaire pres de chez moi (Cattenom si vous connaissez).
Et en fait déjà pendant toute la semaine on se fait tout petit, parce que quand on est pratiquement le seul gamin dans une centrale nucleaire, où il faut sans cesse passer des portails de sécurité et tout ca, on se fait tout petit tout petit ! On est pas mal regardé (bien que un peu moins que ce que j'attendais car parait il il y a pas mal de stagiaires en été), pis c'est hyper impressionant de se retrouver la ... c'est déjà un petit moment de solitude en soi, mais je garde un souvenir tellement génial de ce stage que finalement on l'oublie vite !

Bref, il est midi je vais a la cantine de la centrale. Je prie pour que mon badge ne soit pas refusé car je dois faire le trajet seul (et c'est grand donc on prie pour pas se perdre ^^). Ouf, je passe et je rentre dans le refectoire. Je rentre, je me mets dans la file d'attente.... fiou là aussi on se fait tout petit, le refectoire est plein a craquer d'employés, j'en ai derriere moi, devant moi enfin bref !
Donc pour bien comprendre la suite, faut savoir que j'ai les cheveux longs (je suis un mec hein). A l'époque, je les avais environ vers le milieu de la nuque derrière et sur les oreilles devant (donc pas très très longs). Je passe à l'endroit ou on vous donne votre plat, et là le cuisinier viens dire bonjour aux gens de la file d'attente. Il serre des mains, et dis bonjour. Il me tend sa main et dis (bien fort) : BONJOUR MADEMOISELLE.

On se fait VRAIMENT tout petit ^^
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur backstage...