Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Ex-lycéen silteuplaît .

En fait je suis plutôt d'accord avec toi lucie., j'ai pas beaucoup apprécié certains coup tordus que certains ont fait subir à ce prof. Je répète que celui là n'était pas spécialement mal intentionné .
Si ça peut te rassurer, j'étais contre le fait qu'on puisse vraiment méchamment se ficher de la gueule des profs ... Je sais ce qu'est un prof, inutile de me le rappeller, je répète que ma mère enseigne dans un collège ...

Sinon, allez y molo sur le cafés les gens sérieux, relaxez vous hein, on est sur un forum, pas sur un ring de boxe ...

Quelqu'un veut se lancer dans un moment de solitude ? (n'ayez pas peur, vous n'aurez que 3 pages de réactions )...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
philipPF
lucie. a écrit :
philipPF a écrit :
Pas la peine de partir au quart de tour sur l'histoire de K.Lagan c'est rien de bien méchant ... j'appelle pas ca humilier un prof ! Bref calmez vous, et please evitez les grossieretés !

l'histoire en elle même non c'ets plutot drole mais c'est le " on lui en a fait voir de toutes les couleures" qui me gêne un peu...
il y a des baffes qui se perdent avec certains collégiens et lycéens...
et là je suis marinam...

ok (de toute maniere le calmez vous, ca vaut pour tout le monde, pas que pour vous )...

Citation:
il y a des baffes qui se perdent avec certains collégiens et lycéens...

Ca c'est sur, mais bon les petites blagounettes, ca mets un peu de piment dans la vie du prof (tant que c'est bon enfant, pas quelque chose de violent ou humiliant quoi)
'Mon the biff !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
J'ai l'ai sans doute déja mis mais il tient bien avec la discussion précédente (j'aime les euphemismes).
J'enseignait la physiologie à des étudiants de seconde année de Fac, les étudiants travaillent en binômes. Ils travaillent sur la fréquence cardiaque, et l'un d'eux me demande très serieusement comment convertir une fréquence en Hz en battements par minute (on va être gentil et dire que ce n'est pas évident au départ) donc je lui répond qu'un Hz c'est 1 par seconde et qu'il lui suffit de convertir et il me demande donc "mais il y a combien de secondes dans une minute ?", je réfuse de répondre et il s'enerve presque c'est à peu près là que sa binôme lui a glissé un "ta gueule"...

Le même m'a demandé 2 heures plus tard le nombre de millisecondes dans une seconde, je lui ai dit, il m'a répondu "vous êtes marrant, faut le savoir"...

La en début de "carriere" d'enseignant vous vous sentez très très seul...
MarinaM
Une amie a un jour expliqué un exercice d'un contrôle a un prof... Enfin ce prof qui n'avait absolument aucune conscience professionelle (et c'est bien le seul que j'ai vu comme ça jusqu'a aujourd'hui, et tant mieux), n'avait pas l'air dérangé de donner un exo dont il se serait lamentablement trompé dans la correction... (même pas très dur en plus)
In Dub
Neredev
Raphc a écrit :
J'ai l'ai sans doute déja mis mais il tient bien avec la discussion précédente (j'aime les euphemismes).
J'enseignait la physiologie à des étudiants de seconde année de Fac, les étudiants travaillent en binômes. Ils travaillent sur la fréquence cardiaque, et l'un d'eux me demande très serieusement comment convertir une fréquence en Hz en battements par minute (on va être gentil et dire que ce n'est pas évident au départ) donc je lui répond qu'un Hz c'est 1 par seconde et qu'il lui suffit de convertir et il me demande donc "mais il y a combien de secondes dans une minute ?", je réfuse de répondre et il s'enerve presque c'est à peu près là que sa binôme lui a glissé un "ta gueule"...

Le même m'a demandé 2 heures plus tard le nombre de millisecondes dans une seconde, je lui ai dit, il m'a répondu "vous êtes marrant, faut le savoir"...

La en début de "carriere" d'enseignant vous vous sentez très très seul...

