Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Tenchi a écrit :
Et de toutes façons les jeunes qui peuvent se permettre un TGV en 1ere sont rares.

bah c'est ce que j'ai fait moi car une fois la première classe était moins chère que la deuxième ( à 1 euro près)
mais bon c'est rare mais comme a dit mu. ça ne justifie pas le prix il n'y a rien d'extraordinaire
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Tenchi a écrit :
Et de toutes façons les jeunes qui peuvent se permettre un TGV en 1ere sont rares.
ben quand t'hbite bordeaux et que tu dois aller a paris t'as pas des masses le choix non plus…

puis arretez de vous plaindre c'est sur y'a aps al chaise longue, ni els cocktail ni les masseuses mais c'est quand meme beaucoup plus confortable qu'une deuxieme (y'a moins de momes surtout) et quand ca te coute que 4€ de plus comme j'ai eut ce WE pourquoi s'en priver…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
rönönö
Parce que 4 Euros ça fait 40 malabars
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
SILK a écrit :
Tenchi a écrit :
ben quand t'hbite bordeaux et que tu dois aller a paris t'as pas des masses le choix non plus…

puis arretez de vous plaindre c'est sur y'a aps al chaise longue, ni els cocktail ni les masseuses mais c'est quand meme beaucoup plus confortable qu'une deuxieme (y'a moins de momes surtout) et quand ca te coute que 4€ de plus comme j'ai eut ce WE pourquoi s'en priver…

voila, enfin pour les mômes ça depend, car il y a aussi pas mal de familles en 1ere donc avec des bébés (surtout dans les wagon compartimentés). Et le bébé, ça a beau etre mignon, bah ça pleure..

Mais en départ de vacances, je prefere mettre quelques dizaines d'euros de plus, et passer 4h mieux assis et sans les 20 gosses de 6-8 ans qui crient, cours etc..

Ce qui compte c'est de s'y prendre au bon moment pour avoir des tarifs interessants (comme l'a dit Lucie, parfois le prix de la 1ere est moins cher ou alors identique à celui de la 2nd, alors pourquoi se priver????)
Ercan
  • Special Cool utilisateur
petit moment de solitude à l'instant :

mes parents étaient partis faire les courses, donc ca me laissait du temps pour jouer de la gratte avec un niveau sonore plus élevé que d'habitude + chant

le truc c'est que j'ai un peu zappé l'heure, et j'étais en plein trip sur Bliss (Muse), pendant un couplet, en train de chanter a cappella, donc plus ou moins faux et juste avant d'attaquer le refrain, j'entends avec un léger rire ds la voix "euh...on est rentrés... "

oops...
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Ercan
  • Special Cool utilisateur
ouais... j'suis fort hein ?......

(dis moi si j'me trompe mais je crois avoir décelé quelque peu d'ironie ds ton message ^^)

c'est sur que c'est rien par rapport à certains, tant mieux pour moi finalement...
"Hurrah my soul !" sez I, My shillelagh I let fly,
Some Galway boys were by, Saw I was a hobble in,
Then with a loud hurray, They joined in the affray !
We quickly cleared the way, For the rocky road to Dublin !

The Rocky road to Dublin :)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
fabh a écrit :
SILK a écrit :
Tenchi a écrit :

voila, enfin pour les mômes ça depend, car il y a aussi pas mal de familles en 1ere donc avec des bébés (surtout dans les wagon compartimentés). Et le bébé, ça a beau etre mignon, bah ça pleure..

Mais en départ de vacances, je prefere mettre quelques dizaines d'euros de plus, et passer 4h mieux assis et sans les 20 gosses de 6-8 ans qui crient, cours etc..

