Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clocky
  • Special Total utilisateur
Amateur d'humour noir, vous allez apprécier celle la.
Un jour donc, un jour normal hein ? j'avais interro de français, il se trouve que ce jour la, j'etais trés malade, je ne savais pas exactement ce que j'avais, mais j'avais un mal fou a la tête et je transpirais. Je tiens a faire l'interro car moi, jsuis un dur, jsuis un mec ( pathétique, je sais ) et que je ne me laisse pas faire par un mal de tête. Je décide d'aller a l'infirmerie aprés cette interrogation.
Pendant le contrôle, ma bouche se met a saigner abondamment, comme ca ! sans crier gare ! tout le monde s'inquiéte, la prof vient me voir, me demande ce qui va pas, 'lui répond que je vais trés bien ( car chuis un dur moi ! ) et que je veut continuer a faire l'interro, aprés 7 minutes de pour parlé, la prof abondonnent et retourne a sa place, inquiéte.
Et bien, une semaine plus tard, lorsqu'elle me rend le controle, je vois écrit : - 1 pour le soin
avec une fleche dirigées sur une de mes gouttes de sang qui etaient tombées sur la feuille....
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
comme c'est abuser serieux!!!

mais finalement t'avais quoi?! des menstruation bucales?(si c'est le cas felicitation t'es une femme maintenant )

Son voisin de table a dû lui demander de faire un morpion et lui a posé la question fatidique: Tu as les règles en tête?
Sheep69
Trop fort!

Bon à mon tour, un gros gros moment de solitude pour un pote.

Nous sortons du train après les cours vendredi et nous attendons le bus vers le kiosque, et la je vois un magazine de musique avec une photo de Tokio Hotel en couverture. Je fais à mon pote "Tu connais?" et il me fait "Non", et la je lui dit "Tu manques pas grand chose, c'est vraiment à chier..." et la, il me sort "Ouais mais la meuf est pas mal!"

Vous auriez vu sa tête quand je lui ai dit "Euh c'est un mec en fait..."

Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
secret face
Doctor Robert a écrit :
Tenchi a écrit :
drague, pas blague.

en effet faut le vouloir

HS/off

le prochain defi, c'est "vous ecoutez quoi maintenant ?"
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
outmachin
Sheep69 a écrit :
Trop fort!

Bon à mon tour, un gros gros moment de solitude pour un pote.

Nous sortons du train après les cours vendredi et nous attendons le bus vers le kiosque, et la je vois un magazine de musique avec une photo de Tokio Hotel en couverture. Je fais à mon pote "Tu connais?" et il me fait "Non", et la je lui dit "Tu manques pas grand chose, c'est vraiment à chier..." et la, il me sort "Ouais mais la meuf est pas mal!"

Vous auriez vu sa tête quand je lui ai dit "Euh c'est un mec en fait..."

C'est clair que parfois avec tous ces émo on se pose vraiment la question
Invité

moi un tout petit qui vient de m'arrriver

j'avais à reviser à peu pres tout mon classeur de maths options car demain j'ai ds (pas serieux je sais )

et donc j'arrive au tangente , et je ne comprends vraiment rien à cette partie , equation d'une tangente ,

alors apres une deux trois heures de revision intense , je vois une equation à la mormoualneu , je me dis mais ce n'est pas possible qu'elle marque des conneries pareilles , elle sait pas faire son boulot ou quoi , je commence à m'enerver , essaie de trouver ou ça cloche etc ...

et je tourne la page et la je me rends compte que c'etait moi qui avait ecrit ça que la correction etait derriere , héhé
MarinaM
Tout a l'heure, j'ai fait tombé ma carte de cantine dans la cuvette de WC de mon lycée.
Je me suis sentie, hum... conne :-D ^^'

In Dub
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
MarinaM a écrit :
Tout a l'heure, j'ai fait tombé ma carte de cantine dans la cuvette de WC de mon lycée.
Je me suis sentie, hum... conne :-D ^^'

:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

le truc horrible… (et con… )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Sheep69
Un petit de ce matin.

J'étais dans le bus, debout, le dos appuyé contre la paroi du bus... Tout à coup mon pied glisse et je me casse majestueusement la gueule en plein milieu du bus... On se sent quand on se relève et qu'on voit 30 personnes se marrer...
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
ant'
  • Vintage Top utilisateur
Ce matin, il faisait très froid dans la cours du lycée, et j'avais les mains gélées, je décide donc de les mettre au chaud sous la veste en lapin d'une amie... Jusqu'a ce que son copin arrive et me regarde de travers, et c'est pas la premiere fois que ca arrive...
Nikö
tu t en fous tant que la fille dit rien c est pas toi qui doit se sentir seul mais plutot celui qui va se faire piquer sa copine
ant'
  • Vintage Top utilisateur
-Niko- a écrit :
tu t en fous tant que la fille dit rien c est pas toi qui doit se sentir seul mais plutot celui qui va se faire piquer sa copine

Je vais pas lui piquer ca copine, c'est juste une amie, et puis le gars est sympa, pas très futé mais sympa.
De plus ils sont amoureux
Nikö
ant' a écrit :
-Niko- a écrit :

Je vais pas lui piquer ca copine, c'est juste une amie, et puis le gars est sympa, pas très futé mais sympa.
De plus ils sont amoureux

c est ce qu on dit... puis un beau jour tu te retrouve a vouloir la fille

En ce moment sur backstage...