flomarceau a écrit :
Amsterdam a écrit :
Petit moment de solitude à l'instant :
Mais où sont donc passés flomarceau et Faust XIII ?!
Et bien je suis la
On peut même plus faire une petite pause Internet de temps en temps, histoire de vérifier qu'on est pas dépendant ?
J'étais parti au Mans, j'ai encore flippé que quelqu'un annonce ma mort, mais ce coup ci, j'avais mon tel
(hors sujet complet) ben moi aussi jsuis reviendu (bon ok je pue jsuis pas célèbre mais jme suis pas connecté depuis...longtemps :p)
moment de solitude il y a quelques mois (wiwi on reviens dans le vif du sujet)
alors inscrit a l'agence d'interim, on m'apelle juste avant la fermeture
"-bon demain vous bossez a tel entreprise a 6h du matin"
a peine j'ai le temps de dire OK que ça a raccroché
bon donc merde, j'ai pas l'adresse, j'essaye de rappeler et l'agence a fermé
bon ben jsuis un peu debrouillard je vais sur le site de l'entreprise et ça me donne une adresse en centre ville de Lille (pour de la logistique jme pose des questions...)
donc au matin, jme lève a 4h30, jme prépare, j'y vais avec le premier metro
j'arrive sur place...
une maison ^_^
donc rien a voir avec une entreprise de logistique...
(temperature exterieure a ce moment là : 2°C, un vent a decorner les boeuf venant du nord...vive le mois de décembre)
donc je rentre chez moi, heureux comme tout (il est 6h20...) donc je rentre, crevé, enervé, jvais sur le PC geeker un peu sur oblivion...
et a 8h10 l'agence qui m'apelle
"vous etes pas fiable on peut pas vous faire confiance, on vous donne des informations [ah bon?] et vous n'allez pas bosser, on vous offre une chance de travailler et de gagner de l'argent vous n'en voulez pas"
le truc qu'il fallait eviter de me dire quand on me prend pour un con.
donc j'ai été particulièrement esquinté par le mec de l'agence et j'ai tout simplement pété un cable (je les ai envoyer chier et dans les règles de l'art)
depuis ils ne m'ont plus jamais rappelés XD
au fond je m'en tape dans 2 mois jvais taffer (et pas de l'interim de merde ^^)