Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Woodie a écrit :
Ce matin dans ma voiture, j'écoute la radio et j'entends un truc dont je n'ai ni le titre ni l'interprète mais le refrain c'est :
"garçon quand t'enlève la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille gare aux cons...".
Tous les goûts sont dans la nature et l'en faut pour tout le monde mais y a des fois, on se demande quand même...

tout à fait mais à mon avis, y a encore moyen de trouver pire...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Masha
  • Custom Supra utilisateur
C'est ca?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
outmachin
Masha a écrit :
C'est ca?

Elle est géniale cette chanson!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
C'est trop gentil à toi de nous avoir trouvé cette merveille
Avec et sans le clip, ça fait quand même po le même effet.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Agravepasmon-K
Woodie a écrit :

Avec ou sans le caleçon non plus.
outmachin
Woodie a écrit :
C'est trop gentil à toi de nous avoir trouvé cette merveille

sûr. J'ai "regardé" une autre version avec une image bidon pendant toute la chanson, ça paraissait un peu pitoyable

Au début j'avais même pas capté que c'était un mec la fille Y'm'semblait bien qu'elle avait du poil au menton...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
SUPERLAPIN
sa trippe sa!!!
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Dazin' Purple
Je sais pas si c'est un moment de solitude dans le sens où il n'y a pas vraiment de honte dans l'histoire, mais pour moi c'en est car y a ce moment à la fin où tu te sens un peu con parce que tu comprends pas. Et puis en plus, c'est marrant:

Hier soir, on se commande des pizzas. Et puis avec leurs histoires de pizzas offertes, on se retrouve avec une pizza en trop, on a plus faim. Et jme rappelle de ce clodo que je vois tous les jours à quelques rues de là, et comme il a l'air sympathique, je décide qu'on va lui apporter. Donc on arrive, on lui dit bonsoir et on lui dit que donc on a eu les yeux plus gros que le ventre et qu'il nous reste une pizza, on demande s'il la veut. "Non merci" ............. . . . . . . . . . . . . . .
outmachin
Dazin' Purple a écrit :
Je sais pas si c'est un moment de solitude dans le sens où il n'y a pas vraiment de honte dans l'histoire, mais pour moi c'en est car y a ce moment à la fin où tu te sens un peu con parce que tu comprends pas. Et puis en plus, c'est marrant:

Hier soir, on se commande des pizzas. Et puis avec leurs histoires de pizzas offertes, on se retrouve avec une pizza en trop, on a plus faim. Et jme rappelle de ce clodo que je vois tous les jours à quelques rues de là, et comme il a l'air sympathique, je décide qu'on va lui apporter. Donc on arrive, on lui dit bonsoir et on lui dit que donc on a eu les yeux plus gros que le ventre et qu'il nous reste une pizza, on demande s'il la veut. "Non merci" ............. . . . . . . . . . . . . . .

mort de rire
Agravepasmon-K
En effet c'est lol.

Garde la au congélo et au frigo et remat la au four le lendemain ou un autre jour, c'est aussi bon.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
Woodie a écrit :
Ce matin dans ma voiture, j'écoute la radio et j'entends un truc dont je n'ai ni le titre ni l'interprète mais le refrain c'est :
"garçon quand t'enlève la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille gare aux cons...".
Tous les goûts sont dans la nature et l'en faut pour tout le monde mais y a des fois, on se demande quand même...

tout à fait mais à mon avis, y a encore moyen de trouver pire...
bah pourtant le message devrait vous plaire (par contre le clip est pitoyable meme si j'ai kiffe le mec qui se fait un ptit dej biere+banania )

et oui y'a pire vous connaissez pas "tu vas prendre"
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ptitenote
En lisant le topic sur les sectes, ça m'a rappelé un beau moment de solitude il y a de ça 2 ans !

C'était au milieu du printemps, il faisait pas encore chaud chaud dehors. Un samedi matin, le lendemain d'une soirée bien arrosée en plus, des témoins de Jehovah viennent sonner à ma porte. Moi je dormais encore, déja ils me réveillent (erg !! ) je prends pas le temps de m'habiller, je sors donc en caleçon et répond par la fenêtre. Mon chien, comme à son habitude, aboye comme un taré lorsque la sonnette retentit.
Moi n'étant pas très réveillé, et avec le chien qui gueulait, je n'arrivais pas à entendre le moindre mot de ce que me disait les témoins de Jehovah. Je sors donc en caleçon dans le jardin afin de voir ce que veulent ces gens, et la le drame arrive, un courant d'air fait claquer la porte de ma maison !!
Je me retrouve donc en caleçon dehors. J'envoie vite fait chier les deux témoins de Jehovah. Je reste au moins dix minutes dans mon jardin avant de prendre la décision d'aller chez une voisine lui demander des vêtements (lol la tête qu'elle a fait lorsqu'elle m'a vu dehors en caleçon alors qu'il devait faire dix degrés). Heureusement qu'elle est assez agée donc elle s'est pas trop foutu de moi et que personne m'a vu dans la rue en caleçon...
Agravepasmon-K
mdr, comment t'as du les pourir quoi les cons, je leur aurait demandé des thunes pour payer un sérurier. Mdr sinon l'histoire.
Beau moment de solitude ... je suis en stage en développement informatique et depuis hier apres midi plus rien ne fonctionne avec mon serveur local (TOMCAT).
Pour résumer je crois que en une aprem j'ai perdu l'ensemble de mon travail depuis 4 mois (et ce malgré mes copies de sauvegarde), alors qu'il me restait qu'une ou 2h de travail pour boucler mon projet et que le stage se termine dans 10 jours ...
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
Agravepasmon-K
Oh lol! Tu te sens seul et impuissant face à la machine!

Go écouter RATM!

En ce moment sur backstage...