Ca me rappelle quelque chose cette histoire de blanc,...
Je ne me souviens plus à quel cours c'était parce que ça commence un peu à dater. Toujours est il qu'avec mon voisin de classe de l'époque on s'était organisé un petit concours de pets. Les règles étaient simples, il fallait qu'au moins une deuxième personne entende le pet pour qu'il soit validé et pris en compte. Celui qui en avait fait le plus à la fin du cours, de la journée ou de la semaine était désigné vainqueur. Le chalenge résidant dans le fait que ton voisin et quelques autre peuvent entendre le pet mais pas plus, sinon fout rire général et tu te fait capter par le prof.
Bref, mon voisin qui se balançait sur sa chaise me regarde et me dis "Ah!" et me fait un petit pet limite audible que je valide. 15 secondes plus tard, le même voisin, bien en confiance me dit "Encore!" du coup, je tends à nouveau l'oreille et là "PROUUUUT!" un enorme pet retentit en plein pendant un blanc. Mon voisin a piqué un phare monstrueux pendant que toute la classe était pliée de rire. Je pense que même le prof a sorti une remarque dont je ne me souviens plus. Bref ça fesait indiscutablement un point en plus pour mon voisin que j'aurai eu du mal à contester.
Jimi Hendrix est mort, Randy Rhoads n'est plus et moi même je ne me sens plus très bien.