Che Gue Natha a écrit :
Ma mère me demande d'aller chercher mon petit frère à l'école (maternelle) après le coiffeur. Donc je m'exécute mais ce que je sais pas c'est que les petits attendent dans la salle et quand la maitresse reconnait le parent elle l'appelle. Bon.
J'arrive devant la maitresse qui me regarde avec des grands yeux ronds genre "putain lui je l'ai jamais vu". Je lui explique qui je suis et j'appelle mon frère ... mais comme je sors de chez le coiffeur ce ptit c*** me reconnait pas
La maitresse me regarde deux fois plus bizarrement et appelle d'autres enfants me laissant en plan ... bon je recommence pas de réaction de mon frère. Et là elle me demande si je suis inscrit sur "la liste". Moi je sais pas ce que c'est que cette liste alors je fais un gros eeeeeeuuuuuuhhhhhh ... Les parents commencent à m'observer genre "ooh un pédophile il essaye d'enlever un enfant".
La maitresse me demande ma carte d'identité, je lui donne et là elle me sort "Mais c'est pas le même nom de famille !!!" l'air scandalisé. Donc je lui explique que c'est mon demi-frère etc etc mais ça commence à tourner vinaigre jle sens dans sa voix. Et là mon frère se réveille et court vers moi pour se jeter dans mes bras
Ouf !!
Il a confirmé que j'étais son frère mais chaud cacao.
Sinon un classique : le RER. Je devais aller chez une copine bon rien de grave sauf que je descends une station trop tot, je percute au dernier moment et je bondis dans le wagon. Les gens sourient. Station d'après je dois descendre mais je zappe et une nouvelle fois c'est quand ça sonne que je percute et la je me jette et je roule sur le quai
Je me relève, les gens hilares autour de moi !
Patinoire entre potes, je sais plus comment on en vient à parler de densité corporelle
et je me fais chambrer comme quoi si un mec me rentre dedans je risquerais pas grand chose de toute manière. Bon évidemment je me défend contre ces attaques sur mon physique et faché je quitte le rebord pour aller piquer un sprint défoulant. Sauf qu'arrivé au virage du bout de patinoire un quichon qui slalomait à fond entre les gens depuis le début me percute de profil et .... réagit à peu près comme s'il avait pris un mur : il s'écrase contre moi et tombe par terre alors que j'ai pas été le moins du monde destabilisé. Et là hystérie de mes potes qui voient leurs conneries confirmées
et qui font ma pub comme poteau humain envers tous les gens de la patinoire....
Enfin un ptit dernier pour la route : ce matin je jouais du Tool bien tranquillement et donc avec expressivité (jsuis pas Adam Jones moi) en sautant plus ou moins partout, glissade à genou etc etc quand mu par un 6e sens je regarde par la fenêtre et voit les maçons qui réparaient le toit de la maison voisine écroulés de rire. Ils m'ont fait de grands encouragements et même applaudit
T'es bien servi toi.