Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Je n'en ai pas connu, j'ai connu des profs qui n'avaient aucune pédagogie, surtout à partir du lycée, et jusqu'en IUFM (c'est pour dire) et qui avaient donc du mal à faire passer leur message si les personnes face à lui ne faisaient pas un certain effort de concentration, mais des profs nuls dans ce qu'ils enseignent, non, aucun...

J'ai le souvenir d'un professeur d'économie et de droit quand j'étais en lycée hotellier, le mec passait pour un nullos parce qu'il n'avait RIEN pour lui, tant physiquement (une odeur pareille, comment est ce possible ?) que pédagogiquement, mais pourtant, c'était une pointure !!! En dehors des cours au lycée, il était prof en faculté, un truc assez bien placé, au sein d'unités de recherches en économie (analyses et autres joyeusetés auxquelles je ne pompe foutre).

Enfin, il en aura eu des moments de solitudes avec les p'tits c*ns de lycéens potaches. J'en ai un qui revient, souvenez vous, je viens de dire qu'il avait une odeur corporelle assez... Comment dirais-je ?... Musquée, tel est le mot . Le type changeait assez peu de vétements, il portait ses vestes jusqu'à ce qu'elles soient usées à la corde, et ses chemises n'étaient pas souvent neuves (et pas souvent propres, semble-t'il).

Donc, nous lui avons fait des cadeaux, entre autre du déodorant, en stick, en bombe, du désodorisant à chiottes (piqué dans les chiottes du lycée, des p'tits cons j'vous dis). On a même été jusqu'à se cotiser pour lui offrir une chemise. Il était content d'ailleurs . Mais devant les bombes et les sticks, il faisait la gueule...

Mais il a fait vivre aussi des moments de solitude à des collègues, en cours, parce qu'il n'avait pas que l'odeur corporelle de musquée, la buccale était pas mal non plus... Et ce mec, quand il vous parle, il ne sait PAS faire autrement que de se mettre à 15 cm de votre nez . J'y ai moi-même été confronté, et dans ces cas-là, vous vous surprenez à retenir votre respiration, à essayer de reculer (et le mec avance en même temps :lol à chercher une arrivée d'air à droite ou à gauche en prétextant avoir mal au cou, et même à chercher un regard compatissant dans l'assemblée de vos camarades où vous n'en trouvez point, puisqu'ils sont tous hilares de vous voir vous démenez pour échapper à "ca"...

N'empèche, il en avait dans l'citron l'gadjot ^^.
"she said I'll throw myself away..."
K.Lagan
aaaah, les histoires sur les profs ...

ça me rappelle un ptit moment d'un prof de TP de physique-chimie que j'avais en terminale.
Un de nos potes s'est fait remplacer par son grand frère pendant environ 20 minutes. Il répondait aux questions du profs et est même passé au tableau. Puis ce dernier a demandé à soulager un besoin naturel pressant, et c'est son frère (notre pote) qui est revenu à sa place.
Le prof savait pas trop quoi dire, je pense qu'il avait remarqué le truc (même si ces 2 frères se ressemblent vachement), mais qu'il n'a rien osé dire de peur de passer pour un con.
Nous on était écroulés ...

Ah le pauvre, pendant une année on lui en a fait voir de toute les couleurs ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
c'est drôle hein?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Dazed And Confused
lucie. a écrit :
c'est drôle hein?

+1 c'est vraiment très rigolo de se moquer et humilier une personne
The Glow Inc.
Rôoh les rabats-joie !
Avouez que c'était marrant comme coup à faire ! Et puis c'est de bonne guerre. Vous n'avez jamais eu un prof qui vous a servi de tête de turc dans votre scolarité ? C'est peut être cruel et dégueulasse mais je doute que vous ne vous soyez jamais laissé aller à vos instincts pûrement méchants de toute votre scolarité !
Greham
  • Custom Top utilisateur
Franchement, OUI.
Des fois vous me faites presque pitié avec vos airs de petits anges tout sages qui souhaite la paix dans le monde.
MrGarrison
april come a écrit :
lucie. a écrit :
c'est drôle hein?

faudrais se decoincer du sphincter deux minutes la nan?

forcement, vous deux n'avez jamais étés tentés de vous moquez d'un prof ou de faire une connerie en classe au detriment de celui-ci.....
voyeeeeeeez...
Dazed And Confused
Pouic. a écrit :
april come a écrit :
lucie. a écrit :
c'est drôle hein?

