Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
un des plus gros moments de solitude de ma vie :

j'etais en train de faire des photocopie à l'etage dans ma sale d'ordinateur , quand j'entends ma mere dire
" oh non c'est pas vrai !! " puis etre en larme

et la je me dis merde un de mes grand pere est mort (l'un a la santé plus ou mions fragile et de l'autre nous n'avons plus de nouvelles depuis une semaine )

alors la en stress , ma mere m'appelle (je tarde à venir ,je n'aime pas trop ces moments la et me dit

" ta soeur est admisible ! " (en ecole normal sup )

grand soulagement et honte d'avoir eté con au point de se faire mal comme ça

j'en suis enocre chamboulé
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Aujourd'hui j'ai fais signe à un ami dans la rue, il ne m'a pas vu.

C'est pas un grand moment de solitude, mais t'as bien l'air con à agiter la main dans le vide.
moumou
  • Custom Cool utilisateur
-Clement- a écrit :
Aujourd'hui j'ai fais signe à un ami dans la rue, il ne m'a pas vu.

C'est pas un grand moment de solitude, mais t'as bien l'air con à agiter la main dans le vide.

Excellent lol ca me fait penser quand des fois tu voi un mec s'agiter de loin mais comme t'es myope tu ne saisi pas qui c'est alors finalement tu fait un coucou timide et apres tu captes que c'etait pas pour toi mais pour le mec de derriere lol
Jeff Heineken
Moi hier, enfin cette nuit ... j'ai fait nuit blanche sur mon rapports de stage ... j'ai pas dormi depuis plus de 36 heures, ça fait trois jours que je suis au taquet pour ratraper mon putain de retard . J'ai même pas était répété hier ..........
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
moumou
  • Custom Cool utilisateur
Mais ton rapport fallait juste le rendre a tes profs ou fallait l'envoyer au jury auquel tu le présentera ?
Jeff Heineken
Fallait le rendre, quelques jours avant la soutenance orale, de Jeudi ou Vendredi ...

Mais c'est bon, j'ai finit (enfin, le dossier est relié est pourtant il manque deux trois trucs ... je comence à scotcher sur l'ordi là..
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Dans le genre des moments de en haut, une fois je marchais, musique sur les oreilles. Deux filles(jolies d'ailleurs...) faisaient un jogging et me dépassent. Une me regarde en marchant et j'ai l'impression qu'elle me salue.

Je la salue bien fort,(j'avais la musique), elle se tourne d'un air surpris, et les deux éclatent de rire...

Le pire c'est que y'avait un feu rouge pas loin après, et j'ai du attendre avec elles...

La musique...
SolarFall
Ah tiens dans le même genre, le truc tout con mais qui met bien la honte, on se ballade dans la rue, musique dans les oreilles, et une connaissance vous prend à revers et vous enfonce un index dans les cotes tout en retirant l'un de vos écouteur pour vous souffler dans l'oreille ...

Si comme moi vous êtes assez sensible des oreilles et des cotes, ça donne un joli cri de surprise qui fait sursauter tout le monde autour de vous ...
Invité
hier matin j'arrive à la gare et le train me passe sous le nez parce que j'étais en retard..
ce matin j'arrive à la gare (à l'heure) mais ces cons avaient fermé la voie et je pouvais pas rejoindre mon train qui m'est de nouveau passé sous le nez
la belle image que ça me fait
Nathan.
Joli moment de solitude pour moi pas plus tard qu'il y a 20mins .

On est le 20 Juin, les épreuves de Travaux Pratiques de Sciences de l'Ingénieurs de mon bahut commence.

Jme pointe à 7h30 (l'épreuve commence à 7h45).

Tiens bizarre y'a personne.......

Je me ballade dans la cours, croises quelques personnes de l'administration et quelques élèves que je ne connais pas. Mais personne de ma classe, je continue en direction du labo de SI.

Par précaution j'ouvre mon sac et je vérifie ma convocation :

et la je vois :

Citation:
"Convoqué : Vendredi 22 Juin à 7h45"

Là, pas la peine de vous dire que je me sens trés trés con, et j'affiche un sourire de crétin. (vous savez celui qui veut dire "mais p*tain quel abrutis je fait ")

Je me dit alors "bhoarf, pas grave, personne ne le sait"

Je fais alors demi tour vers la sortie de mon Bahut, et la je tombe sur quelqu'un de ma classe..... "Eh salut Nathan, tu passes aussi aujourd'hui ?"

"Bhaaaaaaa heuuuuuu, enfaiiiiiit hmmm comment dire.........."

J'ai à peine l'air d'un con là , moi qui pensait (ou plutot qui était tellement persuader au point de ne pas relire ma convoc') que je passais aujourd'hui et que j'allais pouvoir passer la fête de la musique jusqu'à pas d'heure demain à Valenciennes (ya Sinclair qui viens en plus !!!). Jme suis fait avoir (et par moi même...)

Ahlala, mais quel con
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Nathan. a écrit :

Ahlala, mais quel con

Tu l'as dit

bon je
Official Laboga Artist
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
bah vaut mieux que ça arrive avant que après
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ca m'est arrivé ca aussi pour mon Bac Francais y'a quelques années , j'avais ecourté une fete de la musique a cause de ca pour me pointé le mauvais jour , je t'es compris !
J'irai cracher sur vos tongs !
Nathan.
Shred19 a écrit :
Nathan. a écrit :

Ahlala, mais quel con

Tu l'as dit

bon je

Oh t'en vas pas, c'est moi qui devrais partir

J'avoue que sur ce coup je suis un vrai abrutis .

M'enfin comme vous dites vaut mieux être à l'avance (m'enfin 48h...) qu'en retard à une épreuve.
teezer
  • Special Total utilisateur
J'etais tellement traumatisé par les TP de Si que je ne pouvais pas oublier ma date de passage.
Barberousse user-club
SolarFall
Grooos moment de solitude à l'instant. Pour situer j'avais rendez-vous demain matin auprès d'une de mes boites d'intérim pour une mission de 3 mois, ce qui m'aurai rapporté pas mal de tune pour l'année prochaine.

Mon portable vient de me dire il y a deux minutes que j'ai reçu un message vocal de la boite, avancant à mon rdv à ... hier aprem 14h. Suivis, 10 secondes plus tard, d'un nouveau message vocal de la boite pour m'engueuler de les avoir fait perdre leur temps, et me dire d'aller me faire voir, ils ont pris quelqu'un d'autre.

J'ai une immense envie de noyer mon portable dans les chiottes ...

En ce moment sur backstage...