Che Gue Natha a écrit :
Citation:
CHUI TRO CONTENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ojd ct la rentré, jèem pa lekol mé maxime il é venu prè de moi é il ma di kil me trouvé jolie et cool, et il ma demandé si je voulé sortir avek lui!!!!!!!! ET G DI OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hiiiiiiiiiiiii sa y é g 1 kopin!!!!! tro cool je sui plu en retar sur mon age pcq g 1 mec!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaaah chui tro contente!!!!!!!!!!!!!!! on va pouvoire fere dé truc de gothe en amoureus!!!!!!!!!!!!!! c tro tro coooooooooooooool!!!!!!!!!!!!!
jvoi dsq lé coms ke pl1 de gen me dise de me suisidé, ben le papa de maxime il é avoka é il di ke dir a kelkun de se suisidé c criminel et vs pouvé alé en tole pr sa!!!!!! jpe deposé plinte il a di pr insitasion o suiside et vs loré ds le Q!!!!!!!!!!!!!! vs fète - lé malin là????? looooolllllllll!!!!!
Ralala il me fait mal au bide celui là
http://www.skybeurk.net/blog.p(...)g=664
Morceaux choisis :
Citation:
enkor découver 1 group tro gothe!!!! tokyo hotel!!!! je kompren ri1 de skil chante pcq c en alemant mé le chanteur bille il a 1 look denfer!!!! en + il a dé persing hihihihi, c tro dark sa!!! tom jème pa trop pcq on diré 1 rakaille, mé bile il é tro bo et il a 1 voi tro cool et viril!!!! je craaaaaaak hihihih!!! :p jadore la chanson chrei et lé autre, c tro de la bone zik!!!
Le black métal des anciens ados boys-band
Citation:
bon nouvel!!! jme sui rékosilié avek lé blonde grasse a ema domasse!!!! el ma fé komprendre ke mem lé blonde peuve etre cool!!!! javé déja parlé del ds mon sky mé g ecouté sonb album en entié et waaaaaaaaaah!!!!!! c tro 1 vrai rebel de la société, en + el a dé piersing c tro stilé!!!!! el a ossi fé 1 duo avec les hanssons, ceu ki chanté oumpop ou 1 truc kom sa, eux ossi c dé rebel!!! il on di ke la music de mnt ct nul c tro vré!!!! le rap et le rnb c tro nul!!!! ché pa ce kil on fé kom music a part oumpop mé sa doi etr du blak metal de rebel!!!!! vive ema é lé hanssons!!!!
L'interrogation fondamentale sur qui est le bon goth et qui ne l'est pas .
Citation:
enkor 1 problèm!!! hier soir on tréné dan 1 simetiaire avek satanaïs et belzébute, é el on di ke pour etre gaute, fo kc dé truc dan lé cimetiaire!!!! mé c nul, jve pa kc la tombe de mon papi moi!!! el mon traité de fosse gaute alor!!!! put1 chui vénèr!!! c deg de kc lé tombe, je croyé ke lé goth allé dan lé cimetiaire just pcq c bo é pa pour kc dé truc!!!! ché plu koi pensé, jve pa kc lé tombe c nul, mé alor sa fé de moi 1 fosse goth??? ou c moi ki ai réson et kil fo pa kc dans lé cimetiaire pour etre gaute???? c mé ami lé pseudo gautes alor???? aidé moi!!!
(
(
(
Un soirée Goth qui, si vous lisez bien, s'est terminée bien avant minuit
Citation:
voilé kom promi jvs racont ma soiré d'hier soir!!! ct cool, on a pa arété de boir et de fumé kom dé oufs lol!! y avé pl1 de gen simpa, ke je conésé et d'otre non! y avé dé bo mec gotes oué mdrrrrr y en avé 1 ki été tro tro bo, il sapel maxime il a 16 an et il é goth!!!! mlé g pas osé alé ver lui pcq chui timide en +, alor sanataïs a été lui demandé son adress msn donc je pe lui parlé sur msn :p:p:p on c super amusé, mé on été 1 peu tro bouré alor on é resté dormir chez lucyfer, sa mer el é tro cool el la laisse fer ce kel ve!!! on a fé 1 soiré pijama et à minui on a fé 1 prière a satan et on c scarifié loll!! g pa prévenu mé pran ke je resté dormir ché elle, et g étain mon portable kom sa il m'emmerde pa!!! me sui fé engueulé en rentrant pcq il se son inkiétés, mé put1 je ss plu 1 gamine g le droi de fer ce ke je ve!!!! enf1 ct 1 super soiré, vivemen kon remet sa lé fille :p:p:p
La rebellion
Citation:
jen ai eu telmnt mar ken rentran a la maison chui monté ds ma chambr, g mi evanaissence a fon et jms sui skarifié!!!! c tro bon mem si sa fé mal!!! dabitude c lé bra mé là g essayé lintérieur du poigné, g eu peur donc g pas pu fer profon mé un jour j'y ariveré, je pouré me suisidé et je sera bien trankil!!!!
Les études
Citation:
c fini lé examen!!!! g eu geografi aujd, c enkor rendu ma feuil preske blanch mé bon lol, étudié sa crain et c tro la honte, pui lekol sa ser a ri1 alor :p on a ata fer du chopingue avek belzébutte et mary, on a ete ché claire's et on a acheté pl1 de truc avek dé tete de mor!!! on va etr enkor + gaute avec sa lol!!! pui gt vénere pcq a jenifer y avé 1 pull trop classe mé y avait plu en noir, y avé + ke rouge, mé rouge c pa goth!!! gt deg lol!!! mnt c lé vakance, sa dèchire!!!