faudrais se decoincer du sphincter deux minutes la nan?

forcement, vous deux n'avez jamais étés tentés de vous moquez d'un prof ou de faire une connerie en classe au detriment de celui-ci.....

je savais que j'aillait recevoir ce type de réaction et notamment le mot coincé

si tu réflechissais deux secondes tu verrais que la différence c'est que moi je ne fais pas l'apologie de chambouler les profs

got'it????????
MrGarrison
je vois....premier rang c'est ca?
voyeeeeeeez...
MarinaM
Alors ca c'est un cliché absolument effarant de connerie lol...
Les profs sont des humains hein ? Pas des machines qu'on branche a côté du tableau pour 1 h "blablablablablablablabla driiiiing".
Non mais c'est hallucinant ta mentalité Pouic.

T'as toujours détesté tes profs parce que c'étaient tes profs ? T'as jamais cherché a aller plus loin que ce que pensaient les autres et en bon mouton de panurge, t'as suivi le troupeau ?

Pfff... en fait je vois même pas pourquoi je réponds, ce genre de remarque en mérite même pas...
In Dub
MrGarrison
MarinaM a écrit :
Les profs sont des humains hein ? Pas des machines qu'on branche a côté du tableau pour 1 h "blablablablablablablabla driiiiing".

T'as toujours détesté tes profs parce que c'étaient tes profs ? T'as jamais cherché a aller plus loin que ce que pensaient les autres et en bon mouton de panurge, t'as suivi le troupeau ?

Pfff... en fait je vois même pas pourquoi je réponds, ce genre de remarque en mérite même pas...

c'est toi qui est hallucinante de connerie, je sais pas ou tu es allée chercher l'idée que je detestais les profs fin bon....

donc ton petit speech moralisateur tu te le carre la ou le soleil ne brille jamais y'm suis?

[Edit de BiZ: si tu ne sais pas être plus poli que ça avec la demoiselle, tu vas sortir de force du topic, y m'suis? ]
voyeeeeeeez...
Dazed And Confused
Pouic. a écrit :
MarinaM a écrit :

c'est toi qui est hallucinante de connerie, je sais pas ou tu es allé chercher l'idée que je detestais les profs fin bon....

donc ton petit speech moralisateur tu te le carre la ou le soleil ne brille jamais y'm suis?

tu ferais mieux de sortir du topic
K.Lagan
Wooo, calmos amis grateux, paix, paix ...
Que celui qui ne s'est jamais moqué d'une quelconque manière que ce soit d'un prof me jette la première craie ...
Je me doutais aussi que ce que j'ai dit allait engendrer ce genre de réactions (encore que ce qu'on a fait n'est pas super méchant et qu'un prof doté d'un brin d'humour aurait probablement rit avant de foutre l'élément perturbateur à la porte ).
Ma mère est prof en plus alors bon ...

On continue avec des moments de solitude moins "polémiques" sinon ...

philipPF
Pas la peine de partir au quart de tour sur l'histoire de K.Lagan c'est rien de bien méchant ... j'appelle pas ca humilier un prof ! Bref calmez vous, et please evitez les grossieretés !
'Mon the biff !
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
philipPF a écrit :
Pas la peine de partir au quart de tour sur l'histoire de K.Lagan c'est rien de bien méchant ... j'appelle pas ca humilier un prof ! Bref calmez vous, et please evitez les grossieretés !

l'histoire en elle même non c'ets plutot drole mais c'est le " on lui en a fait voir de toutes les couleures" qui me gêne un peu...
il y a des baffes qui se perdent avec certains collégiens et lycéens...
et là je suis marinam...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
K.Lagan
Ex-lycéen silteuplaît .

En fait je suis plutôt d'accord avec toi lucie., j'ai pas beaucoup apprécié certains coup tordus que certains ont fait subir à ce prof. Je répète que celui là n'était pas spécialement mal intentionné .
Si ça peut te rassurer, j'étais contre le fait qu'on puisse vraiment méchamment se ficher de la gueule des profs ... Je sais ce qu'est un prof, inutile de me le rappeller, je répète que ma mère enseigne dans un collège ...

Sinon, allez y molo sur le cafés les gens sérieux, relaxez vous hein, on est sur un forum, pas sur un ring de boxe ...

Quelqu'un veut se lancer dans un moment de solitude ? (n'ayez pas peur, vous n'aurez que 3 pages de réactions )...

En ce moment sur backstage...