Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Ah, les mystères de la psychologie féminine, et l'incompréhension masculine
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
SolarFall
Léger moment de solitude y a une heure à la plage. Petite session de body board avec des potes. Pas mal de vagues, des surfeurs partout. Le moment de solitude intervient au moment où, essayant de reperer mes potes (je suis myope comme une taupe), je ne vois pas la vague arriver, et le temps que je mette en position, une montagne de flotte de 2m s'écrase sur ma tronche. Se sont bien foutu de ma tronche les surfeurs
Câpitaîne Z
Arf moment de solitude a la con pour moi juste a l'instant...
Je rgarde dans mon frigo, et que vois-je, ô miracle une bouteille de yop pleine, je commence a la secouer bien bourrin, mais manque de chance, j'avais deja enlevé le bouchon...

Resultat : je prend le train dans une demi heure, mon sac est pas fait, le carrelage de ma cuisine est degueulasse, et je suis en train de vous raconter tout ça...
Ralala decheance de fin du dimanche soir quand tu nous tient...
Frankie_Lee
Ahaha! Nan il a laissé séché le yop et il se contentera du même slip toute la semaine.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
secret face
a moi...

hier j'ai failli renvoyer ma digidelay, pas de son... je montre a mon père, il me regarde, rit, puis repart.

O_o je regarde et... 3 jours que j'inversait l'entrée et la sortie

chui con qd meme... :mdr:
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
snake59
Bah j'avais le rôle principale dans une pièce de théâtre avec un monologue de 5 minutes...Mais je m'était cassé la jambe et je devait jouer en béquilles sur scène...ça m'a tellement troublé que j'ai oublié mon texte...trou de mémoire pendant 3 minutes au moins sur scène entouré de la troupe en hémi-cercle...
Je fixe les spectateurs pendant 3 minutes avec une determination dans le regard comme si ce que je disais était hyper important...Tout le monde n'y a vu que du feu et moi j'ai eu mon plus gros moment de solitude de ma vie en pensant avoir foiré la pièce...
Invité
on faisait dans un champ à coté de la plage , du cerf volant mais de traction avec une planche ,

alors qu'on installait le cerf volant il y a un sac qui part alors moi je cours , cours pour le rattraper et la je ne vois pas il y avait un peit ruisseau de boue , j'essaie de m'arreter et swiiiiiiiiiiip sur les roseaux , plaf dans la vase

je perds une chaussure alors je regarde et je vois des bulles alors je plonge mon bras dans 60 cm de vase pour rattraper ma chaussure , charmant

j'avais de la vase partout , (je ne precise pas la reaction de mes comparses quand je suis revenu vers eux lol )
1 fille, 1 sac de sport plein, 1 sac en bandoulière.
10 minutes d'attente à ma station pour que le métro démarre, 1 course jusqu'au cars 13. 10 minutes d'attente avant son départ. 40 minutes de voyage, 1 sprint en robe et collants sac au vent jusqu'à la gare, le départ du train à 17h46..

17h48.
"Tu l'as loupé je crois" me dit un autre djeun.
"Eh merde."

Première fois de ma vie qu'ça m'arrive. Et 2h d'attente pour 2 minutes de retard, c'est injuste !

Edit: Jviens de réaliser que demain ça s'rait pas mieux. Même protagonistes avec un sac rempli de bouffe en bonus. J'arriverai en gare d'aix à 11h48, mon cours commence à midi. Course fofolle sur plusieurs centaines de mètres..
Comme j'ai hâte.
A Certain Romance
Nameless
*Compatis*

*Mais se moque aussi*
*pas classe *

D'ailleurs j'ai pris la 2nde option: marcher et arriver en retard.
A Certain Romance
flomarceau
A mon avis, t'aurais bien besoin d'un truc rose, long d'une vingtaine de centimètres, et qui excite pas mal la jeune femelle ^^

"she said I'll throw myself away..."
LionHell
J'avais tout de suite penser à ça !!
flomarceau
Allons, tout le monde sait que tu as pensé à un pénis, mais pourquoi diable coloriée aurait-elle besoin d'un pénis pour faire plus vite le trajet aix-marseille ?

Vraiment l'esprit mal placé les gens sur ce forum
"she said I'll throw myself away..."

En ce moment sur backstage...