Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Järöd Cönnör
Frankie_Lee a écrit :
mué, un peu moyen ta blague...


Ah non, moi j'aime bein.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
flomarceau
Amsterdam a écrit :
Petit moment de solitude à l'instant :

Mais où sont donc passés flomarceau et Faust XIII ?!



Et bien je suis la

On peut même plus faire une petite pause Internet de temps en temps, histoire de vérifier qu'on est pas dépendant ?

J'étais parti au Mans, j'ai encore flippé que quelqu'un annonce ma mort, mais ce coup ci, j'avais mon tel
"she said I'll throw myself away..."
C'est pas avec ce genre de remarques que tristan va te débloquer
flomarceau
Non non, c'est fait, mais bon, je précise que je suis fan de ce troll, qui était quand même proprement énorme (même si je ne cautionne tjs pas les débordements)

got it ?
"she said I'll throw myself away..."
Che Gue Natha
J'up ce topic pour vous faire part de mon après midi de solitude.

Acte I : je dois me rendre à une papeterie pour subir un test d'embauche (cf le topic "Aide en Papeterie"). Pour cela je compte prendre le train de 13h32 qui arrive à Paris à 14h18. Comme j'ai rendez vous à 16h au Père Lachaise, ça devrait le faire trèèèèès largement. J'arrive à 13h25 à la gare et là, controleurs sur le quai Bon je suis obligé de prendre un billet donc je me dirige vers le comptoir. La machine automatique est en panne. Je demande mon billet pour Panam, le gars me fait un magique :
"Oui ... ah nan ma machine a planté je dois redémarrer". Il redémarre. "Oh mais ça veut pas aujourd'hui" ... ça s'éternise ... "ah nan quand ça veut pas ça veut pas" ... "oh au fait le train vient de partir vous voulez toujours le billet ?"
Je me retourne et là, pas de train et 13h34 au panneau
Bon tant pis je vais me rabattre sur la voiture, je met 1h pour aller à Paris donc j'ai encore beauuuucoooouuup de marge ...

Acte II : je prends la voiture direction Paris. Arrivé sur l'autoroute je vois "BP->28mn" soit 8 minutes de plus que d'habitude. Pas de problème donc ... sauf que d'un coup bouchon Bon c'est pas grave c'était prévu ce petit ralentissement ... sauf qu'une heure plus tard j'ai fait un kilomètre
La dessus arrive quatre ambulances, le camion pompier, je ne sais combien de voiture de police puis un fourgon pénitenciaire ... et toujours pas de déblocage en vue. 15h29, je suis toujours bloqué sur l'autoroute donc j'appelle le directeur de la papeterie pour lui expliquer mon problème (moi qui suis jamais à la bourre ...) et le gars me dit "on remet ça a demain 11h". Ca la fout très mal devant le mec

Acte III : arrivé tant bien que mal sur Paris, je décide d'aller voir mes potes à la sortie de mon ancien bahut. Sauf que après 20 minutes d'attente devant je reçois un message :
"On a info SI en plus, c'était pas prévu donc on est coincé jusqu'à 18h" La journée commence à me gonfler

Acte IV : je vais retirer une place de concert à la Fnac, la fille prend ma CB et ma carte d'identité et me sors naturellement :
"C'est la carte de vos parents ?"
" Ba nan c'est la mienne"
"Ah bon mais vous êtes jeune sur la photo"
" Oui mais bon c'était il y a 5 ans maintenant j'ai 19 ans !! Il y a ma date de naissance sur la carte"
"Ah oui ..."
Et là 5 minutes d'attente à regarder ma carte bleue et ma carte d'identité, à me dévisager bref ... relou.
Finalement je récupère ma place

Acte V : Je regarde ma montre en sortant de la Fnac, il me reste pas longtemps pour choper un train et redescendre (économie d'escence olige, je laisse la voiture à Paris et ma mère me récupère à la gare). Je cours, saute dans le métro et entend un magnifique : "En raison d'un problème de signalisation, le traffic est interrompu ... veuillez nous excuser ..."
Evidemment je manque mon train et attend une heure le suivant

Acte VI : Ma mère me récupère à la gare, je crois que mon calvaire s'achève ... mais nan !! Car la veille j'ai un pneu qui a éclaté donc j'ai emmenée la roue chez le garagiste pour qu'il me change le pneu. Et donc ma mère qui me dit
"Je suis passée la récupéré, tiens voila la facture".
125 euros


Donc depuis que je suis rentré j'ai pas bougé de mon PC [/b]
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • #11750
  • Publié par
    --
    le
Tu vas voir, il va s'éteindre d'un coup...
GanesaVII
Et demain la journée commencera bien, au ptit-dej' on t'annoncera que toutes tes stock-options se sont cassé la gueule, que tu es donc ruiné, que t'as été adopté, que tu as une mononucléose, le sida, trois cancers, un alzheimer foudroyant, et une double cirrhose foie-estomac.

