Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
Symph0 a écrit :
Tonton¤Apach a écrit :
Symph0 a écrit :
oh le bac c vrai... français écrit mardi .... sa sens le grand moment de solitude : "houla mais kes ke c que se sujet ? :s ...." "merde comment on écrit machin bidule chose ?..." enfin jvou raconteré mdr mais le pire reste a venir ... l'oral !!! je connai absolument rien m'y a par que rimbaud é verlaine été gay et que verlaine a tiré rimbaud ... euh .. sur rimbaud pardon

Si tes correcteurs de français voyaient ça, ils te refuseraient avant l'épreuve

ouai je sais je part avec un handicap majeur mais bon je vais fair un effort comme sur G.com d'ailleur^^ c'est mieu la ?

Citation:
Moment de solitude euhh, MAINNNNTENANNT pu de bahut, certains potes loin et les autres un peu éparpillééé, pu de copineeeee, d'ailleur à la recheche d'une nouvelle copinneeee sniifff ca commence mal les vacccs
Citation:
Moi je divorce, ça c'est un grand moment de solitude, croyez-moi!

on est pas cencé raconter les moments de solitudes marrants ?

hum non...
OuaiS je sais je parS avec un handicap majeur mais bon je vais fairE un effort comme sur g.com d'ailleurS^^ c'est mieuX là ?
Voilà vaut mieux que ce soit fait maintenant que demain ce petit lynchage
Symph0
  • Custom Cool utilisateur
maieuh !! je voulais dire que c'était comprehensible sans fair tros d'effort, pas que mon écriture était parfaite roooh
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Symph0 a écrit :
maieuh !! je voulais dire que c'était comprehensible sans fair tros d'effort, pas que mon écriture était parfaite roooh

Sérieusement, prévois une grosse 1/2 heure de relecture de ta copie, ou alors t'as interet à tomber sur un correcteur fan de Diam's...
Symph0
oui j'ai prévu de fair le devoir en 2h et consacret le reste a la correction
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
fait vraiment attention car sur chaque post tu as au moins deux fautes d'orthographe....le bac c'est plus comme le brevet...si les profs veulent t'assassiner (surtout en français) ils le feront
Symph0
oui je sais... mais bon j'ai jamais était bon en français donc c pas a une journé du bac que sa va changer
-Askel-
Pas vraiment un moment de solitude, mais je me suis senti bien con sur le coup ...

Je pensais que mon ampli basse ne marchait plus, j'avais plus de son du tout ...

Forcément, j'avais foutu le jack sur la sortie casque ...
"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead. True story."

Mon blog de dessins tous pourris : http://monsieurmokey.canalblog.com/
Mon groupe : http://www.myspace.com/elysion59
Mes reprises d'OST et compos perso : http://en.audiofarm.org/pages/4020
Symph0
-Askel- a écrit :
Pas vraiment un moment de solitude, mais je me suis senti bien con sur le coup ...

Je pensais que mon ampli basse ne marchait plus, j'avais plus de son du tout ...

Forcément, j'avais foutu le jack sur la sortie casque ...

Tien sa m'ai arriver aussi sa...

bon jour du bac est arrivé je plain mon correcteur
Câpitaîne Z
D'ailleurs qu'esy ce que tu fais la?

T'es pas en train de le passer le bac?
=Gypsy=
Capitaine Z a écrit :
D'ailleurs qu'esy ce que tu fais la?

T'es pas en train de le passer le bac?

Bah il a eu vite fini, ca se voit quand même !
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Symph0
nan !! c t a 14h je suis content de moi normalement sa devrai pas etre tros catastrophique et il ne devrai plus rester beaucoup de faute d'ortho ... j'ai du en corriger une 30aine alors... enfin bon sa a aprouver ma theorie general sur les cour quand meme, pourquoi révisé quand on peu glander ? jconnaissé rien et le seul truc ou j'aurai pu me planter c t sur la definition d'un apologue et j'ai marqué a peu prés la bonne, au pif ^^ donc c bon maintenan je peut fair plein de faute comme vous l'avai surment constaté allé promi a partir de maintenant je v fair des effort
Symph0
boaf ca va il y a pire quand même
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Euh....non.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
til.
  • Custom Top utilisateur
Sarkozy lors d'une conférence de presse au G8, c'était pas un moment de solitude ça??

[URL=]Vidéo ici[/URL].
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...