Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
CŸD a écrit :
@ Silk : les poils okay, mais la gourmette, nan.

@ clarissep : tes viles attaques à propos de ma virilité ne font que trahir ta jalousie quant au fait que je fréquente d'autres femmes que toi ...

Jalouse ..même pas...
Faut avouer que ce qui t'est arrivé c'est pas top ....et pas très gentille de ma part de m'être moquée
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
clarissep a écrit :
Jalouse ..même pas...
Faut avouer que ce qui t'est arrivé c'est pas top ....et pas très gentille de ma part de m'être moquée

T'inquiète, je l'ai pas mal pris
Câpitaîne Z
En meme temps CYD n'est pas con (quoï quë ^^) et si il voulait pas qu'on se moque il n'aurait pas raconté ici ses prouesses
clarissep
Câpitaîne Z a écrit :
En meme temps CYD n'est pas con (quoï quë ^^) et si il voulait pas qu'on se moque il n'aurait pas raconté ici ses prouesses

Ah bon il est juste devenu blonde (90-60-90) de la guntherpride
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
vincentvince
Love Of Lava a écrit :
clarissep a écrit :
Tiens, un petit moment de solitude qui est arrivé à notre réparateur d'imprimante.
Pour une fois, on a un réparateur pas trop mal (enfin pas si top que ça mais bon) . Et un homme dans le service, ça a un peu échauffé les esprits de mes collègues qui se voyaient déjà dans la pub (coca cola lignt ). Elles étaient déchaînées...elles ont même proposé une petite boisson à ce jeune homme.
Résultat des courses, l'imprimante n'est tjs pas réparée et en plus, le monsieur n'a même pas osé manger dans le bureau, il est allé se réfugier dans le garage

Quelle buse

D'un autre côté faut voir les collègues aussi ....
PISS and LAUGH
vincentvince
CŸD a écrit :
Barf, elle a un contexte qui joue en sa faveur, mais merde, ce genre de truc ça se fait pas

En gros, c'est une fuck-friend à moi, mais là elle semble s'amouracher d'un mec ... et elle a cru bon de me mettre au courant de tout ça juste avant le grand rodéo, quoi

Bah si c'était avant le grand rodéo mais aprèsla caresse buccale, c'est toujours ça de pris
PISS and LAUGH
K.Lagan
Lucie a écrit :
K.Lagan a écrit :
Nop, c'est à côté ... Le topic drague, conseil et euh ... Bref le gros bordel de 1300 pages où tout le monde se tape sur la gueule (avec Lucie en maîtresse de maison qui charge et se fait charger)

Ouais mais moi je ne suis pas célibataire.

ça a l'air marrant (ou pas), mais j'ai pas compris en fait.

@Cyd : Ya du lourd là quand même. . Tu devrais faire les soldes avec elle, lui demander tout ce qu'elle désire le plus, te diriger fièrement avec ta carte (ben oui, c'est toi qui paye ...) vers la caisse, et à la dernière seconde lui faire : "en fait, je ne sais pas .... Je ne sais plus".
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
CŸD
Pas bête

@ Vincentvince : même pas. Elle par contre, elle y a eu droit ... bref, si y a quelqu'un de baisé dans l'affaire, c'est moi, je crois
vincentvince
CŸD a écrit :
Pas bête

@ Vincentvince : même pas. Elle par contre, elle y a eu droit ... bref, si y a quelqu'un de baisé dans l'affaire, c'est moi, je crois

Ah, si tu as fais correctement, à défaut de l'être, elle aura des regrets
PISS and LAUGH
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Attend tu t'es fait baisé et tu te plains encore
J'irai cracher sur vos tongs !
SolarFall
Pour rester dans ce contexte, gros gros moment de sollitude que m'a rapporté un pote fils d'urgentistes (z'en voient des belles les pauvres ^^)

Un gars d'une 20aine d'année c'est pointé aux urgences avec une irritation intense des parties génitales. Il avait décidé de prendre un peu de bon temps avec sa copine, mais n'ayant plus de lubrifiant, il avait pris ce qui lui tombait sous la main, à savoir de l'huile d'olive ... apparement il y était allergique, parce qu'il n'a plus pu se servir de son engin les 3 semaines suivantes.

L'a du avoir l'air fin devant l'infirmière le type, la teub à la main qui pue l'huile d'olive et qui a quadruplé de volume :mdr:
CŸD
Quadruplé de volume ?

(prend l'air songeur )
=Gypsy=
Arf, ca fait plus pitié qu'autre chose Tu dois te sentir bien con dans ces moments la... et le stress de malade quand tu te rends compte que ta teub est en train de grossir de facon anormale, les milliards de questions qui te passent par la tête ... 'fin à sa place je flipperai
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
=Gypsy= a écrit :
Arf, ca fait plus pitié qu'autre chose Tu dois te sentir bien con dans ces moments la... et le stress de malade quand tu te rends compte que ta teub est en train de grossir de facon anormale, les milliards de questions qui te passent par la tête ... 'fin à sa place je flipperai

Il s'est peut être dit que Dieu avait écouté ses prières
Bêêêh
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
=Gypsy= a écrit :
et le stress de malade quand tu te rends compte que ta teub est en train de grossir de facon anormale, les milliards de questions qui te passent par la tête ... 'fin à sa place je flipperai

Elle va exploser, elle va exploser !
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html

En ce moment sur backstage...