Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
captain_roses
Une petite récente, finalement très banale mais on est dans le thème gay là...
Je bosse avec un collègue homo et ça va très vite de faire une pseudo-boulette... Bon, je mange avec lui et d'autres collègues, bien en forme à balancer 5000 conneries à la minute, et puis après avoir fini mon repas, bien repus, je balance un "ah bah dit donc, c'était pas un repas de pd"... Jusque là tout va bien, sauf que je le regarde, je me sens naze, je mets la main devant la bouche... "Oh pardon!"....
Fou rire de merde...
Sollitude enfin pas longtemps puisqu'il sait que je suis pas homophobe et que ça a bien fait rire tout le monde... Enfin j'aurais pu éviter l'expression et surtout le "pardon"... Dans le genre, je m'enfonce, je sais pas si je pouvais trouver mieux...
-------------------------------------------------
http://www.melp-music.com
http://www.myspace.com/captain_roses
-------------------------------------------------
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Tenchi a écrit :
C'est peut-être bon signe aussi.

“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
shadow_gallery
Un truc qui m'est arrivé quand j'étais encore à l'école.

Je me réveille, mal au cheveux de la veille, j'ouvre les volets, j'allume la cafetière, je replie mon clic clac. J'allume la TV, ces cons de la 2 sont encore en grève il y a pas William Lemergie ce matin. Je regarde le réveil, il est 4h30, j'ai cours à 9h, j'habite à 2 minutes à pied de l'école...
Je ne redéplie pas mon clic clac et je me recouche, tant pis le café sera froid... trop picolé hier soir...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
je passe à la pompe ce matin, je met ma cb et commence le plein .... gloup ... gloup ...
tiens 60euros et toujours pas remplit ???
(d'hab, le plein me fait environ 50 euros)
je regarde la pompe : 1.69 euros au lieu de 1.169 !!!
furax, je claque la porte et me rend à l'accueil pour passer mes nerfs ...
et là je me retourne, les clefs sont restée à l'intérieur !
journée de merde .....
SolarFall
Dans le genre moment de sollitude à la pompe, je suis champion.

Du style, je vais mettre un peu d'essence dans la titine, mais pas beaucoup, j'ai que 15€ sur moi. Bon hop là, on met le carburant ... hop là réservoir plein, nickel, on va pay ... et merde, zappé de pas mettre beaucoup, j'en ai pour 45€ au lieu de 15 ... l'air malin devant la caissière

Nameless a écrit :
til666. a écrit :
A oui en effet, on est quelque uns à jouer les gays entre potes...

J'en suis! ...

J'adore trop m'amuser à ça avec un pote, quand on est au bar, il vient sur mes genoux, on s'tiens la main. On connait bien le patron, ça le fait marrer, mais les gens nous regardent bizarrement... Surtout quand ma copine arrive et que je l'embrasse.. Doivent se demander ce qu'il se passe.. .. J'suis sur y'en a qui finiront par balancer à ma copine que j'ai un mec!.. :mdr:

Nous aussi on a ce genre de trip !

D'ailleurs c'était assez délirant, l'ancien serveur de notre pub de prédilection est gay il était mort de rire à nous voir faire les cons, et surtout à voir la gueule que tiraient les autres clients
Greham
  • Custom Top utilisateur
captain_roses a écrit :
Une petite récente, finalement très banale mais on est dans le thème gay là...
Je bosse avec un collègue homo et ça va très vite de faire une pseudo-boulette... Bon, je mange avec lui et d'autres collègues, bien en forme à balancer 5000 conneries à la minute, et puis après avoir fini mon repas, bien repus, je balance un "ah bah dit donc, c'était pas un repas de pd"... Jusque là tout va bien, sauf que je le regarde, je me sens naze, je mets la main devant la bouche... "Oh pardon!"....
Fou rire de merde...
Sollitude enfin pas longtemps puisqu'il sait que je suis pas homophobe et que ça a bien fait rire tout le monde... Enfin j'aurais pu éviter l'expression et surtout le "pardon"... Dans le genre, je m'enfonce, je sais pas si je pouvais trouver mieux...

