Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
D'ordinaire si, mais là je sais pas, fallait qu'il y ai une défaillance juste à ce moment là ^^
mescaline.
Apparemment c'est plutot une récidive "Le seul avantage de la chose c'est que ça empêche le chewinggum de s'échapper malencontreuseement de votre bouche, il va pas bien loin le fugueur." testé et approuvé
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
MarinaM
Les chewing gum bretons sont indépendantistes !!! :-D
In Dub
Frankie_Lee
moi ce qui m'étonne c'est que tu vas voir CHEF avec un chewing gum en bouche, deja parlé à quelqu'un avec un chewing gum c'est pas top mais le chef ! je ne critique pas, c'est juste que ça m'étonne.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
Invité
moi j'en ai eu deux petits

j'etais en recré et je m'aperçois que j'ai perdu ma carte de bus , alors le soir en rentrant je passe discretos au bus ...

et le lendemain j'etais assez emmerdé parce que je quittais deux heures avant et que les chauffeurs me connaissent pas forcement et comme je suis assez carré (pour certain truc )
je decide d'attendre que mon pere vienne me chercher 3 heures plus tard

on allait lancer la commande de la carte , et moi je cherchais un peu de lecture et je regarde dans la poche de mon manteau et la qu'est ce que je vois ...ma carte ^^ je la mets toujours dans la poche de mon jean !!

et aussi le midi je rentre chez moi manger et en rentrant dans la cours au retour , je m'apercois qu'il me manque quelque chose , ah mon sac !!

donc 3 heures à attendre sans sac et avec sa carte de bus dans sa poche lol
SolarFall
Frankie_Lee a écrit :
moi ce qui m'étonne c'est que tu vas voir CHEF avec un chewing gum en bouche, deja parlé à quelqu'un avec un chewing gum c'est pas top mais le chef ! je ne critique pas, c'est juste que ça m'étonne.

Quand je dis "chef", c'est "chef de production", ie le gars juste au dessus du patissier. Donc pas spécialement big boss quoi ^^

Et de toute façon c'est une toute petite usine, et même en tant qu'interimaire, comme ça fait pas mal de fois que je vais là-bas je connais tout le monde et tout le monde me connais. Les "chefs" sont plus cool quand il te connaissent un peu. Si c'est ta première mission, pas la peine d'arriver avec le chewinggum et d'espèrer repartir avec des gateaux à l'oeil. Moi vu mon ancienneté dans la boit e() je me sers en biscuits sur la chaine, et si je croise un chef je lui en propose un, pareil pour les chewinggum
clarissep
Petite aventure qui nous est arrié hier.
On allait à une petite surprise faite pour les 40 ans d'un ami et on avait tous rendez-vous à 20 h à l'entrée du chemin qui conduit à sa maison.
Le temps de tous arriver et d'avoir le feu vert de Mme pour se mettre en route, les voisins ont paniqué et on appelait la police.
Et on a vu arriver 2 combis qui nous ont demandé ce que ce rassemblement de voitures voulaient dire...
Après avoir tout expliqué, ils ont bien compris qu'ils n'y avaient aucun problème...
Bon encore heureux qu'ils ne nous attendaient pas en repartant quand même
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Amsterdam
clarissep a écrit :
Le temps de tous arriver et d'avoir le feu vert de Mme pour se mettre en route, les voisins ont paniqué et ont appelé la police.

Tiens d'ailleurs, comment auriez-vous réagi ? (je m'adresse à celles et ceux qui parcourent ce topic )
Je trouve ça con mais à un point qu'il m'est impossible de cerner. Pour ma part je faisais un petit feu pour brûler les branches coupées de mon jardin (oui ok c'est pas bien ça pollue etc...) et mes voisins avaient appellé les pompiers par "peur".
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Greham
  • Custom Top utilisateur
Moment de solitude a venir:

A l'aeroport, au moment de peser les bagages ca va faire:

Monsieur, vous connaissez la limite de poid, 15Kg

Oui oui!

Ha, parce qu votre sac il fait bien 25Kg...

Ha euuuu, et comment je fais?
K.Lagan
"Vous avez une conteneur à votre disposition pour vous débarrassez de 10kg de bagages que vous jugez inutiles. L'avion décolle dans 30 min, bonne chance !"
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Obi Yänn
Tu peut payer un supplement, je croit.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
J ai passe une soiree chaotique hier.

Montee d alcool ultra rapide, ce qui n est pas frequent. On se dirige vers l IPN sur Aix en Provence et on essaye de rentrer. Tous mes potes passent sauf... moi

Ainsi qu un autre pote qui s est fait attraper par le colet et mis a la porte par le grand videur Russe

On attend une petite demie heure et on y retourne, il nous laisse finallement rentrer. Je commande une bierre, je chope une chaise je me baisse pour m asseoir et je... rate la chaise

Je me suis retame devant toute une assemblee d americaine venue prendre du bon temps et pour couroner le tout c est un grand blond Danois qui m a aide a me relever.

Mais je ne suis pas homme a baisser les bras aussi facilement. J ai donc commande deux autres pintes et j ai voulu tester la piste de danse malgres la musique de merde qu il passe la bas. Mais la malediction ne s est pas arretee pour autant. J ai du tenter de brancher une bonne dizaine de filles, la plupart etrangeres. Il vaut mieux voir large.
Et bien je me suis fait remballer a chaques fois, limite si elles me viraient pas quand je dansais trop pres

J en ai passe des soirees ou le ciel semblait contre moi mais la les evennements se sont trop bien enchaines pour qu il n y ai pas un truc la dessous
Put forth the proposition
Järöd Cönnör
Lol, dire que ton moment de solitude s'est passé à 100 mètres de chez moi
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
outmachin
Et moi alors. Je voulais profiter d'une soirée/nuit pour conclure avec une fille qui s'intéressait pas mal à moi, mais elle fut complètement différente d'à l'acoutumée. Ratage complet inside.
K.Lagan
Ah, les mystères de la psychologie féminine, et l'incompréhension masculine
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...