Lucie a écrit :
Jarod Connor a écrit :
R3mi a écrit :
Ben nan justement, ça t'habitue à te concentrer dès le début avec du bruit...
Et puis tu t'emmerdes grave si tu conduis sans musique....
... on doit pas avoir les mêmes conceptions de la sécurité routière
bah si tu t'emmerdes sans musique c'est ton problème hein tu fais ce que tu veux quand t'as ton permis mais quand tu apprends à conduire j'estime que le moniteur ne doit pas mettre de la musique ni de la radio ni fumer ni te parler de tout et rien pendant 1heure d'affilé...
il est là poutr te corriger pour te dire ou aller pour te faire progresser...
enfin on embauche souvent n'importe quoi donc ça n'étonne plus personne forcement
Moi mon moniteur fumait, mettait la radio et me racontait que des blagues de cul en même temps.
Ca me faisait bcp rire et à côté de ça ça l'empêchait pas de me donner des conseils quand je faisais une connerie, enfin ça alliait l'utile à l'agréable quoi
Et comme ça a été dit plus haut, il vaut mieux s'habituer à ça parce que j'imagine pas la galère si tu prends l'habitude de conduire sans un bruit, la première fois que tu dois ramener des potes... :s
En fait ça dépend, tu peux tenir une conversation normalement et conduire tout à fait prudemment, maintenant si tes amis s'amusent à sauter partout dans la voiture tu vas faire des conneries.
La musique c'est pareil, si t'écoutes Norah Jones avec le volume sur 2 c'est pas pareil que Slayer à fond... :p