Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
je sais pas a combien de personne jai fai paur avec ce putin de serpent en plasctoc lol dés que les gens entre dans ma chambre je le sors et ils son mort de peur sauf moi parceque dés que je l'ai vu au magasin de jouet jai sut que cetait pas un vrai .je suis pa tro con ca va. je rapjoute pour les ignorant que derrier le serpent ya ma laser jat 4l de chez hewlett parckard elle a dix an cest du matos de collector

Citation:
je sui un pirate et jai pas honte de le dire. J'ai mon disuqe dur qui a une partition de 80 gb je vous explique pas ce que c'est qune partition cest trop complique pour vous lol)
je telecharge moi et mes poto on dit DL ca veut dire directe lingne) des film recent et jai meme eu camping avant vou lol
sur la tof cest mon cd gravé de windows 95 mai cest juste pour l'exemple parcequ la je suis sur windows 2006

**
Neredev
Wotcher. Cataclysmique

Bon, allez, pour revenir sur les jeunes gens maladroits et leurs copines...

J'ai dix-sept ans, tout jeune et fringant, je finis par amener ma copine chez moi un jour où la maison est plutôt vide, bisous, câlins, je ne vous fais pas un dessin. Puis ça commence à aller plus loin, je sens l'adrénaline qui monte, et je glisse une main audacieuse sous son jeans ; je tatonne, je cherche, qu'est-ce que c'est que ce truc? Et là, j'entend la voix de ma copine qui fait, mi-amusée, mi-scandalisée :

"Euh, ça, c'est ma poche"

Ahum. C'est pour ça.
mescaline.
Coloriée a écrit :
Citation:
je sais pas a combien de personne jai fai paur avec ce putin de serpent en plasctoc lol dés que les gens entre dans ma chambre je le sors et ils son mort de peur sauf moi parceque dés que je l'ai vu au magasin de jouet jai sut que cetait pas un vrai .je suis pa tro con ca va. je rapjoute pour les ignorant que derrier le serpent ya ma laser jat 4l de chez hewlett parckard elle a dix an cest du matos de collector

Citation:
je sui un pirate et jai pas honte de le dire. J'ai mon disuqe dur qui a une partition de 80 gb je vous explique pas ce que c'est qune partition cest trop complique pour vous lol)
je telecharge moi et mes poto on dit DL ca veut dire directe lingne) des film recent et jai meme eu camping avant vou lol
sur la tof cest mon cd gravé de windows 95 mai cest juste pour l'exemple parcequ la je suis sur windows 2006

**

J'ai retenu

Citation:
Quand je vous regarde, j'aime à penser que le prix de ma ceinture equivaut celui de toute votre tenue...( et encore je suis gentil..)

Citation:
voiCi 1 autr FoTo.. aDmiRer Les giRlz: uNe beAutE saNs conPaRaBLe. La je SuiS en moDe reLax. voUs pouVeR m'iMagiNer daNs la Rue voUs crOiseR coMMe ca, au NatUrel teLLe un hOmmE dE touS leS jOuRs. jE suiS un fAntAsmE pOur voS reveS.

nAtuRe iz loVe oCeAn (rEaliZe).

BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
grand moment de solitude tout à l'heure à la fac, à l'affichage des résultats.
J'étais avec des potes (on est en 1ere année en mpi, la plupart de mes potes sont comme moi et ont fait un an de prépa (mais on n'a pas été pris... ) et donc naturellement on a eu de bon résultats (entre 15,5 et 17,5)). Mais un pote (un primant) n'a pas eu son semestre, et c'était le seul de ce groupe à ne pas l'avoir eu....le pauvre
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tenchi a écrit :
Coloriée a écrit :
Citation:

Citation:

**

J'ai retenu

Citation:
Quand je vous regarde, j'aime à penser que le prix de ma ceinture equivaut celui de toute votre tenue...( et encore je suis gentil..)

Citation:
voiCi 1 autr FoTo.. aDmiRer Les giRlz: uNe beAutE saNs conPaRaBLe. La je SuiS en moDe reLax. voUs pouVeR m'iMagiNer daNs la Rue voUs crOiseR coMMe ca, au NatUrel teLLe un hOmmE dE touS leS jOuRs. jE suiS un fAntAsmE pOur voS reveS.

nAtuRe iz loVe oCeAn (rEaliZe).

Ou va la france...
SolarFall
C'est pas possible, c'est un ramassis de fake ...

