Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Solitude a l'instant : je traine sur un chan IRC et un blaireau arrive et raconte la fin du dernier harry potter

C'est pas tres drole mais ça fait chier ^^
Invité
y'a des types qui ont été hurler la fin au mégaphone dans des files d'attente en angleterre, je trouve l'idée géniale
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais moyen... Le trip doit être drôle, mais c'est tellement salaud.

Sinon pour les légendes urbaines, y'en a une qui traine chez moi, comme quoi une miss se serait retrouvée à l'hopital avec une carotte.
Elle voulait s'amuser un ptit coup, et paf la carotte qui se pète. Impossible de la ressortir, donc direction hopital.

Sinon autre moment de solitude ou presque selon le point de vue, qui celui là est vrai.
Des types, au ski, ont décidé de construire un saut, comme on le fait souvent. Le truc, c'est qu'ils avaient pas vu qu'un petit sapin recouvert de neige était dans la zone de réception.
Ce qui devait arriver est arrivé. Un type saute, et se prend le sapin dans le cul. Jusqu'à 12 cm mais je suis pas sur. En tout cas direction hopital tout de suite.
Le gars était soulagé de savoir que quelques centimètres à côté il devenait incontinent à vie...
SUPERLAPIN
CŸD a écrit :
D'habitude, les filles qui vous sortent le classique "non, écoute, je veux qu'on reste amis, etc etc", c'est du gros moment de solitude ...

Mais quand la fille vous dit ça alors qu'on est tous les deux en tenue d'Adam, en train de se chauffer depuis 10 minutes, au moment même de passer aux choses sérieuses ... là ça fait TRES mal

mouahahhahah

ques qui lui a pas plus???

sa me rapel un truc
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
Y'a même pas 2min...

Je m'enregistrais sur audacity, ca faisait déjà 1h30 que j'étais dessus, je venais de trouver l'équalisation qu'il fallait pour avoir un son pas trop trop gerbant. Je me dit tout fier :

" Allez, on écoutes, on essaye de rajouter un pti pet de delay, on exporte, on envoie au bassiste et dodo !! "

Sauf qu'au moment de cliqué sur play: audacity plante et bien sur aucune sauvegarde

Il parrait que les fichier sont enregistrés temporairement quelque part, mais ou ?? Pas près de dormir moi...
If tomorrow I was leavin' to zion.
Câpitaîne Z
KiNI a écrit :
Y'a même pas 2min...

Je m'enregistrais sur audacity, ca faisait déjà 1h30 que j'étais dessus, je venais de trouver l'équalisation qu'il fallait pour avoir un son pas trop trop gerbant. Je me dit tout fier :

" Allez, on écoutes, on essaye de rajouter un pti pet de delay, on exporte, on envoie au bassiste et dodo !! "

Sauf qu'au moment de cliqué sur play: audacity plante et bien sur aucune sauvegarde

Il parrait que les fichier sont enregistrés temporairement quelque part, mais ou ?? Pas près de dormir moi...

Logiquement si tu réouvres Audacity, tu vas avoir un message qui te dit qu'il y avait un truc non sauvegardé la derniere fois que tu as fermé (que ça a planté donc) et qui te demande si tu veux le recuperer... Par contre si tu clique sur non je crois que c'est la galere ^^
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
Il m'a juste dit que les fichiers étaient enregistrés quelque part, mais il ne m'a pas proposé de les re-ouvrir bisarement.

Tant pis jle referai ^^
If tomorrow I was leavin' to zion.
Agravepasmon-K
fais une recherche sur ton pc (tape f3) en tapant le tag correspondant à l'extention des fichiers audacity, tu retrouvera surement ton projet.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Jonny Park a écrit :

Sinon autre moment de solitude ou presque selon le point de vue, qui celui là est vrai.
Des types, au ski, ont décidé de construire un saut, comme on le fait souvent. Le truc, c'est qu'ils avaient pas vu qu'un petit sapin recouvert de neige était dans la zone de réception.
Ce qui devait arriver est arrivé. Un type saute, et se prend le sapin dans le cul. Jusqu'à 12 cm mais je suis pas sur. En tout cas direction hopital tout de suite.
Le gars était soulagé de savoir que quelques centimètres à côté il devenait incontinent à vie...

pourtant un sapin c'est souple, et un pantalon de ski/snowboard c'est résistant
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Câpitaîne Z
fabh a écrit :
Jonny Park a écrit :

pourtant un sapin c'est souple, et un pantalon de ski/snowboard c'est résistant

J'espere que c'etait en ski pasrce qu'en snowboard il aurait fallu traverser la planche aussi

Fin ça ressemble bien a une legende aussi ça, fin a c'que j'en dis ^^
Greham
  • Custom Top utilisateur
Gros moment pour la pauvre chauve souris que j'ai percutée tout a l'heure en scooter avec le casque...

Sinon, quand on est attendu par une jolie fille, et que pendant qu'on roule on sent des picotements sur le coup, pour devant elle, enlever le casque et de voir des dizaines de moustiques morts éclatés dans son coup... (ne jamais rouler de nuit dans une zone marecageuse en bord de mer...).

Bon appetit.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Ce matin dans ma voiture, j'écoute la radio et j'entends un truc dont je n'ai ni le titre ni l'interprète mais le refrain c'est :
"garçon quand t'enlève la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille gare aux cons...".
Tous les goûts sont dans la nature et l'en faut pour tout le monde mais y a des fois, on se demande quand même...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
clarissep
Woodie a écrit :
Ce matin dans ma voiture, j'écoute la radio et j'entends un truc dont je n'ai ni le titre ni l'interprète mais le refrain c'est :
"garçon quand t'enlève la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille gare aux cons...".
Tous les goûts sont dans la nature et l'en faut pour tout le monde mais y a des fois, on se demande quand même...

tout à fait mais à mon avis, y a encore moyen de trouver pire...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...