Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mescaline.
Che Gue Natha a écrit :
Ma mère me demande d'aller chercher mon petit frère à l'école (maternelle) après le coiffeur. Donc je m'exécute mais ce que je sais pas c'est que les petits attendent dans la salle et quand la maitresse reconnait le parent elle l'appelle. Bon.
J'arrive devant la maitresse qui me regarde avec des grands yeux ronds genre "putain lui je l'ai jamais vu". Je lui explique qui je suis et j'appelle mon frère ... mais comme je sors de chez le coiffeur ce ptit c*** me reconnait pas La maitresse me regarde deux fois plus bizarrement et appelle d'autres enfants me laissant en plan ... bon je recommence pas de réaction de mon frère. Et là elle me demande si je suis inscrit sur "la liste". Moi je sais pas ce que c'est que cette liste alors je fais un gros eeeeeeuuuuuuhhhhhh ... Les parents commencent à m'observer genre "ooh un pédophile il essaye d'enlever un enfant".
La maitresse me demande ma carte d'identité, je lui donne et là elle me sort "Mais c'est pas le même nom de famille !!!" l'air scandalisé. Donc je lui explique que c'est mon demi-frère etc etc mais ça commence à tourner vinaigre jle sens dans sa voix. Et là mon frère se réveille et court vers moi pour se jeter dans mes bras Ouf !!
Il a confirmé que j'étais son frère mais chaud cacao.

Sinon un classique : le RER. Je devais aller chez une copine bon rien de grave sauf que je descends une station trop tot, je percute au dernier moment et je bondis dans le wagon. Les gens sourient. Station d'après je dois descendre mais je zappe et une nouvelle fois c'est quand ça sonne que je percute et la je me jette et je roule sur le quai Je me relève, les gens hilares autour de moi !

Patinoire entre potes, je sais plus comment on en vient à parler de densité corporelle et je me fais chambrer comme quoi si un mec me rentre dedans je risquerais pas grand chose de toute manière. Bon évidemment je me défend contre ces attaques sur mon physique et faché je quitte le rebord pour aller piquer un sprint défoulant. Sauf qu'arrivé au virage du bout de patinoire un quichon qui slalomait à fond entre les gens depuis le début me percute de profil et .... réagit à peu près comme s'il avait pris un mur : il s'écrase contre moi et tombe par terre alors que j'ai pas été le moins du monde destabilisé. Et là hystérie de mes potes qui voient leurs conneries confirmées et qui font ma pub comme poteau humain envers tous les gens de la patinoire....

Enfin un ptit dernier pour la route : ce matin je jouais du Tool bien tranquillement et donc avec expressivité (jsuis pas Adam Jones moi) en sautant plus ou moins partout, glissade à genou etc etc quand mu par un 6e sens je regarde par la fenêtre et voit les maçons qui réparaient le toit de la maison voisine écroulés de rire. Ils m'ont fait de grands encouragements et même applaudit

T'es bien servi toi.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Frankie_Lee
J'ai adoré l'épisode avec ton petit frère. Le petit n'a meme pas tilté que c'était son frère lol! Dur quand même!!!! enfin bon...

Peux tu m'expliquer ce qu'est le Tool ??

Je ne sais plus qui avait parlé d'un moment de solitude avec le jungle speed mais ça ressemble à ce qui m'est arrivé il n'y pas longtemps.
Je jouais au jungle avec des amis et j'ai malencontreusement balancé l'espèce de totem dans la gueule d'un pote en essayant de le choper (le but étant d'attraper un petit totem situé au milieu des joueurs quand deux joueurs ont deux cartes similaires). Le totem tombe finalement entre ses jambes et il n'a meme pas le temps de réaliser ce qui lui arrive que mon adversaires (qui avait la même carte que moi) s'écrase sur son organe..
Violent c'est vrai mais l'apero était assez méchant c'est pour ça..
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
Che Gue Natha
Frankie_Lee a écrit :
J'ai adoré l'épisode avec ton petit frère. Le petit n'a meme pas tilté que c'était son frère lol! Dur quand même!!!! enfin bon...

Peux tu m'expliquer ce qu'est le Tool ??

Ba oui c'est la coupe de cheveux qu'il a pas du apprécier où alors je m'en suis tellement fait couper qu'il a pas capté
Et alors c'est pas le Tool c'est Tool le groupe quoi ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Jolie moment tou a l'heure:

Je me suis dit cet aprem: pourquoi pas demonter ma squier pour la bilouter?
Je commence a tout demonter, deja les soudures sont pitoyables, les tones sont grillés, puis j'enleve les micros et la plaque de derriere avec le chevalet, et la.... je me rend compte qui a un bon trou de part et d'autre de la gratte, la ou c'est fin car il y a la defonce des micros d'un coté et celle des ressort de l'autre, donc je triture la partie suscité sous tout les angles et conclusion: c'est du balsa ou de l'agglo.

Panique, je commence a toquer sur la gratte, ca sonne creux.

Hypothese: soit elle est vraiment creuse et ils ont collé ca au millieu parce qu'une gratte evidée, meme si ya les plaques cache etc, ca le fait pas, soit ils mettent une plaque de bois tres leger pourri caca et colle des table de tilleul dessus. Ca fait plaisir .

