fabh a écrit :
SILK a écrit :
Tenchi a écrit :
Et de toutes façons les jeunes qui peuvent se permettre un TGV en 1ere sont rares.
ben quand t'hbite bordeaux et que tu dois aller a paris t'as pas des masses le choix non plus…
puis arretez de vous plaindre c'est sur y'a aps al chaise longue, ni els cocktail ni les masseuses mais c'est quand meme beaucoup plus confortable qu'une deuxieme (y'a moins de momes surtout) et quand ca te coute que 4€ de plus comme j'ai eut ce WE pourquoi s'en priver…
voila, enfin pour les mômes ça depend, car il y a aussi pas mal de familles en 1ere donc avec des bébés (surtout dans les wagon compartimentés). Et le bébé, ça a beau etre mignon, bah ça pleure..
Mais en départ de vacances, je prefere mettre quelques dizaines d'euros de plus, et passer 4h mieux assis et sans les 20 gosses de 6-8 ans qui crient, cours etc..
Tiens en parlant de mômes, j'ai un autre moment de solitude à raconter
Cet été je vais au Canada avec mon frère pour rendre visite à ma tante, à Toronto. Enfin bref.
On embarque à Bruxelles dans un avion de la compagnie Etihad Aiways, la compagnie nationale d'Arabie Saoudite, un truc comme ça (bah oui c'est moins cher !
).
L'avion date apparemment des années 70, il est vieux, pas confortable, limite minable... Boarf, c'est que 8h d'avion
On décolle sans problème puis au bout de.... allez, une demi heure, un gosse de 4ans se mets à chialer. Normal quoi.
1h
2h
3h
4h
Sans arret.
Incroyable!
Et putain j'avais pas mon iPod, la téloche de l'avion ne passait de des pauvres films de merde, en Arabe, voir même en Hindou sous titré Arabe !
Et les parents du petiot ne faisaient rien du tout pour qu'il arrête...
De quoi bien débuter les vacances
Bêêêh