Blackdragon a écrit :
putain ca a du faire bizzar!!
moi un moment de solitude que j'ai vecu 2 fois dans ma vie, la premiere fois j'etais tout petit(genre 6 ou 7 ans quoi), mes parents nous avaient emmenés mon frere et moi a disneyland paris le jour d'halloween,
il commencait a faire nuit dans le parc, et en tant que grand fan de la musique de la maison hantée on avais decidé de la refaire pour la 15eme fois a ce moment la(comme a chaque fois que j'y suis allé)
c'etait comme d'hab, bondé a mort...on commence a faire la queue...mon pere et mon frere m'embetaient a faire genre il y avait une main qui me touchait l'epaule...ca fait rire mais un moment ca lasse...(j'etais devant eux)donc...au moment ou ca ma gonflé et que je decide de me retourner, un couillon d'employé deguisé en ce terrifiant squelette qu'on peut apercevoir dans l'attraction(avec le chapeau violet) pause sa main sur l'epaule en grognant...
j'ai tellement flippé que j'ai gueulé aussi fort que je pouvais en courant entre les gens qui attendaient jusqu'a la grande porte d'entrée...resultat...j'ai attendu 20 bonnes minutes a l'entrée pour que mes parents finissent de faire la queue...
depuis ce jour, j'ai juré qu'un jour je me vengerais de ce deguisement! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!
pffff, la même vers 10/11 ans dans ltrain fantôme de ma ville, la honte =(
le genre de truc qui fait peur à dégun
mais ce jour là j'étais avec une couillonne qui, pour enjoliver l'ensemble avait peur de tout c'qui se trouvait à l'intérieur de l'attraction et souhaitait que l'on ait peur nous aussi
arrive un moment, pratiquement à la sortie, où j'ai sentie qu'on m'tapotait l'épaule.. "oh ça va sophie, tu peux arrêter maintenant"
bouhouhou, c'était pas sophie mais un monsieur habillé en yéti juste à côté de moi
nerfs sur le vif pour éviter d'étrangler sophie + surprise + désarmement + habit-yéti-homme-bizarre-non-répertorié, mes nerfs ont craqué
, j'ai hurlé.
j'étais probablement la seule à avoir crié de façon aussi désespérée dans cette maison hantée d'mes 2
le comble c'est quand l'animateur a dit un truc du style "voyez ! comme cette jeune fille venez affronter vos peurs"
*c'est à cmoment-là qu'on essaye de faire croire que c'était la voisine, en fait..*
si jles retrouve ces enfoirés..
A Certain Romance