Ah, aussi, j'oubliais, tu vas faire la queue 20 minutes à la boulangerie.
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • #11753
  • Publié par
    Mu.
    le
Je crois que j 'ai eu la même journée, bon en moins pire

Ce matin j'ai des rattrapages pour mes examens, alors évidement je tombe malade hier.
Ce matin ça ce passe nickel tout ça, je sors un peu en avance, j'ai donc le temps de prendre mon train à 12h23, peinard, j'ai trop envie de rentrer chez moi pour dormir...
Je monte dans le métro, 4 stations passent, puis entre deux, PIOUUUU toute les lumières s'éteignent puis le métro freine brusquement... Putain qu'est ce que c'est que ça...
On redémarre dans la minute, ouf me dis-je, et à la station, une petite annonce qui nous informe que le métro sera arrêté pendant une demi heure.
Putain, fait chier je vais louper tout mes trains
En plus dehors y'a rien, on est au milieu de nul part, et il pleut
On redemarre au bout de 30 minutes donc, je dois attendre à la gare une bonne heure le prochain train...
Je me barre bouffer un truc en ville, et je reviens une heure après, et tout ça pour voir que mon train a 30min de retard...
Bêêêh
Pour en revenir sur le thème des billets de train, j'ai eut droit à mon ptit bonheur de tête en l'air mercredi.
Il partait à 17h29, mon TGV pour Paris, pas 17h49. A 17h25, je partais de chez moi en courant, genre c'était jouable. C'est mignon la naïveté mais bon sang, qu'est-ce que ça vous fait passer pour con aussi.

Che Gue Natha: toutes mes condoléances. Sacrée journée d'm*rde, tu mérites une p'tite palme.
A Certain Romance
Che Gue Natha
Coloriée a écrit :

Che Gue Natha: toutes mes condoléances. Sacrée journée d'm*rde, tu mérites une p'tite palme.


Merci merci Je vais finir par être adepte du Descartisme et de la thèse du malin génie.
En espérant que celle de demain sera moins difficile ... car elle présente toutes les caractéristiques pour merder comme aujourd'hui
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
SolarFall
Bon moi c'est plus soft mais pas mal dans le genre. Ce matin je me lève, et comme depuis quelques temps je trouve mais cheveux un peu long, je décide de prendre un RDV chez le coiffeur. 15h30, parfait Mme.

(pour le suite faut préciser que j'ai eu les cheveux longs pendant quelques années, et que je ne les ai coupé qu'à noël)

Bon je me balade un peu le net, je regarde ma montre, ouups, 16h38. J'appelle la coiffeuse, "Bonjour c'est M. ...., euh désolé j'ai eu un empêchement tout à l'heure, vous pouvez toujours me prendre en RDV ? oui oui pas de problème 18h".

Je viens de regarder ma montre : 23h19. Et j'ai toujours mes cheveux
Mon subconscient refuse que je me les coupe je crois
K.Lagan
J'viens de m'en rappeler 2 mettant en scène moi et des profs de la fac.

Je sortais d'un TD d'immunologie (je suis en Licence 2 de biologie) avec un prof qui était à crever d'ennui. On se faisait monumentalement chier parce que le prof nous laissait "bosser les exos" pendant 30 min (pour chaque exercice) (alors qu'on avait même pas vu les chapitres correspondant en cours) et bâclait méchamment la correction de ces exos...
Donc je sors complètement soulé et je croise une copine dans les escaliers, donc jlui dis bonjour et tout le tintouin, puis je lui dit à peu près ça :
"Pfffou, putaing si tu savais comment il est trop chiant ce prof, c'est pas possible mais c'est trop de la meeeeeeerde son truc, on se fait chier à mort et on capte que dalle au final, quand on lui demande des explications ça le fait chier, c'est limite s'il répond pas, c'est à se demander s'ils embauchent n'importe qui à la fac c'est pas possible merde d'avoir des gars comme ça, il vont les chercher où... Euh oé ben sur ce haha, bon ben héhé, ben jte laisse, tchaw !"
En fait à cet instant précis je vois le prof qui est en train de monter dans la cage d'escalier, je pense qu'il a du chopper un bon bout de la conversation... Me suis sentit con sur le moment et me suis éclipsé assez rapidement -_-'. (jai dailleurs un peu collé un vent à la demoiselle ...).

