Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
=Gypsy= a écrit :
et le stress de malade quand tu te rends compte que ta teub est en train de grossir de facon anormale, les milliards de questions qui te passent par la tête ... 'fin à sa place je flipperai

Elle va exploser, elle va exploser !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Mu. a écrit :
=Gypsy= a écrit :
Arf, ca fait plus pitié qu'autre chose Tu dois te sentir bien con dans ces moments la... et le stress de malade quand tu te rends compte que ta teub est en train de grossir de facon anormale, les milliards de questions qui te passent par la tête ... 'fin à sa place je flipperai

Il s'est peut être dit que Dieu avait écouté ses prières

En plus c'est 100 % naturel comme procédé...
icks
  • Vintage Top utilisateur
moment de solitude de tout à l'heure..

Un clodo me demande un peu de bouffe ou de tune pour manger quand je sors de la firterie ... bon .. le mec super poli super dégouté de faire ce qu'il fait ... Je lui ai filé le restant de mon paquet de frites en lui demandant s'il était pas nareux... Ho putain, j'ai honte là ...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
" Un nareux c'est quelqu'un qui ne boirait pas dans le verre d'un autre, en deux mots qui est facilement dégoûté "
Invité
je suis allé voir car ça m'intrigué aussi ^^ ; j'ai aussi vu que la langue normande avait eté sources de nombreux mots anglais , c'est marrant de voir l'alteration des mots

Exemples de mots anglais venus du normand (tableau III) Anglais Normand Français

candle caundèle chandelle
cabbage caboche chou
castle câté (anc. castel) château
catch cachi chasser
cat cat chat
cater acater acheter
causeway cauchie chaussée
chair tchair chaise
fashion faichon façon
garden gardin jardin
mug mogue, moque (grande) tasse
pocket pouquette poche
fork fouorque fourche
wage wage gage
wait waitier guetter
war werre guerre
ward warde garde
warranty warantie garantie
wicket viquet guichet
diwood a écrit :
je suis allé voir car ça m'intrigué aussi ^^ ; j'ai aussi vu que la langue normande avait eté sources de nombreux mots anglais , c'est marrant de voir l'alteration des mots

Exemples de mots anglais venus du normand (tableau III) Anglais Normand Français

candle caundèle chandelle
cabbage caboche chou
castle câté (anc. castel) château
catch cachi chasser
cat cat chat
cater acater acheter
causeway cauchie chaussée
chair tchair chaise
fashion faichon façon
garden gardin jardin
mug mogue, moque (grande) tasse
pocket pouquette poche
fork fouorque fourche
wage wage gage
wait waitier guetter
war werre guerre
ward warde garde
warranty warantie garantie
wicket viquet guichet

Tu sais si tu passes par un tableau Anglais - Cht'i - Français t'as les même similitudes grosso modo ...
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
=Gypsy=
P'tit moment de solitude (enfin, me sentai un peu con sur le moment) dont je viens de me rappeler:

C'était il y'a deux semaines à peu près, j'allai chez ma copine à pied.
Bon, j'arrive dans sa rue et à un moment je suis à 2 blocs de chez elle. C'est la que je décide de jeter un p'tit coup d'oeil à mes tifs, voir si tout est en place dans le reflet d'une vitre d'une caisse.. j'me coiffe vite fait, puis après 30 secondes je remarque qu'il y'a quelqu'un dans la voiture, et qui me regarde d'un air étonné La j'me barre la queue entre les jambes sans me retourner, j'était vert de honte
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
pitschifter
Jonny Park a écrit :
Mu. a écrit :
=Gypsy= a écrit :
Arf, ca fait plus pitié qu'autre chose Tu dois te sentir bien con dans ces moments la... et le stress de malade quand tu te rends compte que ta teub est en train de grossir de facon anormale, les milliards de questions qui te passent par la tête ... 'fin à sa place je flipperai

Il s'est peut être dit que Dieu avait écouté ses prières

En plus c'est 100 % naturel comme procédé...

C'est le lubrifiant bio

Ca ressemble pas mal aux légendes urbaines qui arrivent dans tout les hopitaux.

Comme la nana qui arrive aux urges parcqu'elle a le nombril bleu aprés chaque rapport sexuel.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Qu'est ce que c'est encore que cette cochonceté?

Il été miro son copain ou quoi? (et accessoirement pas gaté par la nature parce que un nombril c'est pas tres large).
petitbateau
Grehäm a écrit :

Il été miro son copain ou quoi? (et accessoirement pas gaté par la nature parce que un nombril c'est pas tres large).

Ou peut etre trop gaté car pour arriver jusquau nombril
Agravepasmon-K
=Gypsy= a écrit :
P'tit moment de solitude (enfin, me sentai un peu con sur le moment) dont je viens de me rappeler:

C'était il y'a deux semaines à peu près, j'allai chez ma copine à pied.
Bon, j'arrive dans sa rue et à un moment je suis à 2 blocs de chez elle. C'est la que je décide de jeter un p'tit coup d'oeil à mes tifs, voir si tout est en place dans le reflet d'une vitre d'une caisse.. j'me coiffe vite fait, puis après 30 secondes je remarque qu'il y'a quelqu'un dans la voiture, et qui me regarde d'un air étonné La j'me barre la queue entre les jambes sans me retourner, j'était vert de honte

Ah ah ah mdr, j'aurai kiffé etre dans la bagnole, comment je me serait foutu de ta geule!
pitschifter
Grehäm a écrit :

C'est une grosse vane.J'ai entendu la même histoire d'un hopital de Lille et d'un hopital d'Anger(je crois).Mais bon à Lille et dans la région y a tellement de trucs énormes...
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
mifl
  • Custom Top utilisateur
pitschifter a écrit :

Mais bon à Lille et dans la région y a tellement de trucs énormes...

on me demande ???????

En ce moment sur backstage...