Ca avec les étudiantes qui se disent insensibles aux normes sociales et aux pressions de l'autorité, parant ainsi du principe qu'elles n'auraient pas tué le mec dans les expériences de Milgram, prétendant que "les crétins qui vont jusqu'au bout n'ont pas de caractères", puis qui gloussent bruyemment dans les TDs sur la sémiologie du délire...

Vive le premier semestre de L1 psychologie
Kunde
  • Custom Total utilisateur
hey hey , rassure toi c'est le meme lot pour la plupart des L1 en faites
J'irai cracher sur vos tongs !
Toumové
Il me revient un moment de solitude avec vos histoires de profs qui est arrivé à un bon ami à moi.

Ca se passe en terminale, cours de philo. Ceux qui ne sont pas encore à ce stade dans leurs études doivent savoir que les débats les plus usités dans cette matière sont la belote, le tarot, et autres jeux amusants à plusieurs pour passer le temps. Perso, j'étais plutot Tarot.

Bref, mon pote que nous appelerons X jouait aux cartes. Il était placé juste devant le prof au premier rang. Pour jouer forcément, il lui tournait un peu beaucoup le dos. Sauf que dès que le prof le regardait, sans cesser de débattre sur les pensées phisolophiques, mon pote se replacait correctement sur son siège, en tentant de cacher un peu ses cartes sous la table. Vous aurez compris que le prof dès le debut avait capté que la moitié de la classe s'occupait à autre chose que l'écouter, mais ne s'en vexait pas. Sauf que là, gros blanc. Il regarde mon pote et lui sort :

"Tu sais X, dans la vie, tu rencontres 2 types de gens ; les braves cons, et les sales cons. Toi, tu faits indéniablement partie de la deuxième catégorie".
Guitariste endorsé par Canard WC et officiant au sein de Dark Popples
Popples un jour, Popples toujours !
Mattez mon avatar... L'est bien hein !
Mascotte du groupe réalisée par Lärry !
http://myspace.com/darkpopples
Frankie_Lee
Un moment de solitude pour mon prof de physique chimie.
La sonnerie vient de sonner, la plupart des élèves sortent dans le couloir pour la pause et le prof rentre, s'intalle, d'une façon inhabituelle. Le bougre panique un peu, il balance son sac sur la bureau, galère pour sortir un mouchoir, y met quelque chose dedans et enroule le tout de scotch. Détail qui trouble les quelques élèves encore dans la salle dont moi et mon ami Sovan. Sovan demande alors au prof ce qu'il lui arrive, comme réponse il pointe sa bouche avec son doigt. Mon pote fait signe qu'il ne comprend pas, le prof fait alors un gros sourire et la classe remarque le gros trou dans sa dentition. Le prof venait de perdre une dent, comme ça, sans raison d'après lui. Vous comprendrez que les quelques élèves dans la classe se sont fendu la gueule, surtout apres 2 heures fatiguantes de philo. Mais le pire ça a été quand il a fait son cours... On avait deja du mal à le comprendre le pauvre à cause de son fort accent alsacien, mais avec une dent en moins il sifflait quand il parlait. On aurait dis qu'il parlait avec un sifflet en bouche. Ahahaha quand j'y repense, j'en rigole encore.

