Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
twiggggggyyyyyy
BenoiR a écrit :
Moment de Solitude express :

Benoît en calecon entrain de regarder une émission quelquonque à la télé quand SOUDAIN, son portable le tire de son sommeil.

"Man, on va boire un verre avec des potes, je passe te prendre à 19 heures."

Rapide coup d'oeil sur ma montre "18h45".
Douche express, on est vendredi soir, on sort "boire un verre", donc rasage, fond de teint, gel, tout le bordel que BIEN SUR je n'ai pas jugé utile de faire le matin, sous vétements, parfum, pantalon, chaussures, il me reste juste la chemise à choisir.

Benoît avec une chemise dans chaque main, Son téléphone re-sonne "Oui, allo ?Bon ben, je dois emmener ma mère à Saint André, je pense que c'est compromis."

Et là, on regarde les chemises, on regarde autour de soi, on se regarde dans la glace... Tout seul, planté comme un con dans un fût de ville, maquillé, parfumé, coiffé ... et avec comme seule option de retourner regarder la télé et attendant que le téléphone re-sonne ...

... Je vous promet, c'est du joli moment de solitude ça aussi.

Tout ca pour aller boire un coup avec des potes...
Devait pas y avoir que des potes...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Jules_la_crapule
Sheep69 a écrit :
Ouais c'est clair que c'est pas rien quand même, avoir sa soeur qui accouche...

Et hujiko, t'as du nettoyer?

baaaaaaah il me restait 40 minutes de bus et le prochain etait dans 30 minutes... donc en fait j avait le choix, ou je sortait du bus genre le gars qui assume pas trop, ou je restait dans le bus et je me tappait la mega honte et je devrait nettoyer, ben j ai decide de rester dans le bus et pas nettoyer^^ de toute facon y avait rien pour nettoyer et personne est venu me faire chier...
(bon c est pas tres sympa mais bon... je pense que sur ce topic des moments de solitude c est arrivé au moins a chacund entre nous d etre tres bourré et de pas trop calculer...)

double moment de solitude quand le lendemain matin " dis donc c est quoi ces grosses traces oranges sur ton pantalon et tes chaussures?" -" baaah il as plu et j ai marche dans de la boue"

-ouai ouai....
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Au premier depouillage de la soirée a mon village:

Corine, combien de sarkozy?

-54

Stephane?

-54

Sylvain?

-57...

Ha euuu, tu as bien compté tu es sur?
Monsieur M
Les imbéciles sont heureux, les ignorants bénis.
Vive la France, vive les français.

lui
Pendez-les tous.
clarissep
BenoiR a écrit :

Benoît en calecon entrain de regarder une émission quelquonque à la télé quand SOUDAIN, son portable le tire de son sommeil.

Douche express, on est vendredi soir, on sort "boire un verre", donc rasage, fond de teint, gel, tout le bordel que BIEN SUR je n'ai pas jugé utile de faire le matin, sous vétements, parfum, pantalon, chaussures, il me reste juste la chemise à choisir.

Benoît avec une chemise dans chaque main, Son téléphone re-sonne "Oui, allo ?Bon ben, je dois emmener ma mère à Saint André, je pense que c'est compromis."

Et là, on regarde les chemises, on regarde autour de soi, on se regarde dans la glace... Tout seul, planté comme un con dans un fût de ville, maquillé, parfumé, coiffé ... et avec comme seule option de retourner regarder la télé et attendant que le téléphone re-sonne ...

Euh, tu es un mec ou une fille ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dazed And Confused
clarissep a écrit :
BenoiR a écrit :

c'est un travestis
BenoiR
  • BenoiR
  • Special Supra utilisateur
clarissep a écrit :
BenoiR a écrit :

.... Hop là, du live, même pas besoin de la raconter celle là !

Pour autant que je sache, je suis un mec .... hétéro avant qu'on pose la question.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 06 Mai 2007, 20:46
On a quand même le droit de se nettoyer de temps en temps...
clarissep
Jonny Park a écrit :

Ben, j'espère bien que tu te nettoyes et même plus qu'une fois de temps en temps Enfin surtout pour les autres d'ailleurs et encore plus pour ta copine

Mon doute venait du fait qu'il a dit qu'il avait pris une douche, qu'il s'était maquillé...etc...En général quand tu proposes à un mec une sortie, c'est pas courant qu'il te dise : attends je vais faire une retouche à mon maquillage
Enfin, bon chacun son truc...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 06 Mai 2007, 20:51
Non c'est vrai que javais pas vu le maquillage...