Ca m'arrive tout les jours, car avec des potes on delire sur: you're gay!

Et on a un copain gay...
Invité
tombordo a écrit :
til666. a écrit :

Un moment de solitude en rapport avec ces jeux: à la fin d'une soirée, j'étais déjà couché, et là mes copains rentrent dans la piaule. Le plus grand et baraque pose une main sur mon torse et l'autre sur ma tête, je me demande bien (avec les idées pas trés claires...) pourquoi m'immobilise t-il...

Et là son visage plonge et c'est un magnifique roulage de pelle que je me voit légerement imposé...

Aprés ça j'avais plus envie de dormir...

Quelqu'un serait-il intéressé pour faire des soirées avec nous?

Cochon!
[/quote]

moi mes potes, ils me roulent pas des pelles ....
même pour se marrer
Citation:
til666. a écrit:
A oui en effet, on est quelque uns à jouer les gays entre potes... Very Happy

Un moment de solitude en rapport avec ces jeux: à la fin d'une soirée, j'étais déjà couché, et là mes copains rentrent dans la piaule. Le plus grand et baraque pose une main sur mon torse et l'autre sur ma tête, je me demande bien (avec les idées pas trés claires...) pourquoi m'immobilise t-il...

Et là son visage plonge et c'est un magnifique roulage de pelle que je me voit légerement imposé... Shocked

Aprés ça j'avais plus envie de dormir... Confused

Quelqu'un serait-il intéressé pour faire des soirées avec nous? Twisted Evil

Faudrai nous faire parvenir des photos de toi , ptete que tu donnes vraiment envie a un homme normal

Je rigole bien sur hein.
" Il n'y a pas de pouvoir , il n'y que l'abus de pouvoir " Henry de Montmillon.
til.
  • Custom Top utilisateur
itekneo a écrit :
tombordo a écrit :
til666. a écrit :

Et là son visage plonge et c'est un magnifique roulage de pelle que je me voit légerement imposé...

Aprés ça j'avais plus envie de dormir...

Quelqu'un serait-il intéressé pour faire des soirées avec nous?

Cochon!

moi mes potes, ils me roulent pas des pelles ....
même pour se marrer [/quote]

Rock and roll jusqu'au bout!

[quote="Taucity"]
Citation:
til666. a écrit:

Faudrai nous faire parvenir des photos de toi , ptete que tu donnes vraiment envie a un homme normal

Je rigole bien sur hein.

C'est peut être mon petit c** et les cheveux longs...
Si je donne envie à des hommes c'est trés flateur tout de même!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
petitbateau
Moment de solitude pour mon prof d'eco

"Voila mais comment ça se fait que la consommation va baissé ?"

Reponse

"En effet ! On va baisé la ... *Eclat de rire* euh ... c'est bon "

LAPSUS
Citation:
je sais pas a combien de personne jai fai paur avec ce putin de serpent en plasctoc lol dés que les gens entre dans ma chambre je le sors et ils son mort de peur sauf moi parceque dés que je l'ai vu au magasin de jouet jai sut que cetait pas un vrai .je suis pa tro con ca va. je rapjoute pour les ignorant que derrier le serpent ya ma laser jat 4l de chez hewlett parckard elle a dix an cest du matos de collector

Citation:
je sui un pirate et jai pas honte de le dire. J'ai mon disuqe dur qui a une partition de 80 gb je vous explique pas ce que c'est qune partition cest trop complique pour vous lol)
je telecharge moi et mes poto on dit DL ca veut dire directe lingne) des film recent et jai meme eu camping avant vou lol
sur la tof cest mon cd gravé de windows 95 mai cest juste pour l'exemple parcequ la je suis sur windows 2006

**

En ce moment sur backstage...