Tiens en parlant de mômes, j'ai un autre moment de solitude à raconter

Cet été je vais au Canada avec mon frère pour rendre visite à ma tante, à Toronto. Enfin bref.
On embarque à Bruxelles dans un avion de la compagnie Etihad Aiways, la compagnie nationale d'Arabie Saoudite, un truc comme ça (bah oui c'est moins cher ! ).
L'avion date apparemment des années 70, il est vieux, pas confortable, limite minable... Boarf, c'est que 8h d'avion
On décolle sans problème puis au bout de.... allez, une demi heure, un gosse de 4ans se mets à chialer. Normal quoi.
1h
2h
3h
4h

Sans arret.
Incroyable!

Et putain j'avais pas mon iPod, la téloche de l'avion ne passait de des pauvres films de merde, en Arabe, voir même en Hindou sous titré Arabe !

Et les parents du petiot ne faisaient rien du tout pour qu'il arrête...

De quoi bien débuter les vacances
Bêêêh
Che Gue Natha
Héhé faut avoir l'habitude des gosses
L'autre fois dans le train y en a un qui pleurait comme ça, ba je l'ai pris en charge et je l'ai fait rire tout le trajet

Sinon pour le TGV moi j'apprécie beaucoup la première pour la simple et bonne raison que quand on est grand, on aime avoir ce petit bonus de place pour caser ses jambes
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Che Gue Natha a écrit :
L'autre fois dans le train y en a un qui pleurait comme ça, ba je l'ai pris en charge et je l'ai fait rire tout le trajet

Sinon pour le TGV moi j'apprécie beaucoup la première pour la simple et bonne raison que quand on est grand, on aime avoir ce petit bonus de place pour caser ses jambes

Oh oui une précision, je fait 1m90
Bêêêh
Lucie
jamais eu ce problème dans le train de gamin qui pleurait ou criait....heureusement d'ailleurs sinon c'est pas le gamin que je prends en charge mais là ce sont les parents....surtout s'ils font rien pour faire arrêter le gamin
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Lucie a écrit :
jamais eu ce problème dans le train de gamin qui pleurait ou criait....heureusement d'ailleurs sinon c'est pas le gamin que je prends en charge mais là ce sont les parents....surtout s'ils font rien pour faire arrêter le gamin

J'osais trop rien dire, ils ne parlaient manifestement ni Francais ni Anglais.
Alors je ne faisais que lancer des regards méchant...
Bêêêh
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Mu. a écrit :
Tiens en parlant de mômes, j'ai un autre moment de solitude à raconter

Cet été je vais au Canada avec mon frère pour rendre visite à ma tante, à Toronto. Enfin bref.
On embarque à Bruxelles dans un avion de la compagnie Etihad Aiways, la compagnie nationale d'Arabie Saoudite, un truc comme ça (bah oui c'est moins cher ! ).
L'avion date apparemment des années 70, il est vieux, pas confortable, limite minable... Boarf, c'est que 8h d'avion
On décolle sans problème puis au bout de.... allez, une demi heure, un gosse de 4ans se mets à chialer. Normal quoi.
1h
2h
3h
4h

Sans arret.
Incroyable!

Et putain j'avais pas mon iPod, la téloche de l'avion ne passait de des pauvres films de merde, en Arabe, voir même en Hindou sous titré Arabe !

Et les parents du petiot ne faisaient rien du tout pour qu'il arrête...

De quoi bien débuter les vacances
et t'as pas profite de l'ocaz de perfectionner ton hindou et ton arabe en meme temps? incroyable…
en avion le probleme est diffrent je pense c'est quand meme plus flippant pour les gosses que le train en general moi suis plus cool…

Che Gue Natha a écrit :
je hais les gosses serieusement en dessous de 12/13 ans je sais pas faire j'ai pas envie de faire et plus c'est loin de moi mieux c'est…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
bienvenue au club
je vais pas hésiter à dire que j'ai carément envi de foutre des baffes à celui qui chiale plus de 2 minutes

Louis de Funès
Greham
  • Custom Top utilisateur
Des fois je me dis: est ce que c'est vraiment mechant de pendre entre ses doigts les 2 levres d'un bébé et de les clore? Vous croyez qu'il sais respirer par le nez?

En ce moment sur backstage...