Alors des comme ça, dans le même quart d'heure, je n'en avais encore jamais vu
Triple moment de sollitude aujourd'hui, dans un "Match".
Je suis dans dans ce magasin, et deux nanas se pointent, je prennais du shamp, de l'après shamp ainsi qu'une crème "dop", et je les voyais un peu se marrer. J'y vais "Ca vous fait rire ?" "Bah nan, mais on voit que tu choisis tes produits avec soin ". Ok, j'y retourne. Je prends des capotes, et je les fous dans le panier. Je revois ces mêmes nanas, en train de se marrer et plus sincèrement cette fois-ci. D'un sens je me disais "Boarf, c'est que des capotes, osef" et de l'autre "Ah, c'est pas mal ça". Première partie en solo, pas méchante.
Ensuite, je prends de la bière et du vin, puis je passe à la caisse. En partant, je lache la bouteille, et elle éclate vulgairement par terre. Sympa pour se payer l'air con dans tout le magasin (toujours avec les filles dans le coin). Deuxième partie en solo, légèrement moins marrante.
Et enfin, après être retourné chercher une autre bouteille, je passe payer, puis je sors à la caissière "Où avez-vous mis mes autres produits, svp" "Désolé monsieur, vous êtes passé à la caisse d'à coté tout à l'heure". La caissière que j'avais vu en premier était brune, et celle à qui j'ai demandé ça blonde. Troisième partie, et lors de celle là, je cherchais vraiment un abri anti-atomique dans lequel me cacher. Je précise que la caisse où je me suis rendu, et donc la mauvaise, était celle où ces mêmes nanas étaient.
Ce que j'en retiens : Il vaut mieux casser la bouteille avant afin de ne pas devoir en repayer une
Et c'est une très bonne thérapie pour tout nihiliste convaincu ces moments de sollitude. Ca te prouve vraiment que tu existes
Thenick, si tu lis ça, sache que cette maudite bouteille était pour chez toi, demain