Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
=Gypsy=
Elle a été postée dans 3 topics différents sur ce site, je crois qu'on a compris maintenant
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
til.
  • Custom Top utilisateur
A excuse j'avais pas vus...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
til666. a écrit :
A excuse j'avais pas vus...

T'en tiens un beau de moment de solitude là non? :C1:
Bêêêh
til.
  • Custom Top utilisateur
Ouai grave!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Lucie a écrit :
Euh....non.

Fin bon, si, je crois que pour être tout à fait partial, y a déjà eu pire une ou deux fois dans l'histoire de ce forum ...

Mais quand même, sors-toi les yeux du fion et écris bien.

Siteuplé.
finalkev1
BHa j'en ai un beau moment de solitude. C'était mardi 12 juin à 22 h, un gars de ma classe vient me parler sur msn :
lui : Salut, j'suis dans le caca j'ai pas commencé mon rapport de stage.
moi : Bha moi non plus tu vois c'est pas si grave, c'est pour mardi 19.
lui : lol, je déconne. Oui c'est pour mardi, mais le 12, c'est aujourd'hui.

Sur ce coup, grosse montée de stress, je téléphone à un pote qui me confirme que le rapport de stage était bien à rendre le jour même...
K.Lagan
'Pas vraiment un moment de solitude vu que vous étiez à 2 dans la merde ...

Vous avez fait comment alors ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
finalkev1
Lui il disait ça en rigolant, pour faire style c'est a rendre aujourd'hui et j'ai rien fait, sauf que moins j'ai pas marché puisque je pensé que c'étais pour la semaine d'après.
Invité
et apres tu l'as rendu ?
Shmølt
Alors des comme ça, dans le même quart d'heure, je n'en avais encore jamais vu

Triple moment de sollitude aujourd'hui, dans un "Match".

Je suis dans dans ce magasin, et deux nanas se pointent, je prennais du shamp, de l'après shamp ainsi qu'une crème "dop", et je les voyais un peu se marrer. J'y vais "Ca vous fait rire ?" "Bah nan, mais on voit que tu choisis tes produits avec soin ". Ok, j'y retourne. Je prends des capotes, et je les fous dans le panier. Je revois ces mêmes nanas, en train de se marrer et plus sincèrement cette fois-ci. D'un sens je me disais "Boarf, c'est que des capotes, osef" et de l'autre "Ah, c'est pas mal ça". Première partie en solo, pas méchante.

Ensuite, je prends de la bière et du vin, puis je passe à la caisse. En partant, je lache la bouteille, et elle éclate vulgairement par terre. Sympa pour se payer l'air con dans tout le magasin (toujours avec les filles dans le coin). Deuxième partie en solo, légèrement moins marrante.

Et enfin, après être retourné chercher une autre bouteille, je passe payer, puis je sors à la caissière "Où avez-vous mis mes autres produits, svp" "Désolé monsieur, vous êtes passé à la caisse d'à coté tout à l'heure". La caissière que j'avais vu en premier était brune, et celle à qui j'ai demandé ça blonde. Troisième partie, et lors de celle là, je cherchais vraiment un abri anti-atomique dans lequel me cacher. Je précise que la caisse où je me suis rendu, et donc la mauvaise, était celle où ces mêmes nanas étaient.

Ce que j'en retiens : Il vaut mieux casser la bouteille avant afin de ne pas devoir en repayer une

Et c'est une très bonne thérapie pour tout nihiliste convaincu ces moments de sollitude. Ca te prouve vraiment que tu existes

Thenick, si tu lis ça, sache que cette maudite bouteille était pour chez toi, demain
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
moumou
  • Custom Cool utilisateur
Shmolt a écrit :
Alors des comme ça, dans le même quart d'heure, je n'en avais encore jamais vu

Et enfin, après être retourné chercher une autre bouteille, je passe payer, puis je sors à la caissière "Où avez-vous mis mes autres produits, svp" "Désolé monsieur, vous êtes passé à la caisse d'à coté tout à l'heure". La caissière que j'avais vu en premier était brune, et celle à qui j'ai demandé ça blonde. Troisième partie, et lors de celle là, je cherchais vraiment un abri anti-atomique dans lequel me cacher. Je précise que la caisse où je me suis rendu, et donc la mauvaise, était celle où ces mêmes nanas étaient.

Putain et c'est par ce genre d'individu que je me fais traiter de beauf... ...tu crains man !
moumou
  • Custom Cool utilisateur
Non mais casser des bouteilles, ca peut arriver à tout le monde...
Se faire traquer par des nanas à cause d'un certain soin pour sa chevelure, ca peut également, pourquoi pas, arriver à tout le monde...

mais le coup de la caissiere chapeau !
t'étais pas déjà sous perf de rouge quand tu faisait les courses ^^
Invité
un des plus gros moments de solitude de ma vie :

j'etais en train de faire des photocopie à l'etage dans ma sale d'ordinateur , quand j'entends ma mere dire
" oh non c'est pas vrai !! " puis etre en larme

et la je me dis merde un de mes grand pere est mort (l'un a la santé plus ou mions fragile et de l'autre nous n'avons plus de nouvelles depuis une semaine )

alors la en stress , ma mere m'appelle (je tarde à venir ,je n'aime pas trop ces moments la et me dit

" ta soeur est admisible ! " (en ecole normal sup )

grand soulagement et honte d'avoir eté con au point de se faire mal comme ça

j'en suis enocre chamboulé

En ce moment sur backstage...