Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
oh le bac c vrai... français écrit mardi .... sa sens le grand moment de solitude : "houla mais kes ke c que se sujet ? :s ...." "merde comment on écrit machin bidule chose ?..." enfin jvou raconteré mdr mais le pire reste a venir ... l'oral !!! je connai absolument rien m'y a par que rimbaud é verlaine été gay et que verlaine a tiré rimbaud ... euh .. sur rimbaud pardon
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Symph0 a écrit :
oh le bac c vrai... français écrit mardi .... sa sens le grand moment de solitude : "houla mais kes ke c que se sujet ? :s ...." "merde comment on écrit machin bidule chose ?..." enfin jvou raconteré mdr mais le pire reste a venir ... l'oral !!! je connai absolument rien m'y a par que rimbaud é verlaine été gay et que verlaine a tiré rimbaud ... euh .. sur rimbaud pardon

Purée
Greham
  • Custom Top utilisateur
Un petit effort d'ecriture pitié?
ant'
  • Vintage Top utilisateur
Raphc a écrit :
Symph0 a écrit :

Purée

Non merci je n'ai plus faim.
Funeral
Ma deuxieme contribution à ce Topic on ne peut plus culte il me semble ...

C'était en 4ème, il y a donc 2 ans, nous étions en classe de neige . Cette histoire se passe dans le groupe des "débutants" , ceux qui n'ont jamais eu la chance de skier auparavant .

Tout commence sur l'entré d'un télésiege . Les "débutants" découvrant donc les joies de la neige n'étaient pas spécialement habitués aux télésieges .

Après une queue relativement courte pour prendre l'engin, les petits portails s'ouvrent enfin et laissent passer 4 passagers , mon pote, un blaireau (que nous appelerons Bob) de ma classe, mon prof de sport (RIP..) , et une autre personne .
Le télésiege prend ses passagers . Tout se passe bien tranquillou ... Environ 1 ou 2 minutes après le "décollage" , le prof de sport remarque quelque chose de bizarre mais ne sait pas dire quoi , il regarde alors mon pote .
"Malheur ! Bob a disparu !!!"
Mon pote et le prof ont donc le judicieux reflexe de se retourner pour regarder derrière , Bob était plus bas , étalé dans la neige fraiche du matin ...
Ce con la est passé sous la barre de sécurité et a glissé pendant "l'ejection" au départ du télésiege , vous savez , ce moment ou l'engin part un peu vite ...

Nan mais quel pitre , j'vous jure ... Ce qui est marrant c'est de constaté le temps qu'il a fallu aux 3 passagers avant de se rendre compte d'un vide Bob a du se sentir aimé sur le coup !
..: Roland Microcube User's Club :..
Tonton¤Apach
Symph0 a écrit :

Si tes correcteurs de français voyaient ça, ils te refuseraient avant l'épreuve
Câpitaîne Z
Petit moment ce matin au moment d'aller voter (premiere fois s'il vous plait ^^):

Arrivé dans l'isoloir ma mere me dit : "T'as bien ta carte d'identité?"
Fouillage de poches frenetique pour tirer la fatale conclusion qu'elle est restée bien en evidence sur mon bureau...
S'ensuit donc une tentative de negociation pour voter quand meme qui se heurte a un irrémediable et categorique "NON"...

J'ai du refaire l'aller retour jusqu'a chez moi en velo soit qques kilometres le plus vite possible sur mes freles jambes de taupin amorphe. J'ai tellement tracé pour faire le voyage que j'ai failli m'etaler au beau milieu du bureau de vote ^^

En plus le candidat de l'UMP est passé au premier tour, donc ça finit de mettre l'ambiance, mais au moins je ne me repayerai pas la honte au second tour (ou comment trouver un bon coté aux choses :p)
Stoop
  • Special Total utilisateur
Probablement le seul qui m'est arrivé et qui vaille la peine d'être mis ici m'est arrivé vendredi dernier. Pour ceux qui sont trop lâches pour lire, allez à la fin.

Donc voilà, j'suis dans l'harmonie de mon école (un vrai orchestre, percussions, trompettes, clarinettes, etc., mais ne vous inquietez pas, je joue dla basse, faut quand meme rester classe ). On fait plusieurs concerts, et jeudi et vendredi (7/8 ), on a fait les concerts de fin d'année, donc assez grosse préparation. Pour l'occasion et faire un truc assez cool a regarder, l'école/le prof avaient louer des espèces d'estrades à mettre sur la scene.

La plus haute pour les percussions, lautre pour les trompettes/trombones, lautre pour les sax et a lextrémité les trois bassistes (moi, un pote et un autre), et lautre pour les clarinettes/flutes.

Notre estrade est environ a un pied de hauteur, j'suis a l'extrémité (j'paris que vous ne voyez PAS DU TOUT c'qui vient). Pour une des chansons, une des fille de l'harmonie doit aller chanter en solo, et c'est une trompettiste, donc assise derrière nous, elle doit donc passer super près de nous, et comme on est déjà serrés a la base, on doit encore plus se bouger pour qu'elle puisse passer.

Voilà t'y pas que jveux me pousser sur le coté, mais qu'il n'y a pas de côté, donc oups. Dans la chute, geste héroïque: j'lève la basse (de merde mais quand meme) de l'école au dessus de moi pour pas l'abimer (Encore plus qu'elle ne l'est), gros bruit dla mort, tout le monde de l'orchestre pète de rire, une partie des spectateurs (n'en avait environ 400 jcrois) m'a vu. Donc jme relève, et ça aurait juste été pire si j'avais eu honte, donc j'me mets a rire en levant les bras et en lachant un gros "Ouais jsuis l'seul qu'est tombé haha!", après jreplace ma chaise, et tout continue. C'tait assez drole et au moins jme suis pas fait mal.

J'suis tombé d'une estrade avec une basse dans les mains, devant quelques centaines de personnes.
Le rock? L'oeuvre du Démon moi jdis! Que des déséquilibrés!
CAIUS JULIUS
Moi je divorce, ça c'est un grand moment de solitude, croyez-moi!
CAIUS JULIUS
Socialdisto a écrit :
Trop de guitare a la maison Caius !

5, ça va?

Le probleme est ailleurs ... mais bon, on s'en remets!!!
Moment de solitude euhh, MAINNNNTENANNT pu de bahut, certains potes loin et les autres un peu éparpillééé, pu de copineeeee, d'ailleur à la recheche d'une nouvelle copinneeee sniifff ca commence mal les vacccs
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
Tonton¤Apach a écrit :
Symph0 a écrit :

ouai je sais je part avec un handicap majeur mais bon je vais fair un effort comme sur G.com d'ailleur^^ c'est mieu la ?

Citation:
Moment de solitude euhh, MAINNNNTENANNT pu de bahut, certains potes loin et les autres un peu éparpillééé, pu de copineeeee, d'ailleur à la recheche d'une nouvelle copinneeee sniifff ca commence mal les vacccs
Citation:

on est pas cencé raconter les moments de solitudes marrants ?
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Symph0 a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
Symph0 a écrit :

ouai je sais je part avec un handicap majeur mais bon je vais fair un effort comme sur G.com d'ailleur^^ c'est mieu la ?

Citation:
Citation:

on est pas cencé raconter les moments de solitudes marrants ?

hum non...
OuaiS je sais je parS avec un handicap majeur mais bon je vais fairE un effort comme sur g.com d'ailleurS^^ c'est mieuX là ?
Voilà vaut mieux que ce soit fait maintenant que demain ce petit lynchage

En ce moment sur backstage...