Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Neredev
jerzy59 a écrit :
CŸD a écrit :
Les rousses, c'est top.

Rha oui les poils orange j'adore ça

ça se voit mieux, c'est plus facile à extraire de la bouche après avoir usé de sa langue.

Ahum...

Me suis senti seul à la fête de la musique aussi, jam dans un bar avec un bassiste fou, et un clavier arrivé plus tard. Autant boeuffer avec le bassiste a été marrant - gros blues dans les rues de Grenoble - autant l'arrivée du clavier a été catastrophique. Ne regardant pas les autres musiciens, faisant ses trucs mystico-jazzo-new age dans son coin, deux morceaux en cinquante minutes dans la même tonalité tout du long. Je manquais déjà pas mal de sommeil (année universitaire à digérer) et j'ai commencé à m'endormir en faisant un solo. J'avais complètement oublié que j'étais en train de jouer. Très étrange.

Solitude encore quand plus tard dans la soirée ma compagne et ses amis sortent du MDMA et que je suis obligé d'être en forme le lendemain pour déménager...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Bon, j'ai eu une semaine sous le signe de la malchance avec quelques beau moments de solitudes.

Pour commencer, samedi soir passé, je me suis pété la gu*ule méchant sur une marche d'escalier (oui c'est un peu con de courir dans le noir un peu trop beurré...).
Lundi j'ai choppé un énorme coup de soleil, (oui il faut mettre de la crème solaire...).
Mardi le coup de soleil a empiré. (bobo )
Mercredi ça allait encore, mise à part que j'avais toujours mal à mon tibia.
Jeudi, seul moment cool, on a eu un concert dans une fête d'étudiants.
Vendredi, tête dans le cul, j'ai reçu mon carnet. Ma jambe avait énormément enflé.
(C'est maintenant que ça commence à devenir intéressant...)
Samedi, l'après midi j'ai commencé à préparer mon sac pour partir en Angleterre, pour un échange linguistique, en groupe donc.
Le soir j'ai eu concert à la fête de la musique. Je me suis pris une ou deux décharge.
1er moment de solitude:
Les decharges ça va, mais quand c'est en jouant, on a pas l'air con de secouer sa main au milieu du morceau, surtout quand on joue quelque chose qu'on entend bien.
Le soir je vais dormir.
Dimanche matin. 4h00.
2ème moment de solitude:
Mon natel sonne à 4h00, alors que je pouvais me lever à 4h30, on a bien l'air con à ce moment là, encore heureux que y'avait personne pour me voir.
Ensuite j'arrive à la gare et on prend le train vers 5h32. On arrive à l'aréoport de Genève vers 7h30. Là tout va bien, content d'être loin et en vacances. Je pense que mes petits soucis sont loin derrière moi.
3ème moment de solitude:
Arrivé au check-in, on glande un moment. Ensuite on se dirige pour embarquer nos bagages. Là ENORME moment de solitude, je vois que j'ai pas ma carte d'identité.

Je m'explique, on nous a conseillé de faire une photocopie de la carte, pour qu'une fois là-bas on ne risque pas de la perdre. C'est plus pour les plus jeunes de l'échange. (Certains ont 14 ans). Mais j'ai décidé de prendre cette précaution. Et j'ai oublié cette P*UTA*N de carte sur la photocopieuse à la maison.

J'ai tenté de passer quand même mais impossible. On a donc réflechis à la solution de me la faire amener par mes parents, mais impossible au niveau du temps.
On va au guichet et on nous parle de passeport d'urgence.
Je me dis:"ouf sauvé..."
On va donc à l'endroit où on peut faire ces fameux passeports.

4ème moment de solitude:
On arrive au fameux bureau qui est bien caché dans l'airport. Entré là dedans, la miss du guichet nous annonce qu'il faut être majeur, ou avoir la signature de ses deux parents pour avoir le passeport.
Et dans 6 mois j'ai 18 ans !! Dieu est contre moi aujourd'hui je crois.

On retourne avec le groupe. C'est aussi un moment de solitude d'arriver en sachant quasi certainement que j'allais rater l'avion.

Dernière solution, prendre un autre vol. Il y en a un vers les 16h30. C'était environ 10h00, ça jouait. Mais pour des raisons de transports une fois en angleterre j'ai pas pu prendre celui là.

Je prend donc un vol demain.

5ème moment de solitude:
J'ai ensuite du prendre le train pour rentrer chez moi. C'était pas mal le b*rdel pour les billets, mais ça allait.

6ème moment de solitude:
Arrivé à Sion (là où j'habite), n'ayant pas de moyens de tranports (une voiture en panne, ma mère utilisait l'autre) j'ai du marcher à travers la ville avec mon sac de voyage à roulettes. On a pas l'air con, surtout que les vacances scolaires viennent à peine de commencer.

7ème moment de solitude:
En chemin, j'avait des journaux sur mon sac, qui m'avaient servis à passer un peu le temps dans l'aréoport. Ces p*ta*ns de journaux ne tenaient pas trop bien sur le sac, alors de temps en temps je m'arrêtais.
En passant devant un couple posé dans l'herbe, un des journaux tombe. je m'arrête, le ramasse et le fout sur le sac comme je peux. Là le gars du couple pouffe de rire en me regardant.
Je fais 2 mètres et... y'a tout qui tombe. Les gars pouffe encore plus fort, et moi j'avais vraiment l'air con.

J'arrive enfin back home et j'ai pu manger.

8ème moment de solitude:

Je suis posé devant le pc à me faire ch*er, alors que je pourrais être en angleterre maintenant.

9ème et dernier moment de solitude:

Et dire que tout cette m*rde c'est dû à un petit bout de plastique que j'ai oublié sur la photocopieuse, et que dans cette p*ta*n d'administration, c'est même pas possible de remplacer un document, alors qu'on a tout ce qu'il faut, même de la thune, pour le faire.