A mon avis elle va pas resister a la defonceuse...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
il y'a déjà un cas de qq1 ayant utilisé une defonçeuse sur sa Squier en agglo et il me semble que ça s'est tres mal passé. Recherche dans la section lutherie à tout hasard
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ce matin, je me réveille un peu dans le brouillard et je me dirige en titubant dans ma salle de bain. Je prend ma douche, je me brosse les dents et je vais sur le PC en trouvant que j'ai un sale gout dans la bouche... Après reflexion, j'accuse le "nouveau" dentifrice, je retourne dans la salle de bain et je me rend compte que je me suis brossé les dents avec de la pommade pour les brûlures... Sans m'en rendre compte...

Je suis un gland...
Futter Mein Ego !
Che Gue Natha
Cureuil a écrit :
Ce matin, je me réveille un peu dans le brouillard et je me dirige en titubant dans ma salle de bain. Je prend ma douche, je me brosse les dents et je vais sur le PC en trouvant que j'ai un sale gout dans la bouche... Après reflexion, j'accuse le "nouveau" dentifrice, je retourne dans la salle de bain et je me rend compte que je me suis brossé les dents avec de la pommade pour les brûlures... Sans m'en rendre compte...

Je suis un gland...

Bien joué

Sinon un gros moment de solitude, il n'est pas mien mais je le met quand même. Ca vient du Mail & Guardian :

"Une femme obèse est restée coincée dans une grotte en Afrique du Sud, bloquant 22 visiteurs dans le "tunnel de l'amour" pendant 10 heures. Nous avous utilisé de l'huile de parafine et une poulie pour la dégager a expliqué le directeur de la grotte de Cango, Hein Gerstner"

Fantastique je trouve
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
flomarceau
Nan mais atta, ya pas toutes les données là : la gonzesse avait été prévenue qu'elle risquait de ne pas passer, elle a quand même voulu y aller, elle a bloqué tous ces gens dont deux gosses diabétiques pour lesquels il a fallu aller chercher de l'insuline en ville (:mrgreen, et il a fallu ravitailler les autres personnes en faisant passer de la nourriture sur le coté de la grosse dame, par un petit trou qui restait .

Ca, ca tue !!!
"she said I'll throw myself away..."
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Cureuil a écrit :

Je suis un gland...

mdr

une fois j'allais me brosser les dents dans la salle de bain....je mets du dentifrcie sur la brosse puis je vais dans ma chambre je sais plus faire quoi et je reviens...
puis je trouvais qu'il y avait beaucoup moins de dentifrcie
bon tanpis j'en remets...
puis ensuite je pars je vais donc à l'arrêt de bus ( 10-15 minutes à pattes environ)
arrivé à l'arrêt de bus je vois ceux d'en face qui me regardent bizzarement...en fait je baisse la tête et je vois une crotte énorme de dentifrice sur ma cuisse
alors j'étais en train d'eesuyer avec ce que je trouvais...des feuilles
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
De l'importance de faire gaffe (et de lire ce qu'il y a d'écrit sur le tube)

"she said I'll throw myself away..."
K.Lagan
Un matin jme suis levé (extraordinaire n'est-ce pas ?), je prends une paire de chaussettes dans la main droite (à destination de mes petits petons), et j'ai un vieux papier dans la main gauche(à destinantion de la poubelle).
2 min plus tard je me retrouve toujours sans chaussettes avec une boulette de papier dans les mains ...

Oh le con ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
outmachin
K.Lagan a écrit :
Un matin jme suis levé (extraordinaire n'est-ce pas ?), je prends une paire de chaussettes dans la main droite (à destination de mes petits petons), et j'ai un vieux papier dans la main gauche(à destinantion de la poubelle).
2 min plus tard je me retrouve toujours sans chaussettes avec une boulette de papier dans les mains ...

Oh le con ...

Ou jeter la cuillère au lieu du pot de yaourt vide aussi... ça nous est TOUS déja arrivé
StrengthAndPride
Une fois je coupais la croute du fromage et j'ai jeté le fromage en gardant la croute dans la main. J'avais une petite larme au coin de l'oeil
Clocky
  • Clocky
  • Special Total utilisateur
Je dérive un peu.
Enfin, ca c'est déroulé y a environ 3 semaines, dans les couloirs de mon lycée, a ce moment la, j'avais un petit béguin ( ou plutot, une attirance sexuelle on va même dire, même si ca marche jamais ) pour une fille de 1ere. J'avais réussi a faire un peu connaissance, et tous ce qui s'ensuit.Alors que je parlais avec elle dans les couloirs, un garçon de la même classe que moi passe devant et dit bonjour a la fille. Je lui dis : Tiens ? tu connais cet idiot ?. La fille me regarde froidement et me répon : Oui, c'est mon frére.
La, je me demande si ca vaut le coup de continuer.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Frankie_Lee
Citation:
Ou jeter la cuillère au lieu du pot de yaourt vide aussi... ça nous est TOUS déja arrivé

uééé carrement! c'est assez étrange
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
pirator
cest pas le bon topic
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »

En ce moment sur backstage...