Hier soir, y'a vraiment du niveau !
Bon, on a décidé de bouger en boite avec un pote puisqu'un copine nous a proposé de se retrouver la bas.
Très bien, il arrive chez moi, on se prépare tranquillement, on prend la bagnole et on part dans l'Ouest de l'île tranquillement.
Arrivé dans St Gilles, on se dit qu'il faudrait peut-etre savoir dans QUELLE boite elles veulent aller puisqu'il doit y'en avoir une dizaine, donc on les appelle, et elles veulent aller dans une boite dont j'ai pas saisi le nom ni le concept, mais bon, on se met en route pour trouver une place de parking.
Arrivé la-bas, on est à la bourre, mais fidèles à elles-mêmes, elles le sont plus que nous. 20 minutes plus tard, elles arrivent enfin et on apprend que c'est "select"... Jusque là pas de probleme, on a pas des gueules de loubard et on est habillés "normalement" (Pantalon, chemise, pompes de ville quoi).
Donc on fait la queue, c'est le bordel et quand on arrive devant le videur, il demande notre carte d'identité ... très bien, on la montre et là :
"Ouais, mais vous avez pas 25 ans...
-Oui, on est au courant
-Mais c'est interdit aux moins de 25 ici
-....(Là c'est le moment où tu regardes autour de toi et dans la boite et où y'a pas un péqueneau qui a plus de 22 balais et où des nanas du groupe avec lequel t'es venu sont même pas majeures ) So ?
-Ben vous rentrez pas, mais les filles peuvent rentrer..."
Moment de solitude numéro 1 : quand tu te rends compte que ton pote et toi vous etes trop blancs pour le videur
Les filles :"Ben on a des copines à l'intérieur, on rentre nous, à plus"
Moment de solitude numéro 2 : Quand celles qui t'ont demandé de venir te plante comme ça alors qu'il y'a 9 autres boites dans la ville où c'est techniquement impossible de se faire refouler...
Moment de solitude numéro 3 : Quand tu rentres dans la bagnole avec ton pote, que tu tourne la clef dans le contact, et que tu te dis "En fait, on a la flemme d'aller en boite à 2 mecs, ça va encore prendre des heures... On rentre à Saint Denis, il est tôt, On appelle tout le monde on fait une soirée chez toi"
Moment de solitude numéro 4 : Quand PERSONNE ne peux/veux sortir alors qu'il y'a TOUT ce qu'il faut chez moi
Moment de solitude numéro 5 : Quand tu sors de Saint gilles et que le groupes de Lacheuses te rappelle "Ouais, ben finalement on va au Privé, donc venez".... Manque de bol, on a encore un peu d'amour propre, on se barre...
Et le lendemain matin, moment de solitude numéro 6 : Quand tu croise celle qui t'a dit de venir sur msn et qu'elle essaye de t'embobiner pour te faire gober que c'est ta faute si tu la revois pas avant de partir...
Loi de murphy + Théorie des suites, c'est vraiment un cocktail détonnant ... A moins que ça soit la psychologie féminime alliée à l'art du Faux plan dans toute sa splendeur.....