Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
A Stranger
KiNI a écrit :
Un qui date de hier après-midi ( un classique )

Donc je suis allée chez une très très bonne amie ( celle de mon avatar, qui n'est pas ma petite amie d'ailleurs ) pour bosser le francais ( on sent l'excuse foireuse a 3m )

On bosse un peu histoire de dire que j'suis pas venu pour rien, et ensuite on se met a faire ce qu'on a à faire ( un truc a deux )

Tout se passe bien jusqu'à ce que sa mère décide de venir nous voir travaillé un peu. J'ai juste eu le temps de me planquer dérrière le placard et elle de remettre son pantalon.
Sa mère qui rentre dans la chambre et qui voit sa fille quasiment nue pendant que j'espérais qu'elle n'avancerai pas plus pour ne pas me voir a poil au garde-a-vous avec la préservatif qui se barré en couille ( jeux de mot ). La grande classe quoi...

J'apréhendais un peu le regard de ses parents quand il a fallut dire aurevoir a toute la famille ( surout du père )

Moi ça me fait délirer, la porte de la chambre fermait pas à clé ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Neredev
On n'y pense pas toujours. Je me souviens dans mes années de lycée avoir du planquer en catastrophe une copine à moitié à poil...On en était aux préliminaires "manuels" et j'ai du reboutonner ma chemise en 2-2 en laissant de jolies traces humides autour des boutons quand mon père a débarqué ; je n'avais même pas pensé à fermer les cloisons qui fermaient ma chambre...

Et là, il faut prendre un air détaché, en plus
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
Aldevir a écrit :
KiNI a écrit :
une très très bonne amie ( celle de mon avatar, qui n'est pas ma petite amie d'ailleurs )

Merci pour la précision, c'est vrai, ça aurait pu choquer des gens sinon.

Mon but n'est pas de choquer hein ?? Puis je trouve qu'il n'y a rien de mal a ça, je l'aime cette fille, donc...

A Stranger ==> Nop, on avait pas pensé à fermer la porte

PS : quand je dit " très très bonne amie " je veux bien sur dire ma meilleure amie, je parle pas de son physique ( je précise au cas ou ce soit mal prit )
petitbateau
Mais la mere t'a vu a poil ? Putain car la c'est vraiment trop la honte !!!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
KiNI a écrit :
Aldevir a écrit :
KiNI a écrit :
une très très bonne amie ( celle de mon avatar, qui n'est pas ma petite amie d'ailleurs )

Merci pour la précision, c'est vrai, ça aurait pu choquer des gens sinon.

Mon but n'est pas de choquer hein ?? Puis je trouve qu'il n'y a rien de mal a ça, je l'aime cette fille, donc...

Pourquoi tu sors pas avec ?

KiNI
  • Custom Cool utilisateur
J'ai eu le temps de ma planquer vite fait. Pi elle a spécialement cherché a me voir a poil j'pense.

Edit : longue histoire cyd
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
KiNI a écrit :
J'ai eu le temps de ma planquer vite fait. Pi elle a spécialement cherché a me voir a poil j'pense.

Edit : longue histoire cyd

ou pas ! (marrante cette blague )
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
K.Lagan
KiNI a écrit :

T'as pas peur que ta ptite amie vienne sur le forum ?

Ou alors j'ai rien compris ...

ça fait un peu théâtre de boulevard ske tu nous racontes là, poilant
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
twiggggggyyyyyy
Bah attend, pour ma première fois, j'ai pas eu le temps de savourer le fait d'être devenu un homme. J'ai entendu la clé qui tourne dans la porte d'entrée, j'ai remis vite fait mon calbute et mon pantalon pour aller accueillir mon père qui venait de rentrer, à moitié à poil, tout transpirant en lui disant qu'il faisait super chaud et que ma copine était dans la chambre parce qu'elle se sentait pas bien alors qu'il faisait 20°C dans l'appart... Après en y repensant, je me suis bien marré et mon père aussi...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
¤¤°New°borN°¤¤
boh, c'est classique, y a qu'a voir chez ma copine...
Sa mère peut pas lui foutre la paix, obligée de rentrer dans la chambre toutes les 19 secondes...

genre elle rentre pour dire "tiens, j't'ai lavé tes chaussettes"
...
elle ferme la porte, on s'y remet...
hoooooooop elle rerentre "au fait marylise, t'as pensé à regarder le truc que j'ai acheté en haut ?"
...
elle s'en va, on s'y remet encore.
là t'entends de la cuisine "marylise, vient voir ! vite !"

Ultra-classique. Et ensuite des fois justement elle nous surprends sous la couette elle éclate de rire en disant "ENCORE ? mais vous êtes pire que des lapins vous !"
Neredev
Bref, une chieuse

Horrible, ces parents stressés. C'est ce qui m'a fait fuir plusieurs fois...Fille adorable mais parents ingérables !

Je me souviens, toujours dans mes années de lycée, avoir du passer un week-end avec les parents de ma dulcinée d'alors, qui me faisaient tous les deux la gueule pour une raison indéterminée. Grand travail de diplomatie et d'imagination pour lancer des sujets de conversation neutres.
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
"ENCORE ? mais vous êtes pire que des lapins vous !"
C'est mimi.
(les mères aiment bien traiter les enfants de "mon petit lapin")
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
SolarFall
Ben quoi tu dis pas ça à tes gosses quand tu les chopes en flagrant délit de reproduction ?

Moi là seule fois où je me suis fait griller comme ça, j'aurai préféré que la maman de la demoiselle nous sorte ça, plutôt que de rester dans l'encadrement de la porte pendant 5 minutes à nous faire un cours sur les dangers des relations sexuelles non protègées ... (on était protègé mais bon sous la couette elle pouvait pas le voir ^^)
Lao
  • Publié par
    Lao
    le
Mes gosses (en Français dans le texte hein! pas en Canadien!) n'en sont pas encore là bien que ça ne devrait pas tarder pour le grand (pour le moment il est plutôt amoureux de Linux).
De toute façon je ne suis pas une mère.

La seule fois où ma mère m'avait surpris, elle a fait comme si de rien n'était (même si elle a marqué le coup) et ensuite elle m'a demandé : "c'était quoi, la "chose" avec toi?". Merci le compliment.
Résultat, j'ai quand même vécu 10ans avec la "chose" (qu'elle n'a jamais réellement apprécié).
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
clarissep
Bon, moment de solitude pour moi ce midi.
Je rentrais de mon heure de table, je prends l'assenceur et un étage plus haut un autre collègue monte et me dis : Ah c'est toi ...
Je lui réponds : ben oui, c'est moi.
Et lui me réponds: y a mieux mais c'est plus cher
:{}:
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...