Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Grooos moment de solitude à l'instant. Pour situer j'avais rendez-vous demain matin auprès d'une de mes boites d'intérim pour une mission de 3 mois, ce qui m'aurai rapporté pas mal de tune pour l'année prochaine.

Mon portable vient de me dire il y a deux minutes que j'ai reçu un message vocal de la boite, avancant à mon rdv à ... hier aprem 14h. Suivis, 10 secondes plus tard, d'un nouveau message vocal de la boite pour m'engueuler de les avoir fait perdre leur temps, et me dire d'aller me faire voir, ils ont pris quelqu'un d'autre.

J'ai une immense envie de noyer mon portable dans les chiottes ...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
ça c'est la haine

En même temps ils auraient pu te rappeler
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SolarFall a écrit :
Grooos moment de solitude à l'instant. Pour situer j'avais rendez-vous demain matin auprès d'une de mes boites d'intérim pour une mission de 3 mois, ce qui m'aurai rapporté pas mal de tune pour l'année prochaine.

Mon portable vient de me dire il y a deux minutes que j'ai reçu un message vocal de la boite, avancant à mon rdv à ... hier aprem 14h. Suivis, 10 secondes plus tard, d'un nouveau message vocal de la boite pour m'engueuler de les avoir fait perdre leur temps, et me dire d'aller me faire voir, ils ont pris quelqu'un d'autre.

Ce sont eux que tu devrais envoyer bouler de t'envoyer bouler... tout le monde sait que les messageries de portable ne sont pas fiables à 100%, z'auraient effectivement pu rappeler, sont un peu partisans du moindre effort (tu me diras pourquoi s'embêteraient-ils vu la queueleuleu au portillon mais dans ce cas, qu'ils ne râlent pas)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
SolarFall a écrit :

Si tu te débarrasser de ton ordi portable, je suis là ne m'oublie pas stp

Putain je suis trop dégueu
Official Laboga Artist
moumou
  • Custom Cool utilisateur
Surtout qu'on parle d'un Tel portable !
moumou
Oué mais en tout cas j'ai pas cru que le portable en question etait de type ordinateur monsieur le chti.
(also knows as Beaufman)
Lulu W
  • Custom Top utilisateur
Shred19 a écrit :
SolarFall a écrit :

Si tu te débarrasser de ton ordi portable, je suis là ne m'oublie pas stp

Putain je suis trop dégueu

Ouai c un tel portable.
Voila un chti moment de solitude.
Versus People (indie/shoegaze/dream pop)
http://versuspeople.bandcamp.com
http://soundcloud.com/versuspeople
moumou
C'est clush.

Beauf à quelques chose a rajouter ?
et cadeau une vieille petite vidéo en ton honneur....
K.Lagan
Bon les beaufs on se calme ?

Ptite journée sympa pour ma pomme :
Je me réveille vers 8h, crack, torticoli, la tête penchée vers la gauche impossible de la pencher ou de la bouger sans provoquer un "OUAÏE' de circonstances ... J'ai eu l'air fin quand j'ai du aller faire des courses ...

Vers 13h une copine de la fac m'appelle pour me communiquer les résultats des exams du second semestre. Elle me dit que je suis "déficient" pour une matière, ils ont probablement du perdre une copie. J'appelle la scola : "faudra passer lundi matin voir le directeur de l'UE blablabla" ... Sachant que je me suis inscrit à des concours pour diverses écoles et qu'ils me demandent mes notes du second semestre le plus rapidement possible, c'est la fête du slip.

Question : dois-je ramener une tronçoneuse lundi matin et leur faire comprendre que s'ils ne retrouvent pas ma copie ça va chier des bulles de façon sèche et que je risque de provoquer un massacre à traumatiser chuck norris himself ? Paske ya des jours jme demande ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
moumou
Je pense que tu aurais du rester coucher aujourd'hui !

non plus sérieusement, compation pour tes notes...
Ptitenote
Grosse fête de la musique a joué toute la nuit sur les quais de Seine, le tout accompagné d'une bonne cuite. J'ai dormi deux heures, et la c'est parti pour une journée de taf (informaticien) avec deux heures de sommeil et une sacré gueule de bois...

Gros moment de solitude !!
Ptitenote a écrit :
Grosse fête de la musique a joué toute la nuit sur les quais de Seine, le tout accompagné d'une bonne cuite. J'ai dormi deux heures, et la c'est parti pour une journée de taf (informaticien) avec deux heures de sommeil et une sacré gueule de bois...

Gros moment de solitude !!

Allez au boulot
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Ptitenote
jerzy59 a écrit :
Allez au boulot

mmmééééééeeeeuuuuuuhhhhh, c'est pas drôle... En plus jbois pas de café alors pour se réveiller la, c'est hard !!

Bon peut être a tout a l'heure pour un nouveau moment de solitude, celui où le boss me trouvera endormi sur mon clavier...
Ptitenote a écrit :
jerzy59 a écrit :
Allez au boulot

mmmééééééeeeeuuuuuuhhhhh, c'est pas drôle... En plus jbois pas de café alors pour se réveiller la, c'est hard !!

Bon peut être a tout a l'heure pour un nouveau moment de solitude, celui où le boss me trouvera endormi sur mon clavier...

Je suis en stage en informatique j'ai l'impression que j'en fais pas beaucoup plus que toi
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D

En ce moment sur backstage...