Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sheep69
Moment de solitude à l'instant.
Je suis devant mon pc, je fous le casque et je me mets "Shine On Your Crazy Diamond" de Pink Floyd. Bref je commence à planer sur l'intro et tout d'un coup mon frangin entre dans ma chambre et lâche une énorme caisse qui me fait carrément sursauter!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Jules_la_crapule
Sheep69 a écrit :
Moment de solitude à l'instant.
Je suis devant mon pc, je fous le casque et je me mets "Shine On Your Crazy Diamond" de Pink Floyd. Bref je commence à planer sur l'intro et tout d'un coup mon frangin entre dans ma chambre et lâche une énorme caisse qui me fait carrément sursauter!
ben moi je rentre de soirée completmet bouré par le bus de nuit j ai commencé a me sentir mal et j ai laché une grosse galette devant tout le monde dans le bus....
pas trop la class equand meme
eclectik
Che Gue Natha a écrit :
Mon bassiste nous a planté pour aller voir sa soeur qui vient d'accoucher et esquive ainsi une répète primordiale sachant qu'on a un concert dans 3 semaines

et tu trouves que c'est pas assez important comme raison de s'esquiver ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Che Gue Natha
eclectik a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
Mon bassiste nous a planté pour aller voir sa soeur qui vient d'accoucher et esquive ainsi une répète primordiale sachant qu'on a un concert dans 3 semaines

Et bien vu que sa soeur a accouché il y a deux jours, qu'il ne retravaille pas avant mercredi, que son neveu, il a le temps de le voir (il pouvait même partir après la répète, il serait arrivé avec 2 jours de retard mais bon le petit risque pas de mourir d'ici là et puis bon c'est pas sa femme qui accouche non plus) et qu'il n'a pas prévenu ... nan la raison est pas assez importante pour moi. Après jsuis peut etre groupocentrique sur ce coup
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
GuitaristeX
Che Gue Natha a écrit :
eclectik a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Et bien vu que sa soeur a accouché il y a deux jours, qu'il ne retravaille pas avant mercredi, que son neveu, il a le temps de le voir (il pouvait même partir après la répète, il serait arrivé avec 2 jours de retard mais bon le petit risque pas de mourir d'ici là et puis bon c'est pas sa femme qui accouche non plus) et qu'il n'a pas prévenu ... nan la raison est pas assez importante pour moi. Après jsuis peut etre groupocentrique sur ce coup

Monstre !!! tssssssssss

Si c'etait toi objectivement tu ferais quoi ?
Spiff51
Boarf, c'est qu'un bassiste, jouez sans, ça se verra même pas :

patapay !
MC Circulaire
Moment de solitude: je suis devenu révérend sur internet.

Alors que je ne crois pas en Dieu.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Spiff51 a écrit :
Boarf, c'est qu'un bassiste, jouez sans, ça se verra même pas :

patapay !

Putain chui explosé de rire en lisant ca!!!!
Official Laboga Artist
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
Moment de Solitude express :

Benoît en calecon entrain de regarder une émission quelquonque à la télé quand SOUDAIN, son portable le tire de son sommeil.

"Man, on va boire un verre avec des potes, je passe te prendre à 19 heures."

Rapide coup d'oeil sur ma montre "18h45".
Douche express, on est vendredi soir, on sort "boire un verre", donc rasage, fond de teint, gel, tout le bordel que BIEN SUR je n'ai pas jugé utile de faire le matin, sous vétements, parfum, pantalon, chaussures, il me reste juste la chemise à choisir.

Benoît avec une chemise dans chaque main, Son téléphone re-sonne "Oui, allo ?Bon ben, je dois emmener ma mère à Saint André, je pense que c'est compromis."

Et là, on regarde les chemises, on regarde autour de soi, on se regarde dans la glace... Tout seul, planté comme un con dans un fût de ville, maquillé, parfumé, coiffé ... et avec comme seule option de retourner regarder la télé et attendant que le téléphone re-sonne ...

... Je vous promet, c'est du joli moment de solitude ça aussi.
outmachin
krestekooker a écrit :
15 minutes pour prendre sa douche, se raser et se préparer ?!?!?
Moi il me faut 20 minutes pour enfiler un pantalon...

:mdr: j'suis comme toi
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
outmachin a écrit :
krestekooker a écrit :
15 minutes pour prendre sa douche, se raser et se préparer ?!?!?
Moi il me faut 20 minutes pour enfiler un pantalon...

:mdr: j'suis comme toi

Comme le disais ce célébre philosophe Nico (bordel, celle-la a sa place sur le topic des Citations de gens ordinaires) :

"Certes, mais la cochonne sauvage n'attend pas !"
"Techniquement, virer son fût ou l'enfiler, c'est à peu près la même chose, donc si t'es capable de le virer en moins d'une minute quand la situation le demande, tu es capable de le mettre en encore moins de temps pour arriver à cette situation."
Che Gue Natha
GuitaristeX a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
eclectik a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Monstre !!! tssssssssss

Si c'etait toi objectivement tu ferais quoi ?

Sincèrement vu la situation , j'aurais appelé ma soeur pour lui expliquer que je pouvais vraiment pas, et elle m'aurais compris en plus
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
twiggggggyyyyyy
BenoiR a écrit :
Moment de Solitude express :

Benoît en calecon entrain de regarder une émission quelquonque à la télé quand SOUDAIN, son portable le tire de son sommeil.

"Man, on va boire un verre avec des potes, je passe te prendre à 19 heures."

Rapide coup d'oeil sur ma montre "18h45".
Douche express, on est vendredi soir, on sort "boire un verre", donc rasage, fond de teint, gel, tout le bordel que BIEN SUR je n'ai pas jugé utile de faire le matin, sous vétements, parfum, pantalon, chaussures, il me reste juste la chemise à choisir.

Benoît avec une chemise dans chaque main, Son téléphone re-sonne "Oui, allo ?Bon ben, je dois emmener ma mère à Saint André, je pense que c'est compromis."

Et là, on regarde les chemises, on regarde autour de soi, on se regarde dans la glace... Tout seul, planté comme un con dans un fût de ville, maquillé, parfumé, coiffé ... et avec comme seule option de retourner regarder la télé et attendant que le téléphone re-sonne ...

... Je vous promet, c'est du joli moment de solitude ça aussi.

Tout ca pour aller boire un coup avec des potes...
Devait pas y avoir que des potes...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)

En ce moment sur backstage...