Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
ant' a écrit :
-Niko- a écrit :
tu t en fous tant que la fille dit rien c est pas toi qui doit se sentir seul mais plutot celui qui va se faire piquer sa copine

Je vais pas lui piquer ca copine, c'est juste une amie, et puis le gars est sympa, pas très futé mais sympa.
De plus ils sont amoureux

c est ce qu on dit... puis un beau jour tu te retrouve a vouloir la fille
ant'
  • Vintage Top utilisateur
-Niko- a écrit :
ant' a écrit :
-Niko- a écrit :
tu t en fous tant que la fille dit rien c est pas toi qui doit se sentir seul mais plutot celui qui va se faire piquer sa copine

Je vais pas lui piquer ca copine, c'est juste une amie, et puis le gars est sympa, pas très futé mais sympa.

Maaaaaiiiis non... Surtout qu'elle est très moche cette fille, c'est vrai, elle a pas un visage parfait, des seins généreux, des fesses à faire avoir une érection a un ornithorinque femelle...
Hum je m'emballe la...
Blackdragon
ouai enfin un thon quoi...et si on veut resumer : "un tonneau, une chevre, un meuble, un sac..."

elle ressemble a ca ta pote?
c'est pas glorieux...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
zero the hero
une bonne blague qu'on a fait à un pote qui a été un peu la honte pour lui
à l'époque je bossais avec un pote en station service et on a voulu faire une blague bien débile à un collègue.
C'était un matin, il commencait le taf a 6h du mat (on bossait seul). Donc on arrive 30 min avant avec mon pote, on avait recuperé un carton énorme d'une livraison, juste la taille pour que je me planque dedans. Mon pote le referme et le met à coté de la caisse. La il se planque et on attend que le collegue arrive.
A 6h du mat, le voila qui arrive, la tete dans le cul, il entre dans la station (il faisait nuit et il avait pas encore allumé le panneau électrique) et la je bondis du carton en poussant un gros cri de mongol NIIIAAAAAAAAARRRKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKk

il s'est mit a brailler et s'est mis à se pisser dessus!
Il s'est bien tapé la honte par la suite meme si apres reflexion c'etait pas spécialement une blague super drole!
Death is certain
Life is not...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je sais plus si je l'ai racontée celle là:
J'étais sur nice, je m'arrête pour faire le plein dans une station bp.
Glouglouglou, le plein est fait (une quarantaine de litres quand même), et là: pas de porte feuille. Je rentre dans la boutique, et je le dis au gars, tout honteux... Il a cru à un canular, et j'ai eu l'idée de lui proposer mon tél en gage... J'ai pris ma caisse, je me suis tapé plus de 30min aller retour pour retouner chez moi prendre mon fric...
J'avais l'air très fin
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ant' a écrit :
-Niko- a écrit :
ant' a écrit :
-Niko- a écrit :

Maaaaaiiiis non... Surtout qu'elle est très moche cette fille, c'est vrai, elle a pas un visage parfait, des seins généreux, des fesses à faire avoir une érection a un ornithorinque femelle...
Hum je m'emballe la...

les enfants...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
philipPF
BiZ a écrit :
Je sais plus si je l'ai racontée celle là:
J'étais sur nice, je m'arrête pour faire le plein dans une station bp.
Glouglouglou, le plein est fait (une quarantaine de litres quand même), et là: pas de porte feuille. Je rentre dans la boutique, et je le dis au gars, tout honteux... Il a cru à un canular, et j'ai eu l'idée de lui proposer mon tél en gage... J'ai pris ma caisse, je me suis tapé plus de 30min aller retour pour retouner chez moi prendre mon fric...
J'avais l'air très fin

pas mal la technique pour refourger des téléphones volés
'Mon the biff !
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Ok soso au temps pour moi! philippf: y a des trucs qui rapportent bien plus que des tel
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
mescaline.
lucie. a écrit :
ant' a écrit :
-Niko- a écrit :
ant' a écrit :
-Niko- a écrit :

Hum je m'emballe la...

les enfants...

she's back
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
ant'
Blackdragon a écrit :
ouai enfin un thon quoi...et si on veut resumer : "un tonneau, une chevre, un meuble, un sac..."

elle ressemble a ca ta pote?
c'est pas glorieux...

C'était de l'ironie...
J'ai un collègue qui a eu un grand moment de solitude et j'y suis pour quelque chose,...
En fait à l'époque on bossait à 3 dans un grand bureau, chacun avec son pc portable. On était 3 jeunes de ~25ans et l'ambiance était super bon-enfant. (gobelet d'eau au dessus de la porte, gsm scotché au plafond ou sous le bureau,...).

