Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
GanesaVII
Moi j'ai largement préféré quand mon moniteur/ma monitrice me parlait pendant les cours de conduite.
C'était incroyablement moins chiant et bien plus sympathique.

Et effectivement, on se fait terriblement chier quand on doit rouler sans musique
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Locke
  • Special Supra utilisateur
Lucie a écrit :
Jarod Connor a écrit :
R3mi a écrit :
Ben nan justement, ça t'habitue à te concentrer dès le début avec du bruit...
Et puis tu t'emmerdes grave si tu conduis sans musique....

... on doit pas avoir les mêmes conceptions de la sécurité routière

bah si tu t'emmerdes sans musique c'est ton problème hein tu fais ce que tu veux quand t'as ton permis mais quand tu apprends à conduire j'estime que le moniteur ne doit pas mettre de la musique ni de la radio ni fumer ni te parler de tout et rien pendant 1heure d'affilé...
il est là poutr te corriger pour te dire ou aller pour te faire progresser...

enfin on embauche souvent n'importe quoi donc ça n'étonne plus personne forcement

Moi mon moniteur fumait, mettait la radio et me racontait que des blagues de cul en même temps.
Ca me faisait bcp rire et à côté de ça ça l'empêchait pas de me donner des conseils quand je faisais une connerie, enfin ça alliait l'utile à l'agréable quoi
Et comme ça a été dit plus haut, il vaut mieux s'habituer à ça parce que j'imagine pas la galère si tu prends l'habitude de conduire sans un bruit, la première fois que tu dois ramener des potes... :s

En fait ça dépend, tu peux tenir une conversation normalement et conduire tout à fait prudemment, maintenant si tes amis s'amusent à sauter partout dans la voiture tu vas faire des conneries.
La musique c'est pareil, si t'écoutes Norah Jones avec le volume sur 2 c'est pas pareil que Slayer à fond... :p
clarissep
Neredev a écrit :
Tiens, tu ne serais pas Belge des fois?
On est le quantième, au fait?

Clarissep, ou comment passer pour quelqu'un de froid et cynique aux yeux de ses amis !

Oui, belge et alors

Ben non ni froide, ni cynique pour mes amis, enfin je pense ....
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
R3mi a écrit :
L'un n'empêche pas l'autre...
Peut-être que tu n'as pas encore le permis ? Ou que tu viens de l'avoir ? Si c'est le cas, tu comprendras quand tu conduiras..
C'est même conseillé dans les fiches de code de mettre la radio pour éviter la monotonie au volant.
Enfin bon, si t'as envie de te faire chier avec ton moniteur, c'est ton problème... C'est pas la musique qui va l'empêcher de t'engueuler si besoin est.

tu sais lire? apparament non
j'te parle de pendant l'apprentissage pas une fois que t'as ton permis...

Locke : mhhhhhh il avait l'air fin comme du gros sel ton moniteur...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
On se calme! Premièrement ça n'a rien à faire ici ces discussions, deuxièmement on peut les tolérer, mais faut rester courtois...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Biz je t'aime

Sinon petite anecdote: pendant mes cours de conduite mon moniteur avait mis Rage Against The Machine assez fort, on arrive à Killing in the name of, là je me dis "ah super cool je sais la jouer", puis vient le solo, "resuper cool je sais le jouer avec ma whammy", je m'imagine le manche de ma gratte, les wiiiiiii ouh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouh et là, le moniteur pile, je foncais droit dans un mur, alors que tout le reste du temps je n'avais fait aucune erreur

J'vous dis pas le stress tout ça pour dire qu'il faut faire gaffe au début avec la zizic, ca m'a pas empêché d'avoir mon permis la semaine qui suivait, mais ca peut donner la seconde d'inattention qui peut foutre en l'air des vies ...
... ou pas.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
Lucie a écrit :
R3mi a écrit :
Peut-être que tu n'as pas encore le permis ? Ou que tu viens de l'avoir ? Si c'est le cas, tu comprendras quand tu conduiras..
C'est même conseillé dans les fiches de code de mettre la radio pour éviter la monotonie au volant.
Enfin bon, si t'as envie de te faire chier avec ton moniteur, c'est ton problème... C'est pas la musique qui va l'empêcher de t'engueuler si besoin est.

Oui je sais très bien lire. C'est gentil de t'inquiéter merci.
Je parle aussi (en partie) de l'apprentissage. Et visiblement je suis pas le seul à dire, il faut pas s'habituer à conduire en mode silence optimal...
Je vais même m'auto-citer pour toi :
"C'est pas la musique qui l'empêchera de t'engueuler si besoin est."
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Leeroy a écrit :
Biz je t'aime

Tain j'ai moins de chance que bobba
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
R3mi
  • Custom Top utilisateur
Leeroy a écrit :
Biz je t'aime

Sinon petite anecdote: pendant mes cours de conduite mon moniteur avait mis Rage Against The Machine assez fort, on arrive à Killing in the name of, là je me dis "ah super cool je sais la jouer", puis vient le solo, "resuper cool je sais le jouer avec ma whammy", je m'imagine le manche de ma gratte, les wiiiiiii ouh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ouh et là, le moniteur pile, je foncais droit dans un mur, alors que tout le reste du temps je n'avais fait aucune erreur

J'vous dis pas le stress tout ça pour dire qu'il faut faire gaffe au début avec la zizic, ca m'a pas empêché d'avoir mon permis la semaine qui suivait, mais ca peut donner la seconde d'inattention qui peut foutre en l'air des vies ...