J'ai une autre histoire, on ne peut pas vraiment parler de moment de solitude mais je suis content d'avoir vécu ça.
Mon père, comme chaque matin, m'emmène en cours vu qu'il bosse juste à côté de mon lycée. Généralement mon père est assez nerveux quand il conduit, suffit que quelqu'un hésite à passer dans un rond point ou roule à 5 Km/h de moins que la vitesse limite pour que mon vieux parte en "late".
Il use sans modération de son klaxon et de son majeur, enfin bon...
Mais je crois qu'il a atteint son summum quand une envie d'aller couler quelque chose au toilette l'a pris. il etait malade et avait pris des médicaments soit disant "décapants", mon père ne s'était pas trompé.
Il venait de s'engager dans une rue (avec son envie de chier n'oublions pas) et les éboueurs bloquait la rue avec leur camion. Et la franchement, c'est un truc considérable, de malade, il s'est mis d'un coup à gueuler, à faire des genres de tractions avec le volant. Il avait essayer de brayer un truc du genre "encul...." à travers la fenêtre qu'il avait deja fait demi tour d'une façon assez violente. Moi en train de me marrer je lui demande "qu'est ce qui t'arrives?". Il me répond avec les dents sérrés, je m'en souviendrais toujours "j'aiiiiii envie de chiierrr pPPUUTAINN!!!". Et finalement il trouve un endroit ou il y a des magasins (dans le but de voila quoi), il entre dans un boulangerie, mais il n'y a personne, c'est vide.
Je le vois dans la boulangerie avec les bras levés, surement encore en train de jurer. lol c'était magnifique! Il sort finalement de la boulangerie en courant pour se diriger vers un autre magasin avec les dents sérrés toujours et trouve enfin ce qu'il cherchait.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
EL CINCO
Et tu l'as ramené à la maison et fait ranger sa chambre ensuite?????

Excellente ton histoire!!
K.Lagan
:mdr: Enormes ces deux histoires, j'adore :

Citation:
le prof fait alors un gros sourire et la classe remarque le gros trou dans sa dentition.

J'imagine la scène, le pauvre ...

SUPERLAPIN
Pouic. a écrit :
april come a écrit :
lucie. a écrit :
c'est drôle hein?

+1 c'est vraiment très rigolo de se moquer et humilier une personne

faudrais se decoincer du sphincter deux minutes la nan?

forcement, vous deux n'avez jamais étés tentés de vous moquez d'un prof ou de faire une connerie en classe au detriment de celui-ci.....

oui mais qu'en sait fait avec mechanceter ou meprise , c'est tres nul,
sa pourri la vie d'une personne a un tel point que vous n'imaginer meme pas
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
K.Lagan
hey superlapinou, le débat (enfin la dispute) est clot, inutile de relancer la machine, merci .
Alors je répète encore une fois, je ne cautionne pas les ptits merdeux qui pourrissent la vie des profs...

MrGarrison
superlapinou a écrit :
Pouic. a écrit :
april come a écrit :
lucie. a écrit :
c'est drôle hein?

+1 c'est vraiment très rigolo de se moquer et humilier une personne

faudrais se decoincer du sphincter deux minutes la nan?

forcement, vous deux n'avez jamais étés tentés de vous moquez d'un prof ou de faire une connerie en classe au detriment de celui-ci.....

oui mais qu'en sait fait avec mechanceter ou meprise , c'est tres nul,
sa pourri la vie d'une personne a un tel point que vous n'imaginer meme pas

la dessus je suis d'accord.....
voyeeeeeeez...
SUPERLAPIN
non c'etait juste une reflexion que j'avais envie de faire car certain sont pres a casser une personne a les marquer a vie pour rigoler d'une vanne pourri qui va durer 5seconde ,ces gens la sont reelement mechant et lamentable si c'est sa l'humour

bon , pour mon petit moment de solitude:

alors je suis en stage depuis 2mois dans une entreprise dans la modelisation de piece sur pc a partir de plan ,
donc jetais en vacance scolaire j'arrive lundi ,
je voi un autre stagiaire sur mon poste de travail , je dis merde ils mon foutu ailleurs, je dis bonjour a mon maitre de stage , il ce retourne de sa chaise
et et me regarde surpris avec de gros yeux " mais,mais , te encore un stage?" je lui repond "ba oui encore cette semaine"
"ohh ,euhh , ba excuse nous on penser que tavai fini"
en faite le gars il ma tout virer mes plan ala poubelle et mon boulot de mes deux mois sur mon pc , bon ce qui me fait le plus chier c'est mon rapport , javais heureusement garder une parti sur ma cle usb mais bien degouter,
c'est pas forcement marrant comme moment de solitude c'est plus un bad
mais c'est un moment de solitude quand meme
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Frankie_Lee
Vous êtes lourd avec votre vieille dispute... Va falloir qu'un modo fasse le ménage vite fait parce que ça devient n'importe quoi...
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270

En ce moment sur backstage...