Mais comme tu dis, chacun son truc
BenoiR
  • BenoiR
clarissep a écrit :
Jonny Park a écrit :

Ben, j'espère bien que tu te nettoyes et même plus qu'une fois de temps en temps Enfin surtout pour les autres d'ailleurs et encore plus pour ta copine

Mon doute venait du fait qu'il a dit qu'il avait pris une douche, qu'il s'était maquillé...etc...En général quand tu proposes à un mec une sortie, c'est pas courant qu'il te dise : attends je vais faire une retouche à mon maquillage

Oh "maquillé" ça va hein, c'est juste un peu de fond de teint. (le terme maquillé fait rire les potes, alors je joue dessus)
Je me coiffe aussi, mais c'est pas pour autant que je fais une coupe et une couleur à chaque fois

"Chacun son truc"
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
M'enfin t'en conviens que tout le monde ne se met pas du fond de teint hein

M'enfin chacun son truc en effet
clarissep
BenoiR a écrit :
clarissep a écrit :
Jonny Park a écrit :

Oh "maquillé" ça va hein, c'est juste un peu de fond de teint. (le terme maquillé fait rire les potes, alors je joue dessus)
Je me coiffe aussi, mais c'est pas pour autant que je fais une coupe et une couleur à chaque fois

"Chacun son truc"

Bah, le fond de teint pour un mec, j'avais encore jamais vu mais bon les temps changent je suppose et je vieillis
enfin, si j'avais un fils, j'aurai qd même du mal à le voir fouiller dans ma trousse pour me piquer du fond de teint

Allez un moment de solitude pour moi ce matin.
Bon, déjà un peu la tête dans le cul (weekend très très dificile ) et ce matin, réunion en extérieur mais problème, on nous a juste dit que nous avions réunion à tel endroit mais pas avec qui ...
Donc premier moment de solitude, quand il a fallut rentrer pour la réunion mais sans s'avoir qui nous allions rencontrer...
Deuxième moment de solitude quand on s'est aperçu que nous n'avions même pas les documents sur lesquels se basaient la discussion et qu'en plus l'un de nos responsable, nous dit : vous n'avez pas pris les documents ! euh ben c'est-à-dire que nous n'avons rien reçu
KiNI
  • KiNI
  • Custom Cool utilisateur
Un qui date de hier après-midi ( un classique )

Donc je suis allée chez une très très bonne amie ( celle de mon avatar, qui n'est pas ma petite amie d'ailleurs ) pour bosser le francais ( on sent l'excuse foireuse a 3m )

On bosse un peu histoire de dire que j'suis pas venu pour rien, et ensuite on se met a faire ce qu'on a à faire ( un truc a deux )

Tout se passe bien jusqu'à ce que sa mère décide de venir nous voir travaillé un peu. J'ai juste eu le temps de me planquer dérrière le placard et elle de remettre son pantalon.
Sa mère qui rentre dans la chambre et qui voit sa fille quasiment nue pendant que j'espérais qu'elle n'avancerai pas plus pour ne pas me voir a poil au garde-a-vous avec la préservatif qui se barré en couille ( jeux de mot ). La grande classe quoi...

J'apréhendais un peu le regard de ses parents quand il a fallut dire aurevoir a toute la famille ( surout du père )
Aldevir
  • Aldevir
KiNI a écrit :
une très très bonne amie ( celle de mon avatar, qui n'est pas ma petite amie d'ailleurs )

Merci pour la précision, c'est vrai, ça aurait pu choquer des gens sinon.
"Donnez-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre"
Gunnar Ekelof
A Stranger
KiNI a écrit :
Un qui date de hier après-midi ( un classique )

Donc je suis allée chez une très très bonne amie ( celle de mon avatar, qui n'est pas ma petite amie d'ailleurs ) pour bosser le francais ( on sent l'excuse foireuse a 3m )

On bosse un peu histoire de dire que j'suis pas venu pour rien, et ensuite on se met a faire ce qu'on a à faire ( un truc a deux )

Tout se passe bien jusqu'à ce que sa mère décide de venir nous voir travaillé un peu. J'ai juste eu le temps de me planquer dérrière le placard et elle de remettre son pantalon.
Sa mère qui rentre dans la chambre et qui voit sa fille quasiment nue pendant que j'espérais qu'elle n'avancerai pas plus pour ne pas me voir a poil au garde-a-vous avec la préservatif qui se barré en couille ( jeux de mot ). La grande classe quoi...

J'apréhendais un peu le regard de ses parents quand il a fallut dire aurevoir a toute la famille ( surout du père )

Moi ça me fait délirer, la porte de la chambre fermait pas à clé ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...