Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Allons, tout le monde sait que tu as pensé à un pénis, mais pourquoi diable coloriée aurait-elle besoin d'un pénis pour faire plus vite le trajet aix-marseille ?

Vraiment l'esprit mal placé les gens sur ce forum
"she said I'll throw myself away..."
nathj
  • Special Méga utilisateur
un bon moment, une conférance c'était nos débouchées étude, comme j'étais renseigné à ce sujet, je commençait légèrement à m ennuyer, une camarade à côté me passer un écouteur et on écoute un petit the wall. le conférancier nous repère, et dit " pour les allemands au fond, l'écoute n'est pas obligatoire". Allemand parce qu on avait les écouteurs (traduction). Quand tout le monde s est retourné , s'était très très gênant.
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
moi j ai pensé au permis dès le début, je connaissais la blague

sauf que la version que je connais c est:rose, plastifié, qui excite les femmes entre 15 et 25ans
flomarceau
Si t'avais le permis mon niko, tu saurais que ya juste un p'tit bout de plastifié, le reste est à l'air libre ^^.
clarissep
flomarceau a écrit :
A mon avis, t'aurais bien besoin d'un truc rose, long d'une vingtaine de centimètres, et qui excite pas mal la jeune femelle ^^

Dis donc si tu as un problème de proportion pour tout comme ça, ça peut être gênant
Parce que le permis de conduire, il fait quoi 12 cm maximum...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
GanesaVII
Ah, c'est pas un permis de conduire que j'ai entre les jambes alors ?
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
flomarceau
Cette pauvre clarissep ne s'est surement jamais rendue compte qu'on pouvait ouvrir les 3 volets du dit permis de conduire...

Et après, on se demande pourquoi on se moque des belges...

Limite, on dirait du Desproges...

Ahlala...

Bref...
clarissep
flomarceau a écrit :
Cette pauvre clarissep ne s'est surement jamais rendue compte qu'on pouvait ouvrir les 3 volets du dit permis de conduire...

Et après, on se demande pourquoi on se moque des belges...

Limite, on dirait du Desproges...

Ahlala...

Bref...

Ouais ouais essayes de noyer le poisson ....

Et tu sais ce qu'elle te dit la petite belge hein

va coucher, à cette heure ci, tu devrais aller faire un gros dodo
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
flomarceau a écrit :
Allons, tout le monde sait que tu as pensé à un pénis, mais pourquoi diable coloriée aurait-elle besoin d'un pénis pour faire plus vite le trajet aix-marseille ?

Vraiment l'esprit mal placé les gens sur ce forum

En admettant que le conducteur roule plus vite à la vue d'un travesti, ça devient sujet à réflexion..

(Hey, y a bien des gens qui aime la nécrophilie, tout est possible)

J'arrête la composition de ce post.
A Certain Romance
Frankie_Lee
un moment de solitude cette aprem, j'ai tué la portière arrière de l'espace (renault) de mes parents en la gratant contre un borne à essence. pas mal nan ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...)=5270
outmachin
moment de solitude perpétuel: j'avais un immense ticket avec une fille, je le savais, c'étais réciproque, j'en ai pas profité à temps, mais maintenant c'est fini mais je suis tombé amoureux
K.Lagan
Pas mal, dans le même style l'année dernière jai bien scratché et cabossé l'aile arrière droite de la Laguna (de 2002) de mes parents en les emmenant à la gare, juste avant leurs vacances . Et ça juste devant chez moi, en sortant par le portail ...

"Zavez raison, faut savoir se changer les idées, zallez voir, ça va vous faire du bien ces vacan...
*SCROUAAITCH*+ *gros écart de la bagnole*
...ces ? oops , jcrois bien que jai touché quelque chose ..."
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
K.Lagan
outmachin a écrit :
moment de solitude perpétuel: j'avais un immense ticket avec une fille, je le savais, c'étais réciproque, j'en ai pas profité à temps, mais maintenant c'est fini mais je suis tombé amoureux

Si ça peut te "rassurer" jai foiré un plan Q (les mineurs fermez les yeux svp) au début de l'année parce que j'y ai réfléchi trop longuement ...
Bon, yavait presque aucun amour la derrière mais bon ...
Donc les mecs et les nanas, s'il y a possibilité de quoi que ce soit avec une fille ou un mec qui vous plait, n'hésitez pas ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Ercan
  • Special Cool utilisateur
K.Lagan a écrit :
Pas mal, dans le même style l'année dernière jai bien scratché et cabossé l'aile arrière droite de la Laguna (de 2002) de mes parents en les emmenant à la gare, juste avant leurs vacances . Et ça juste devant chez moi, en sortant par le portail ...

"Zavez raison, faut savoir se changer les idées, zallez voir, ça va vous faire du bien ces vacan...
*SCROUAAITCH*+ *gros écart de la bagnole*
...ces ? oops , jcrois bien que jai touché quelque chose ..."

là c'est sur, les vacances ont du être merveilleuses pour eux apres
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)

En ce moment sur backstage...