Jonny Park a écrit :
Quelle année ?
Moi ça m'a valu quelques moments de solitude:
Genre on corrige un excercice. Moi tout content, une des rares fois ou j'ai bossé des excercices à la maison, je me débrouille pour passer.
Après deux lignes je m'étais déjà gourré dans un truc. Mais le prof voulait voir comment j'avais fait, j'ai du donc aller jusqu'au bout de mes deux pages dans le cahier...
C'est horrible, y'a la classe qui se marre. Toi tu sais que c'est faux et tu dois copier tout au tableau.
Et pis après quand tu vois l'erreur que t'as fait, genre un délta mal résolu (je vais trop vite avec ma calculatrice...), t'as envie de t'enterrer.
tu es ma réincarnation à sion !
je suis en 3ème et pareil je bosse pas trop les maths. avec mon prof à une année de la retraite ça a donné quelques jolis moments de solitude (devant toute la classe : "faut savoir !", "c'est le programme de première année ça !!", "allez, à ta place maxime"
). avec ma colonne on est à 4 dixièmes en-dessous de la moyenne de classe généralement, on se marre bien.
mais sinon je m'inquiète pas trop, j'ai réussi à assurer le 4, et j'ai les autres branches. par contre l'os anglais on a pas ça ici et je regrette un peu