Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
petitbateau
Jonny Park a écrit :
Nouveau moment solitude, quand je viens de remarquer que j'ai prêté mes écouteurs à un type de l'échange et donc qu'ils sont en Angleterre.

Comment je vais écouter de la musique sur le trajet ?
Parce que c'est pas 10 min, y'a 2 heures pour arriver à l'aréoport, l'avion, plus encore le train en Angleterre et encore les temps d'attente...

Je suis maudit.

La c'est ENORME xD

En plus tu peux même pas en acheter en magazin vu que c'est dimanche et tout est fermé :mdr:
K.Lagan
Ya des écouteurs dans certains avions nan ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bof, je vole avec Easy jet...

De toute façon je peux rien faire. J'espère tout de même que je vais pouvoir aller en Angleterre, et ne pas faire une remake de Lost à la Hurley...
Invité
Jonny Park a écrit :
Jeudi, seul moment cool, on a eu un concert dans une fête d'étudiants.

ha t'y étais jeudi soir ? c'est marrant j'ai failli venir
(j'habite à monthey et étudie à st-maurice)

edit : ha moi par contre si j'avais été à sion j'aurais pris os anglais
--
  • Publié par
    --
    le
Ah tiens, je croyais que t'habitais à Neuchatel...

Oui je sais je suis fou d'avoir pris math fortes... L'os anglais c'est pour les glandeurs...

Mais si jamais pour la fête d'étudiants, cette noce si t'es pas gazé, elle est pourrie.

Quand on a fini le concert, je me suis tiré dès que je pouvais...

Mais ça aurait pu être drôle de rencontrer un membre de g.com...

Je viens de me souvenir d'un moment de solitude supplémentaire:

Demain, tout comme ce matin, je dois me lever à 4h00 du matin.

[edit] 4h30... Ca m'est resté ce réveil...
Invité
Jonny Park a écrit :
Ah tiens, je croyais que t'habitais à Neuchatel...

Oui je sais je suis fou d'avoir pris math fortes... L'os anglais c'est pour les glandeurs...

Mais si jamais pour la fête d'étudiants, cette noce si t'es pas gazé, elle est pourrie.

Quand on a fini le concert, je me suis tiré dès que je pouvais...

Mais ça aurait pu être drôle de rencontrer un membre de g.com...

c'est ce qu'il faut ! je suis aussi en maths fortes et comme tu dis, c'est pas la joie
--
  • Publié par
    --
    le
Quelle année ?

Moi ça m'a valu quelques moments de solitude:

Genre on corrige un excercice. Moi tout content, une des rares fois ou j'ai bossé des excercices à la maison, je me débrouille pour passer.

Après deux lignes je m'étais déjà gourré dans un truc. Mais le prof voulait voir comment j'avais fait, j'ai du donc aller jusqu'au bout de mes deux pages dans le cahier...

C'est horrible, y'a la classe qui se marre. Toi tu sais que c'est faux et tu dois copier tout au tableau.

Et pis après quand tu vois l'erreur que t'as fait, genre un délta mal résolu (je vais trop vite avec ma calculatrice...), t'as envie de t'enterrer.
Invité
Jonny Park a écrit :
Quelle année ?

Genre on corrige un excercice. Moi tout content, une des rares fois ou j'ai bossé des excercices à la maison, je me débrouille pour passer.

Après deux lignes je m'étais déjà gourré dans un truc. Mais le prof voulait voir comment j'avais fait, j'ai du donc aller jusqu'au bout de mes deux pages dans le cahier...

C'est horrible, y'a la classe qui se marre. Toi tu sais que c'est faux et tu dois copier tout au tableau.

Et pis après quand tu vois l'erreur que t'as fait, genre un délta mal résolu (je vais trop vite avec ma calculatrice...), t'as envie de t'enterrer.

tu es ma réincarnation à sion ! je suis en 3ème et pareil je bosse pas trop les maths. avec mon prof à une année de la retraite ça a donné quelques jolis moments de solitude (devant toute la classe : "faut savoir !", "c'est le programme de première année ça !!", "allez, à ta place maxime" ). avec ma colonne on est à 4 dixièmes en-dessous de la moyenne de classe généralement, on se marre bien.
mais sinon je m'inquiète pas trop, j'ai réussi à assurer le 4, et j'ai les autres branches. par contre l'os anglais on a pas ça ici et je regrette un peu
fredodör
Grand moment de solitude pour moi (et aussi pour un pote) :

Pendant un cours de karaté (plantage du décors) : révision pour une compet' , tous le monde assis (du monde...) je passe devant tout le monde avec un pote...

Tout se passe pas trop trop mal jusqu'au milieu de l'enchainement (en gros c'est une sorte de combat préparé de démonstration) et puis arrive le moment où je lui balance "tomoe nage", la fameuse planchette japonaise, il vole un peu et en finition je le tiens pour pouvoir me retourner sur lui et me mettre "a cheval sur lui en lui bloquant les bras et faire une double clé de bras (bref c'est du détail), et au moment ou je le fait, la tension je sais pas j'ai du le faire un peu fort et je tombe sur son ventre (ce qui était prévu) et là....

Il lache un truc...Avec la pression que ma "chute" a fait sur son ventre il a pas pu se retenir et c'était le genre de flatulence qui s'entend dans une salle de 500 personnes, surtout quand y'a un gros silence alors vous imaginez dans un dojo ou y'a moins de 50 personnes......

Je savais plus ou me foutre....Surtout qu'il se marrait comme un gland....Enfin c'était peut etre le mieux a faire...

On a continué après une "petite" pause....
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
--
  • Publié par
    --
    le
Max^ a écrit :
Jonny Park a écrit :
Quelle année ?

tu es ma réincarnation à sion ! je suis en 3ème et pareil je bosse pas trop les maths. avec mon prof à une année de la retraite ça a donné quelques jolis moments de solitude (devant toute la classe : "faut savoir !", "c'est le programme de première année ça !!", "allez, à ta place maxime" ). avec ma colonne on est à 4 dixièmes en-dessous de la moyenne de classe généralement, on se marre bien.
mais sinon je m'inquiète pas trop, j'ai réussi à assurer le 4, et j'ai les autres branches. par contre l'os anglais on a pas ça ici et je regrette un peu

En maths cette année en bossant, mais le vrai sens du terme ^^, j'ai réussi à faire 4.4...

Les autres branches je me sui vraiment bien démerdé.

Bio:5.1 Chimie:5.5 Physique:5.3 moyenne des branches scientifique: 5.27 ^^

Sinon pour la géo, j'ai pas suivi un seul cours, avec du bol de cocu j'ai tiré le 4.2...
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Neredev a écrit :

Solitude encore quand plus tard dans la soirée ma compagne et ses amis sortent du MDMA et que je suis obligé d'être en forme le lendemain pour déménager...

Là tu parle des cachets? A moins que ça soit le nom d'un club (auquel cas il porte tres bien son nom !!! )
Invité
pas pour tout le monde , il y a encore des epreuves de bac (oral de français ..)

vous etes notés sur 10 en suisse ?
Invité
sur 6
Invité
question d'habitude , mais ça fait peu de marge quand meme , vos profs doivent toujours mettre des virgules ( en france c'est sur 20 )

en fait c'est un peu comme aux etats unis avec le systeme de lettre A,B,C,D,E,F

En ce moment sur backstage...