Quand l'un de nous 3 devait sortir du bureau, les 2 autres avaient pour habitude d'aller sur un site de cul avec son pc et de mettre une image bien gore en fond d'écran. Le but étant bien évidement que le collègue piégé rentre au bureau et découvre le piège en étant accompagné d'un fournisseur, de notre chef (plus vieux) voire même d'un client. Bref le gars passait pour un gros dégeulasse devant une personne extérieure et nous on était mort de rire!

Un jour 1 de nous 3 (pas moi) devait faire une présentation devant une 15aines de personnes avec son pc, rétroprojecteur et écran de 1.5m sur 2m,... Evidemment mon autre collègue et moi on s'est senti obligé, comme le voulait la coutume, de lui mettre un truc en fond d'écran juste avant (en se disant que c'était le coup classique et que ça marcherait pas). Mais quand le gars a allumé son pc (qu'il avait déjà en toute naïveté raccordé au rétroprojecteur sans vérification) une image bien gore est apparue sur l'écran géant devant le regard perplexe de son auditoire (c'était l'image d'un malade à poil avec un genre de pompe en plastique transparant autour de "Tûûût" qui devait se faire une petite gaterie. Le truc bien hard limite maso). Les spectateurs l'ont plutôt bien pris mais je n'exclue pas que l'un ou l'autre des témoins de la scène n'ayant pas compris que mon collègue avait été piégé, le prennent encore pour un détraqué sexuel quand ils le croisent.

Je pense que ça doit être un de mes meilleurs souvenirs de boulot!
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
l'ami de l'ami de l'ami d'une connaissance organisait une soirée privée et cherchait un groupe. Naturellement il a demandé à mon groupe de venir jouer et lorsqu'on le prévenait sur notre style de musique, c'était OK OK. Le jour J arrive, la salle est immense et les balances se passent bien, on s'aperçoit même que la bière (de qualité) est a volonté et gratuite pour les invités . On s'en va diner dans un petit resto et au retour on se retouve à jouer devant 400 bobos (avec préfet, homme politique de la région, etc...) qui souhaitait danser valse, tango, etc... on jouait du gros rock bien saturé....
sur l'instant T ce fut un énorme moment de solitude (1 heure tout de même) mais avec le recul c'est une expérience qui renforce "l'aisance scénique". On peut jouer ensuite dans un bar devant 3 personnes, c'est moins "la honte" et on prend ça en guise de répèt rémunéré
MrGarrison
Jericho941 a écrit :
J'ai un collègue qui a eu un grand moment de solitude et j'y suis pour quelque chose,...
En fait à l'époque on bossait à 3 dans un grand bureau, chacun avec son pc portable. On était 3 jeunes de ~25ans et l'ambiance était super bon-enfant. (gobelet d'eau au dessus de la porte, gsm scotché au plafond ou sous le bureau,...).

Quand l'un de nous 3 devait sortir du bureau, les 2 autres avaient pour habitude d'aller sur un site de cul avec son pc et de mettre une image bien gore en fond d'écran. Le but étant bien évidement que le collègue piégé rentre au bureau et découvre le piège en étant accompagné d'un fournisseur, de notre chef (plus vieux) voire même d'un client. Bref le gars passait pour un gros dégeulasse devant une personne extérieure et nous on était mort de rire!

Un jour 1 de nous 3 (pas moi) devait faire une présentation devant une 15aines de personnes avec son pc, rétroprojecteur et écran de 1.5m sur 2m,... Evidemment mon autre collègue et moi on s'est senti obligé, comme le voulait la coutume, de lui mettre un truc en fond d'écran juste avant (en se disant que c'était le coup classique et que ça marcherait pas). Mais quand le gars a allumé son pc (qu'il avait déjà en toute naïveté raccordé au rétroprojecteur sans vérification) une image bien gore est apparue sur l'écran géant devant le regard perplexe de son auditoire (c'était l'image d'un malade à poil avec un genre de pompe en plastique transparant autour de "Tûûût" qui devait se faire une petite gaterie. Le truc bien hard limite maso). Les spectateurs l'ont plutôt bien pris mais je n'exclue pas que l'un ou l'autre des témoins de la scène n'ayant pas compris que mon collègue avait été piégé, le prennent encore pour un détraqué sexuel quand ils le croisent.

Je pense que ça doit être un de mes meilleurs souvenirs de boulot!

lol dommage que ce moment de solitude vient tout droit d'une video vue sur le net....
voyeeeeeeez...

En ce moment sur backstage...