Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ca me rappelle quelque chose cette histoire de blanc,...

Je ne me souviens plus à quel cours c'était parce que ça commence un peu à dater. Toujours est il qu'avec mon voisin de classe de l'époque on s'était organisé un petit concours de pets. Les règles étaient simples, il fallait qu'au moins une deuxième personne entende le pet pour qu'il soit validé et pris en compte. Celui qui en avait fait le plus à la fin du cours, de la journée ou de la semaine était désigné vainqueur. Le chalenge résidant dans le fait que ton voisin et quelques autre peuvent entendre le pet mais pas plus, sinon fout rire général et tu te fait capter par le prof.

Bref, mon voisin qui se balançait sur sa chaise me regarde et me dis "Ah!" et me fait un petit pet limite audible que je valide. 15 secondes plus tard, le même voisin, bien en confiance me dit "Encore!" du coup, je tends à nouveau l'oreille et là "PROUUUUT!" un enorme pet retentit en plein pendant un blanc. Mon voisin a piqué un phare monstrueux pendant que toute la classe était pliée de rire. Je pense que même le prof a sorti une remarque dont je ne me souviens plus. Bref ça fesait indiscutablement un point en plus pour mon voisin que j'aurai eu du mal à contester.
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
"Les bavardages s'accroient, mon impatience augmente, il n'ya que les notes qui diminuent..."
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
"Moi parfois je vomi"

Moi, pendant mes études supérieures ça m'arrivait vachement souvent,...
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Cours de maths mercredi. Une fille avec des talons derrière moi s'amuse à taper sur les barres métalliques qui soutiennent les tables. Et là jme retourne plein d'entrain et lui dit :
"Hey c'est le même son que la première cloche sur le début de High Hopes des Pink Floyd" (très à sa place comme réflection en cours de maths de maths spé ).
Mais évidemment à ce moment là il y a eu un gros blanc par ce que le prof s'était arreté de parler ... donc je me remet devant ma feuille tout penot quand le prof me sort "Votre feuille blanche devant vous, elle ressemble au début de votre prochain DS nan ?"

à mon avis une fille avec des talons ne doit pas connaitre pink floyd
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Che Gue Natha
Lucie a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Cours de maths mercredi. Une fille avec des talons derrière moi s'amuse à taper sur les barres métalliques qui soutiennent les tables. Et là jme retourne plein d'entrain et lui dit :
"Hey c'est le même son que la première cloche sur le début de High Hopes des Pink Floyd" (très à sa place comme réflection en cours de maths de maths spé ).
Mais évidemment à ce moment là il y a eu un gros blanc par ce que le prof s'était arreté de parler ... donc je me remet devant ma feuille tout penot quand le prof me sort "Votre feuille blanche devant vous, elle ressemble au début de votre prochain DS nan ?"

Perdu !!! Quel préjugé
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Metal Maniac
Che Gue Natha a écrit :
Lucie a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Perdu !!! Quel préjugé

Excellent la prof de maths qui a de la répartie !!!
K.Lagan
Lucie a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Et vlan ! She's back again

T'aurais du demander à la prof Che Gue Natha, ptêt ben qu'elle était intérieurement très grande fan des Floyds ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Lucie
bon je précise après coup que je plaisantais hein
ça aurait été autre chose j'aurais dis pareil pour voir les réactions...

d'un coté je vois pas l'interet des talons....

surtout si c'est pour taper sur une barre en métal lors d'un examen le truc qui stresse bien
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Che Gue Natha
Hey c'est UN prof de maths et UNE copine à talon qui tappait sur la barre hein ?! Nan par ce que ça a pas l'air clair là
Par contre je suis pas sur qu'il écoute les Floyd celui là ... en revanche mon prof de SI qui fait un peu gros beauf sur les bords et loupe la moitié de ses cours car il a des réunions au ministère m'a scié. Vu qu'il nous fait cours avec son ordi portable, on voit ses dossiers. Et un jour on voit musique. Donc je lui demande "Monsieur dans le dossier Musique il y a quoi ? Les échantillons Windows ?"
Et là tout naturel "Oh non l'intégrale d'Aerosmith surtout"

J'aime cet homme
JONATHAN!!!

Lucie
l'a bon gout alors

Louis de Funès
Neredev
C'est toujours mieux que mon prof de conduite qui me parlait de Jean-Michelle Jarre (et j'ai grandi avec les vinyles de celui-là !) et Dire Straits (beûrk)...

J'ai été content de passer mon permis le plus vite possible
Che Gue Natha
Neredev a écrit :
C'est toujours mieux que mon prof de conduite qui me parlait de Jean-Michelle Jarre (et j'ai grandi avec les vinyles de celui-là !) et Dire Straits (beûrk)...
J'ai été content de passer mon permis le plus vite possible

JONATHAN!!!

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Che Gue Natha a écrit :
Hey c'est UN prof de maths et UNE copine à talon qui tappait sur la barre hein ?! Nan par ce que ça a pas l'air clair là
Par contre je suis pas sur qu'il écoute les Floyd celui là ... en revanche mon prof de SI qui fait un peu gros beauf sur les bords et loupe la moitié de ses cours car il a des réunions au ministère m'a scié. Vu qu'il nous fait cours avec son ordi portable, on voit ses dossiers. Et un jour on voit musique. Donc je lui demande "Monsieur dans le dossier Musique il y a quoi ? Les échantillons Windows ?"
Et là tout naturel "Oh non l'intégrale d'Aerosmith surtout"

J'aime cet homme

"gros beauf" , "aérosmith", c'etait prévisible pourtant...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
K.Lagan
Jme tappais du Nightwish en boucle avec mon mono d'auto école ... Une fois il m'a collé 4 fois la même chanson d'affilé,
"raaah, put1 c'est trop bon, je la remets ! ça te dérange pas ?"
"Non non ... (eh merde)"

Sinon, @Neredev : ais-je bien lu : Dire Straits : beurk .
J'aurais bien aimé avoir le même prof de conduite moi .

Nightwish Vs Dire Straits : pour moi le choix est vite fait ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...