Je hais le monde maintenant.

Ah oui, en plus aujourd'hui ça devait être la première fois que je prennais l'avion de ma vie...

Bon j'ai tout ce qu'il faut, je repars demain. C'était qu'un faux départ, mais un p*ta*n de faux départ quand même.

Un autre truc, depuis samedi, j'ai remarqué qu'une couille m'arrive un jour sur deux depuis samedi. Ca fait chier pour après demain...
thirael
Bonnes vacances quand même hein
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
--
  • Publié par
    --
    le
Merci, de toute façon je crois que je suis blindlé là maintenant.

Et pis si ça fait rire quelqu'un au moins j'aurais le sentiment que c'était pas si inutile et emm*rdant d'oublier ma carte d'identité...
Invité
lol profite de ta journée en france , fais le truc que tu ne pourras pas faire en angleterre
--
  • Publié par
    --
    le
Je suis en Suisse...

Mais à part glander devant l'ordi où la télé, je vois pas trop quoi foutre.

J'ai pas envie d'un nouveau moment de solitude à appeler mes potes pour faire un truc.

Je le leur raconterais une fois que ça sera passé autour d'une bonne bière, et on se marrera bien, mais pour l'instant je ris jaune...
petitbateau

Sinon j'en ai un beau !

Alors jeudi soir, on a joué dans ma ville avec mon groupe(je suis chanteur et gratteux) , sur la plus grande scene qu'il y avait, et donc enormement de monde sont venu nous voir (2000 environ)

Nous avons vraiment reussi et il n'est pas rare depuis ce jour que l'on m'aborde en me demandant si j'ai joué a la fete de la musique a ce fameux endroit ... enfin soit !

Hier soir, une fete , je danse tranquille, y avai un groupe qui jouait , et 2 filles me regardent et parlent entres elles en me regardant, et je me dis qu'elles m'ont probablement reconnu (on m'a souvent abordé depuis jeudi). Puis elles viennent danser a coté de moi , se collent a moi, les 2 en plus , je commence a ne plus en pouvoir ! Je pars, je reviens, il se passe la meme chose, les filles me font du charme ! et elles sont vraiment trop canons !

Puis arrive le moment fatidique ...

Elles me regardent, s'approchent, et me disent :
-"Tu es une fille?"
-Bah non ...

Leur regard montre une forte deception puis elles s'embrassent
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
petitbateau a écrit :

Sinon j'en ai un beau !

Alors jeudi soir, on a joué dans ma ville avec mon groupe(je suis chanteur et gratteux) , sur la plus grande scene qu'il y avait, et donc enormement de monde sont venu nous voir (2000 environ)

Nous avons vraiment reussi et il n'est pas rare depuis ce jour que l'on m'aborde en me demandant si j'ai joué a la fete de la musique a ce fameux endroit ... enfin soit !

Hier soir, une fete , je danse tranquille, y avai un groupe qui jouait , et 2 filles me regardent et parlent entres elles en me regardant, et je me dis qu'elles m'ont probablement reconnu (on m'a souvent abordé depuis jeudi). Puis elles viennent danser a coté de moi , se collent a moi, les 2 en plus , je commence a ne plus en pouvoir ! Je pars, je reviens, il se passe la meme chose, les filles me font du charme ! et elles sont vraiment trop canons !

-"Tu es une fille?"
-Bah non ...

Fallais tenter un threesome!

si elles t'ont dit ca c'est qu'elle devaient etre bi ou alors que tu ressemble à une meuf..... ce que je sais, n'est pas la cas
K.Lagan
petitbateau a écrit :

Sinon j'en ai un beau !

-"Tu es une fille?"
-Bah non ...

Ah là, ya pas à dire, ya du niveau Particulièrement énorme celui là .

Pas mal aussi la semaine désastreuse de Jonny Park, ah les joies des administrations ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Invité
tu aurais du dire OUI !!!
--
  • Publié par
    --
    le
K.Lagan a écrit :
petitbateau a écrit :

Sinon j'en ai un beau !

-"Tu es une fille?"
-Bah non ...

Ah là, ya pas à dire, ya du niveau Particulièrement énorme celui là .

Pas mal aussi la semaine désastreuse de Jonny Park, ah les joies des administrations ...

Ouais, moi qui croyais que c'était qu'en Suisse allemande que les fonctionnaires étaient frigides...

Mais le coup des deux miss, c'est ENORME...

Tu me remonte le moral petitbateau. Merci.
petitbateau
binwood a écrit :
tu aurais du dire OUI !!!

Je sais je regrette trop ... mais bon j'imagine leur gueule quand elles auraient compris que j'etais vraiment un mec xD
--
  • Publié par
    --
    le
Nouveau moment solitude, quand je viens de remarquer que j'ai prêté mes écouteurs à un type de l'échange et donc qu'ils sont en Angleterre.

Comment je vais écouter de la musique sur le trajet ?
Parce que c'est pas 10 min, y'a 2 heures pour arriver à l'aréoport, l'avion, plus encore le train en Angleterre et encore les temps d'attente...

Je suis maudit.
petitbateau
Jonny Park a écrit :
Nouveau moment solitude, quand je viens de remarquer que j'ai prêté mes écouteurs à un type de l'échange et donc qu'ils sont en Angleterre.

Comment je vais écouter de la musique sur le trajet ?
Parce que c'est pas 10 min, y'a 2 heures pour arriver à l'aréoport, l'avion, plus encore le train en Angleterre et encore les temps d'attente...

Je suis maudit.

La c'est ENORME xD

En plus tu peux même pas en acheter en magazin vu que c'est dimanche et tout est fermé :mdr:

En ce moment sur backstage...