Je n'en ai pas connu, j'ai connu des profs qui n'avaient aucune pédagogie, surtout à partir du lycée, et jusqu'en IUFM (c'est pour dire) et qui avaient donc du mal à faire passer leur message si les personnes face à lui ne faisaient pas un certain effort de concentration, mais des profs nuls dans ce qu'ils enseignent, non, aucun...
J'ai le souvenir d'un professeur d'économie et de droit quand j'étais en lycée hotellier, le mec passait pour un nullos parce qu'il n'avait RIEN pour lui, tant physiquement (une odeur pareille, comment est ce possible ?) que pédagogiquement, mais pourtant, c'était une pointure !!! En dehors des cours au lycée, il était prof en faculté, un truc assez bien placé, au sein d'unités de recherches en économie (analyses et autres joyeusetés auxquelles je ne pompe foutre).
Enfin, il en aura eu des moments de solitudes avec les p'tits c*ns de lycéens potaches. J'en ai un qui revient, souvenez vous, je viens de dire qu'il avait une odeur corporelle assez... Comment dirais-je ?... Musquée, tel est le mot . Le type changeait assez peu de vétements, il portait ses vestes jusqu'à ce qu'elles soient usées à la corde, et ses chemises n'étaient pas souvent neuves (et pas souvent propres, semble-t'il).
Donc, nous lui avons fait des cadeaux, entre autre du déodorant, en stick, en bombe, du désodorisant à chiottes (piqué dans les chiottes du lycée, des p'tits cons j'vous dis). On a même été jusqu'à se cotiser pour lui offrir une chemise. Il était content d'ailleurs . Mais devant les bombes et les sticks, il faisait la gueule...
Mais il a fait vivre aussi des moments de solitude à des collègues, en cours, parce qu'il n'avait pas que l'odeur corporelle de musquée, la buccale était pas mal non plus... Et ce mec, quand il vous parle, il ne sait PAS faire autrement que de se mettre à 15 cm de votre nez . J'y ai moi-même été confronté, et dans ces cas-là, vous vous surprenez à retenir votre respiration, à essayer de reculer (et le mec avance en même temps :lol à chercher une arrivée d'air à droite ou à gauche en prétextant avoir mal au cou, et même à chercher un regard compatissant dans l'assemblée de vos camarades où vous n'en trouvez point, puisqu'ils sont tous hilares de vous voir vous démenez pour échapper à "ca"...
N'empèche, il en avait dans l'citron l'gadjot ^^.
"she said I'll throw myself away..."