Ca malheureusement, c'est vrai aussi. Mais la seconde d'inattention qui peut coûter la vie, ça peut être aussi un joli petit lapin sur le bord de la route... Ou un oiseau rare dans les environs, ou n'importe quoi d'autre... Faut juste savoir resté concentré.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
R3mi a écrit :
Lucie a écrit :
R3mi a écrit :

Oui je sais très bien lire. C'est gentil de t'inquiéter merci.
Je parle aussi (en partie) de l'apprentissage. Et visiblement je suis pas le seul à dire, il faut pas s'habituer à conduire en mode silence optimal...
Je vais même m'auto-citer pour toi :
"C'est pas la musique qui l'empêchera de t'engueuler si besoin est."

oué et c'est la musique qui peut empêcher la concentration par contre pour l'élève la preuve avec leeroy...le moniteur était pas là il se serait peut être tué...
mettre de la musique une fois avoir son permis oué...mais ne pas la mettre forte déja parce que t'entends plus que ça et ça endort...
faut la mettre en bruit de fond et ne pas se concentrer sur le putain de riff de la mort qui tue...
et je reste sur ma position l'apprentissage est important la musique n'est pas indispensable loin de là....je dis pas qu'il faut pas qu'il y ai de discution mais pas 60 minutes sur 60 parce que parler avec quelqu'un tu as une baisse de la concentration...et n'allez pas me dire le contraire ou alors vous n'écoutez pas ce que vous dis la personne à coté de vous

biz : m'enfin t'as une chance là saisis là
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Neredev
clarissep a écrit :
Neredev a écrit :

Clarissep, ou comment passer pour quelqu'un de froid et cynique aux yeux de ses amis !

Oui, belge et alors

Tu as utilisé une expression qui m'a faite tiquer...Et comme une amie belge est repartie de chez moi la semaine dernière, je guette les expressions belges. Rien de méchant à ça, hein

Et je parlais de la manière dont on a pu te percevoir lorsque tu as proposé l'achat de l'urne qui aurait pu te faire passer pour une personne cruelle
clarissep
Neredev a écrit :
clarissep a écrit :
Neredev a écrit :

Oui, belge et alors

Tu as utilisé une expression qui m'a faite tiquer...Et comme une amie belge est repartie de chez moi la semaine dernière, je guette les expressions belges. Rien de méchant à ça, hein

Et je parlais de la manière dont on a pu te percevoir lorsque tu as proposé l'achat de l'urne qui aurait pu te faire passer pour une personne cruelle

Oui mais bon, j'ai juste employé un mot pour un autre...et ma copine était pliée de rire à mon erreur

oui, je pense aussi que nous avons nos expressions propres, un peu comme partout
SolarFall
Ca part de plus en plus vite en vrac ici. Visiblement certains (certaines?), s'ils connaissent les termes auto-modération et hors-sujet, semblent en ignorer le sens profond. (Je ne vise personne) Donc recentrage.

En ce moment je collectionne les moments de solitude.
A l'usine y a des panneaux affiché partout CHEWINGGUM INTERDITS !!! et juste en dessous CACHES BARBES OBLIGATOIRES POUR PORTEURS DE BARBES, MOUSTACHES, BOUCS ET ASSIMILE. Bon le crétin qui a inventé les caches barbes n'a jamais du en porter de sa vie, parce que bosser 8h en patisserie avec ce machin immonde sur la tronche c'est pas gérable. Le seul avantage de la chose c'est que ça empêche le chewinggum de s'échapper malencontreuseement de votre bouche, il va pas bien loin le fugueur. Mais bon je dis non au cachebarbe et je me rase (presque).

Donc lundi j'arrive au boulot, à peu près bien rasé, pas de saleté de cache barabe autour du cou. Je vais dire bonjour au chef de production, et là il me demande si je suis dispo en fin de semaine. Je commence à parler et là pftooooo, le chewinggum tout juste entamé qui part s'écraser sur son bureau.

... je vous laisse imaginer le blanc ...

Et aujourd'hui autre bourde, pour changer la machine marche pas. Donc pendant que le mécano s'excite à coup de pied de biche sur la bécane, j'en profite pour tapper la discute avec le patissier. Pour rebondir sur un trip qu'on a eu à la pause, je balance que c'est vraiment du carton pâte somalien cette machine, et que je sais pas qui à rédigé le cahier des charges et supervisé l'installation, mais il doit pas être bien rodé mentalement parce que là ça chie vraiment dans la colle. C'est là que je remarque que le patissier est complêtement mort de rire, alors que théoriqement j'ai rien dis de drôle. Il me sort entre deux larmes de rire que le con donc je parle c'est le chef de prod ... qui a se moment là se trouvait à moins de 2m de moi, à coté de la bécane foireuse ...

Je m'étonne d'être repris si souvent chez eux malgré le nombre de connerie que je sors par mission. Déjà après l'autre coup de l'aprem de boulot complêtement bourré (jeudi soir très chargé et arrosé ... donc vendredi aprem en mode mort vivant), je pensais pas qu'ils me reprendrait ... tellement soul que j'ai surement fait foiré la moitié des essais de nouvelles recettes
SolarFall
D'ordinaire si, mais là je sais pas, fallait qu'il y ai une défaillance juste à ce moment là ^^

En ce moment sur backstage...