Je dis ça, mais je me doute que c'est pas que des fake ... ceci dit c'est proprement hallucinant !
mescaline.
Ce qui m'attère le plus, c'est le pourquoi du comment les types genre le bodybuilder prennent le temps et LA PEINE d'écrire une lettre sur deux en majuscule. ça me dépasse.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
tombordo
http://www.skybeurk.net/blog.p(...)g=435

Je me suis tapé les 26 pages

Les commentaires sont vraiment hilarant, par contre quelle tête à claques

Bien que ce soit de la provc gratuite, on espère que ça n'est pas la vraie personnalité dee cette personne, car sinon, quelle triste vie et quel méga moment de solitude pour oser afficher ça
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Greham
  • Custom Top utilisateur
tombordo a écrit :
http://www.skybeurk.net/blog.php?idblog=435

Je me suis tapé les 26 pages

Les commentaires sont vraiment hilarant, par contre quelle tête à claques

Bien que ce soit de la provc gratuite, on espère que ça n'est pas la vraie personnalité dee cette personne, car sinon, quelle triste vie et quel méga moment de solitude pour oser afficher ça

Tu sais des cons (ceux qui regarde les emissions pourries, et sortent les conneries qu'on leur raconte a la télé sans reflechir), y'en a vraiment beaucoup.

Apres visionage: je le connais (un peu)*, et la fille que je badais le connais..hum..tres bien (snif quel malheur)... je dirais que c'est un homosexuel refoulé: il prend des poses super lacives et ressemble a keira knightley sur certaines photos.

* C'est un grand voyagiste breton qui passe un peu trop de son temps a lezignan, a l'internat St jo...
Masha
  • Custom Supra utilisateur
Ses potes sont géniaux aussi:
Grumck
  • Special Total utilisateur
greham a écrit :

Tu sais des cons (ceux qui regarde les emissions pourries, et sortent les conneries qu'on leur raconte a la télé sans reflechir), y'en a vraiment beaucoup.

Apres visionage: je le connais (un peu)*, et la fille que je badais le connais..hum..tres bien (snif quel malheur)... je dirais que c'est un homosexuel refoulé: il prend des poses super lacives et ressemble a keira knightley sur certaines photos.

* C'est un grand voyagiste breton qui passe un peu trop de son temps a lezignan, a l'internat St jo...

Je vois pas trop le rapport entre le fait qu'il soit con comme ses pieds et le fait que ce soit un hommosexuel refoulé (d'ailleurs t'arrive à le déduire avec des photos toi?)
On peut être homosexuel refoulé ET con tu sais.
Après il peut très bien mal le juger m'enfin, si on peut plus supposer.. Oo
SolarFall
C'était p-e aussi de l'ironie... Les blogs de h4cKeRs sont assez hilarant aussi ! les dieux du hacking qui créé des skyblog, j'avoue que c'est une idée immensément drôle !

Tiens dans le genre moment de sollitude j'en ai un très con. Vous savez ce qu'on dit, faut jamais mentir à sa maman, elle sait tout elle voit tout elle entend tout et si ça suffit pas elle devine tout. Elle rentre du boulot y a une heure, et me demande avec un air curieux si j'ai été en cours ce matin. Bon pris d'une grosse flemme j'y suis pas allé, mais je lui dis que oui oui je viens à peine de rentrer, 2 minutes avant elle même pas, et que c'était chiant comme cour. Et là elle me sort : "tiens c'est étrange ça ! t'as été absent toute la matinée, il a plus à torrent, mais c'est pas mouillé sous la voiture !"

...

Comme j'habite à 20km de la fac, j'ai pas osé prétendre que j'y étais allé en vélo ...

D'autant plus que j'ai pas de vélo ...
tombordo
SolarFall a écrit :
C'était p-e aussi de l'ironie... Les blogs de h4cKeRs sont assez hilarant aussi ! les dieux du hacking qui créé des skyblog, j'avoue que c'est une idée immensément drôle !

Tiens dans le genre moment de sollitude j'en ai un très con. Vous savez ce qu'on dit, faut jamais mentir à sa maman, elle sait tout elle voit tout elle entend tout et si ça suffit pas elle devine tout. Elle rentre du boulot y a une heure, et me demande avec un air curieux si j'ai été en cours ce matin. Bon pris d'une grosse flemme j'y suis pas allé, mais je lui dis que oui oui je viens à peine de rentrer, 2 minutes avant elle même pas, et que c'était chiant comme cour. Et là elle me sort : "tiens c'est étrange ça ! t'as été absent toute la matinée, il a plus à torrent, mais c'est pas mouillé sous la voiture !"

...

Comme j'habite à 20km de la fac, j'ai pas osé prétendre que j'y étais allé en vélo ...

D'autant plus que j'ai pas de vélo ...

HO P++++N

Mais c'est Colombo ta mère ou quoi?
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
SolarFall
Mdr! je me pose de plus en plus la question ! pourtant physiquement c'est pas encore tout à fait ça ... (manque le cigare )

En ce moment sur backstage...