Surtout regardez le nom du groupe à la fin
Citation:
enkor 1 super group de black métal gothik!!! il disen dé truc tro vré ds leur chansson kom lé gen ki komprenne pa kon soufr pendan keux son heureu et on tou ds la vi!!! ma cop belzébute ma fé découvrir sa aujd avek la traduction de al chansson "welkom to my live", sa parl tro de moi!!!! moi ossi je souffre et lé gen komprene pa pcq il save pa ce ke c de soufrir!!! vive simple plan!!!
Pourquoi tu peux pas etre vampire
Citation:
vwala kom chui gaute jdevré ossi 1 vampir (comme nadesia et vampire-svetlana) seulemen g 1 problèm!!! lé vampir on peur de l'ail, mé moi jador mangé sa!!! et j'm lé croi goth et satanik alor ke lé vampir on ossi peur de sa, et je peu pa vivre seulemen la nui pcq mé con de paren veul pa et je doi alé a l'ecol!! sa crain du boudin!!! en + l'idé de boir du san pour de vré c deg koi lol!!! jsé vréman pa koi fair!!! jvoudré révéllé le vampir ki someil en moi lol mé jpeu pas!!! vs me conseillé koi??? vs auré dé astuses pour le devenir qd mem???
Pourquoi t'aime l'anglais
Citation:
sa y é j'm l'anglé!!!! avan je détesté pcq ct 1 cour et je détest lé cour mé g apri ke get o passé c got!!! got kom goth lol!!! I got a goth loooll!!!!! tro cool, l'anglé c 1 peu goth alor vu ke c la lang de marilaine mansson ossi!!! é dé autr group goth ke jécout!!! :p et pi g apri ossi ke devil ct diable, kom ds mon psedo!!! je savé ke ct goth et stilé devil mé pa ke sa voulé dir diable!!!!! tro cool!!! vive langlé!!!
Si t'es un mec et que tu le dis t'en es pas un ? La preuve du "gotisme" par double inclusion
Citation:
alor g réfléchi (oué sa arriv lololol!!!), franchemen y a dé gen ki disen ke si t vréman goth tu doi pa le dir pcq si tu le di c ke t 1 fo goth!!! c kon!! si t 1 mec, tu doi pa dir ke t 1 mec??? si tu di ke t 1 mec c ke ten é pa 1?? lol c n'importe koi!!! alor lé gen ki disen ke je sui pa 1 vrai goth pcq je di ke je sui goth, vs etes kc!!! mdrrr!! ossi y a dé gen ki dise ke chakin a sa vision du gothikisme, donc nainport ki peu etr goth?? si t'es 1 blondass ki sabille en pouf et ki écout du rnb tu peu dir ke t goth et ke c ta vision a toi du goth?? enkor 1 foi, les soi disan "vrai goth" ki me disen ke je sui une fosse goth, vs l'avé ds l'Q!!! vs conéssé vréman ri1 o gotisme, vs voulé just fair lé intéressan alor ke vs etes nuls!!!
Et en plus elle est belge (amis belges désolé)
Citation:
PARTIE PREFEREE DE TON CORPS ? PARTIE QUE TU AIMES LE MOINS ?
mé cheveu pcq il son noir kom lé tenebre lol
QU' Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
dé poster de menson, plasébo, the rasmus, cradle of fils, avrile lavine, green dé et dé group gotes
VILLE NATALE ?
bruxelle
TA PLUS GRANDE QUALITE ?
inteliugente, très mature pour mon age, gothike lol
TON PLUS GRAND DEFAUT ?
ché pa
A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU' ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS ?
lé gen cool il dise ke je sui stylé, lé con ils disent "sal gote" ou "morticia"
BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
le pop corn c dégueu, c blan en +!!!
LE LIVRE QUE TU LIS ?
c nul de lire
FILMS PREFERES ?
bah lé film d'oreur!! ca fé tro peur mé c tro gote!!
ETE OU HIVER ?
hiver, c froi donc dark!!!
TES HOBBIES/LOISIRS ?
me skarifié
QUE CRAINS TU LE PLUS ?
lé araignées!!!
TES BUTS DANS LA VIE ?
etre 1 icone goth!!!
AVEZ-VOUS AIME QUELQU'UN ASSEZ FORT POUR PLEURER POUR LUI ?
nan, c pour lé chochot sa!!!
STARS QUI VOUS FONT CRAQUER ?
manson, le chanteur de kyo, laurie de rasmus, tous les chanteur goth koi!!!
La subjectivité de la beauté
Citation:
ma cop ma fé découvrir 1 super groupe de métal gothik, cradle of fight sa sapel. le chanteur il é tro bo putin!!!
Les aléas parentaux
Citation:
on avé prévu de se scarifié à minui en l'oneur de satan, mé mé remps son venu me cherché à 21h lé con, tro la honte jvs jure!!!
j'espère que c'est un fake sinon il y a des personnes un peu perdues et qui en sont risibles.
putain c'est exelent!!! j'etais mort de rire du debut a la fin(j'ai beaucoup aimé les titres de chaque quote...surtout celui de l'avant dernier)
je crois que cette personne devrait recevoir l'oscar : du nombrilisme, de la connerie, de la perdue-attitude, du nombrilisme(ah j'ai deja dit?)de l'illetrisme ainsi que du mauvais gout...
heureusement que c'etait un controle de Geo qu'elle avait et pas d'orthographe...Elle aurait ete dans la merde...
je hais ce genre de gamines...faut les euthanasier...(quoi que je m'demande si ca les arrangerait pas...
pour resumer... Aux Chiottes!