Dans la droite lignée du précédent, quelques mois après, dans la rue, avec un groupe de potes on croise un autre groupe, donc pareil qu'avant, on se salue etc ... Pis la conversation dérive sur un prof de génétique qui porte le doux nom de Jacky. Extrait de la conversation :
Moi : "Rah, à chaque fois que j'entends le nom de ce prof j'ai envie de chanter la chanson là ..."
un autre : "? quelle chanson ?"
Moi :"Meuh si tu la connais roooooh :" (là je me mets à chanter à tue tête) "JACKYYYYYYYYY JACKYYYYYYYYYY, TA 4 LLLLLLLLEUU, TA 4 LLLLLLLLEU, JACKYYYYYYYY JACKYYYYYYYYYYYY, TA 4 LLLLLLLLL ELLE EST POURRRIIIIIIIIIE"
Tout le me monde me regarde avec un ptit sourire vicieux au coin des lèvres, c'est à cet instant que je me rends compte que le prof en question passe à quelques mètres de nous et nous salue ...

Oh le con -_-'

Je n'ai pas oublié de remercier mes potes qui ne m'avaient pas prévenus de cette arrivée fortuite. La conversation était partit sur ce prof tout simplement parce que tout le monde (sauf moi) l'avait vu arriver au coin de la rue ...

Depuis je regarde toujours 17 fois autour de moi quand je parle d'un prof pour vérifier s'il n'y en a pas un qui s'est caché en fourbe dans un buisson ou sur un arbre ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Orthodoxyn
flomarceau a écrit :
Amsterdam a écrit :
Petit moment de solitude à l'instant :

Mais où sont donc passés flomarceau et Faust XIII ?!



Et bien je suis la

On peut même plus faire une petite pause Internet de temps en temps, histoire de vérifier qu'on est pas dépendant ?

J'étais parti au Mans, j'ai encore flippé que quelqu'un annonce ma mort, mais ce coup ci, j'avais mon tel

(hors sujet complet) ben moi aussi jsuis reviendu (bon ok je pue jsuis pas célèbre mais jme suis pas connecté depuis...longtemps :p)

moment de solitude il y a quelques mois (wiwi on reviens dans le vif du sujet)
alors inscrit a l'agence d'interim, on m'apelle juste avant la fermeture
"-bon demain vous bossez a tel entreprise a 6h du matin"
a peine j'ai le temps de dire OK que ça a raccroché
bon donc merde, j'ai pas l'adresse, j'essaye de rappeler et l'agence a fermé
bon ben jsuis un peu debrouillard je vais sur le site de l'entreprise et ça me donne une adresse en centre ville de Lille (pour de la logistique jme pose des questions...)
donc au matin, jme lève a 4h30, jme prépare, j'y vais avec le premier metro
j'arrive sur place...




une maison ^_^


donc rien a voir avec une entreprise de logistique...
(temperature exterieure a ce moment là : 2°C, un vent a decorner les boeuf venant du nord...vive le mois de décembre)
donc je rentre chez moi, heureux comme tout (il est 6h20...) donc je rentre, crevé, enervé, jvais sur le PC geeker un peu sur oblivion...
et a 8h10 l'agence qui m'apelle

"vous etes pas fiable on peut pas vous faire confiance, on vous donne des informations [ah bon?] et vous n'allez pas bosser, on vous offre une chance de travailler et de gagner de l'argent vous n'en voulez pas"

le truc qu'il fallait eviter de me dire quand on me prend pour un con.
donc j'ai été particulièrement esquinté par le mec de l'agence et j'ai tout simplement pété un cable (je les ai envoyer chier et dans les règles de l'art)

depuis ils ne m'ont plus jamais rappelés XD

au fond je m'en tape dans 2 mois jvais taffer (et pas de l'interim de merde ^^)
microwAves
Allé, une pas mal qui m'est arrivé il y a quelques années...

Le truc important a savoir c'est que j'ai pas du tout(mais alors vraiment pas), la memoire des visages...

Le contextes: 16ans, fete chez un pote du lycée pour la fin des cours.


Donc j'arrive chez mon pote, bois quelque bieres, et commence a discuté avec une fille, ca se passai plutot bien, on a discuté a peu pres toute la soirée, et en repartant chez moi, elle me dis qu'elle revien la semaine d'apres pour l'anniversaire du pote chez qui on etait...

donc le Mw heureu!


Arrive la semaine suivante, je fait un clean up complet, je me lave les cheuveux(chose rare chez moi ), les dents, je me rase, je fou du sens bon, enfin la total quoi!


J'arrive donc chez mon pote, et commence a attendre la fameuse demoiselle... Au bout d un moment je vais voir une fille, et lui demande si elle sait pas quand l'autre arrive...
Rien qu'a ses yeux j'avai compris que j'avai dis une grosse(enorme) conneries

Bien evidement c'etait elle... elle m'a plus jamais parlé depuis, et c'est seulement apres ca que j'arrive a peu pres a la reconnaitre...



z'avez pas un truc pour eviter se genre de connerie, a part prendre des photos constament?

En ce moment sur backstage...