Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Un p'tit, un bébé moment de solitude.

Repas dmidi avec le meilleur ami, suivi d'un attérissage au parc d'à côté.
"Mais allez quoi Matthieu, passe par-dessus la barrière plutôt que par la porte, tu perds plein dtemps pour entrer dans lparc !"
"Non, moi, je préfère comme ça."
Bon.

"Tiens, si on allait au truc pour enfants"
Donc re-passage par-dessus la barrière pour ma part, j'm'installe sur le premier truc qui passe. Et jle vois qui fait le tour complet du ptit parc pour passer par la porte.

"Non mais sérieux t'as quel âge ???!!" ai-je demandé très fort, l'assistance en profitant, forcément.

Et c'est là que j'ai revu les choses sous un autre angle de perspective: j'étais assise sur un lapin en bois rose à ressorts, 50 cm de haut.
Au temps pour moi..
Che Gue Natha
Je reviens d'une semaine au ski avec ma classe donc forcément c'est une mine à moments de solitude !

Le premier c'est qu'il n'y avait pas ou peu de neige et que ce peu à fondu à vitesse grand V

Sinon mon moment de solitude perso : on attendait pour le télésiège et j'allais monter avec 2 copines (pour cause de télésiège trois places). Donc je me retourne vers mes potes avec l'air satisfait et je gueule "ah qui c'est qui va profiter d'un bon voyage jusqu'au sommet ?" La dessus me télésiège arrive, je me pose dessus on commence à monter ... et vers 2m de haut avant que la barrière soit rabattue je glisse du siège et me casse la gueule comme un quichon Je tombe dans 20cm d'un mélange neige-flotte douteux, j'entends les éclats de rire fuser, j'essaye de me relever mais une fois debout je perds l'équilibre et retombe dans la flotte. Deuxième séance d'éclats de rire, je récupère le télésiège tout trempé sous des regards amusés brefs, j'ai foutus mes écouteurs jusqu'au sommet et na

Un autre : je filme une copine qui schuss et je me positionne derrière elle pour la tamponner vigoureusement, si elle chute ça sera sympa sur la caméra. Arrivé à 2 mètres d'elle, je tombe sans savoir pourquoi bref ça arrive ... sauf que la caméra à continuer de filmer et le premier réflexe de mes potes c'est de la récupérer pour ... visionner ma chute Enflure de matos
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Imthi
  • Special Top utilisateur
La veille des vacances de Noel on a regardé un film en cours d'anglais, et je m'amusais à toucher mon pull...à la moitié du quart du film, ma voisine dit: "Oh calmos!"

Ya des fois où on voudrait ne jamais être né...

...Mon pull couvrait ses genoux et ma main avait suivie.
recherche une epiphone explorer goth
Tonton¤Apach
Mon frere vient d'en faire une bonne :
Samedi matin depart aux sports d'hiver tout content avec des ami(e)s , dimanche matin apres s'etre confortablement installé dans l'apartement, il commence la journée par du snowboard, en fin de matiné, il se fracture la cheville, dimanche soir retour à Paris ...
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Moment de solitude (drôle pour mes potes mais pas pour moi...) : j'étais parti à Paris pour une semaine, le premier soir, ma copine m'appele pour me dire qu'elle me quitte, la raison ? Elle supportais pas le fait que je sois attiré par les mecs.

En fait, avec des potes, on déconne souvent là dessus (à s'appeler ''ma salope'', faire semblant d'être bi, bref, rien de méchant), et moi je dis ça à ma copine pour rigoler (je précise que je ne suis pas gay, même si je n'ai rien contre eux), mais le problème, c'est qu'elle le prend sérieusement... Bien sûr, elle avait perdu son portable, moi j'étais à Paris, coincé pour une semaine, donc question communication, pas le top.

Finalement j'ai pu la revoir au bahut, j'ai pu m'expliquer et on est de nouveau ensemble ^^ (je sais c'est vraiment con comme histoire :mrgreen
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
outmachin
ah, vous aussi vous faites ça En général les filles comprennent que c'est pour rire...

moi j'trouve qu'il est drole pour toi ce moment de solitude (enfin, pas sur le moment, certes)
Invité
merde nous aussi
til.
  • Custom Top utilisateur
A oui en effet, on est quelque uns à jouer les gays entre potes...

Un moment de solitude en rapport avec ces jeux: à la fin d'une soirée, j'étais déjà couché, et là mes copains rentrent dans la piaule. Le plus grand et baraque pose une main sur mon torse et l'autre sur ma tête, je me demande bien (avec les idées pas trés claires...) pourquoi m'immobilise t-il...

Et là son visage plonge et c'est un magnifique roulage de pelle que je me voit légerement imposé...

Aprés ça j'avais plus envie de dormir...

Quelqu'un serait-il intéressé pour faire des soirées avec nous?
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Nameless
til666. a écrit :

J'en suis! ...

J'adore trop m'amuser à ça avec un pote, quand on est au bar, il vient sur mes genoux, on s'tiens la main. On connait bien le patron, ça le fait marrer, mais les gens nous regardent bizarrement... Surtout quand ma copine arrive et que je l'embrasse.. Doivent se demander ce qu'il se passe.. .. J'suis sur y'en a qui finiront par balancer à ma copine que j'ai un mec!.. :mdr:
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
J'espere que vous avez pas un pote homo qui le cache...
tombordo
til666. a écrit :

Un moment de solitude en rapport avec ces jeux: à la fin d'une soirée, j'étais déjà couché, et là mes copains rentrent dans la piaule. Le plus grand et baraque pose une main sur mon torse et l'autre sur ma tête, je me demande bien (avec les idées pas trés claires...) pourquoi m'immobilise t-il...

Et là son visage plonge et c'est un magnifique roulage de pelle que je me voit légerement imposé...

Cochon! [/quote]
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsuis des votres pour le club de faux gay , nous c'est plutot position suggestive et bruitage etrange un peu plus soft .
Ma ptite copine a generalement honte de moi mais bon si il y avait que ca , de plus , elle a beau dire qu'elle a honte , je sais qu'elle se bidonne bien quand meme .
J'irai cracher sur vos tongs !
Monsieur M
til666. a écrit :

Mes potes me font pas ça à moi

lui
Pendez-les tous.

En ce moment sur backstage...