Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
CŸD a écrit :
D'habitude, les filles qui vous sortent le classique "non, écoute, je veux qu'on reste amis, etc etc", c'est du gros moment de solitude ...

Mais quand la fille vous dit ça alors qu'on est tous les deux en tenue d'Adam, en train de se chauffer depuis 10 minutes, au moment même de passer aux choses sérieuses ... là ça fait TRES mal

Géant ça....elle est trop ta copine
Avoues, tu étais si nul que ça pour qu'elle te sorte un truc pareil ?
elle a ete rebutee par son mulet st son tralala
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
CŸD a écrit :
D'habitude, les filles qui vous sortent le classique "non, écoute, je veux qu'on reste amis, etc etc", c'est du gros moment de solitude ...

Mais quand la fille vous dit ça alors qu'on est tous les deux en tenue d'Adam, en train de se chauffer depuis 10 minutes, au moment même de passer aux choses sérieuses ... là ça fait TRES mal

Géant ça....elle est trop ta copine
Avoues, tu étais si nul que ça pour qu'elle te sorte un truc pareil ?
elle a ete rebutee par son mulet st son tralala

Et oui à force de vouloir ressembler à Gunther, voilà ce qui arrive...On assure plus
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Nawak ele a sûrement été impressionnée et effrayée par la puissance du Tralalä.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
til666. a écrit :
K.Lagan a écrit :
Lucie, sors de ce topic.

Sinon, vous déconnez les gars, une chemise noire, ya pas plus classe en soirée . (bon si vous boutonnez tout aussi ...)

C'est trés subjectif, moi les tee shirts manches longues me vont 1000 fois mieux que les chemises, d'ailleur un mec peut tomber sur un fille qui n'aime pas les types "classes"... Ca dépends de chacun.

On peut etre décontracté en chemise, tout dépend de la chemise est de comment elle est portée (on exclu tout de suite la chemise ouverte jusqu'au 5e bouton laissant sortir tous les poils et la chaine en or..)
clarissep
CŸD a écrit :

Pfffff, je serai toi ...je me ferai tout petit petit petit ....
Pas la peine d'essayer de noyer le poisson...maintenant on sait pq vous faites votre Gunther...à défaut d'autres choses...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Clocky
  • Special Total utilisateur
CŸD a écrit :

*se roule par terre, et explose de rire*
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Câpitaîne Z
Hum hum il t'es faut peu

Une preuve de plus que les tralala "gunther approved" ne sont qu'une grosse intox
til.
  • Custom Top utilisateur
Grehäm a écrit :
J'ai jeté la lettre (sur 3 feuilles la bestiole!) dans le sac poubelle prevu a cet effet quand on ramasse les detritus le long d'une route, mais le contenu c'etait du genre: Toute les banalités "je sens un besoin d'ecrire, de diaboliser ma tristesse", "je suis désolé, je comprend que ca n'est pas marché mais réésayons quand même"," tu penses que c'est normal de se séparer s'il y a des petits problemes dans la relation, moi je pense que c'ets normal de s'accrocher, ca veut dire qu'on tient l'un a l'autre (elle s'acharne vraiment la nana)", "je souhaite parler de tout ca de vive voix avec toi, car la derniere fois je me suis mal exprimée, tu n'as pas compris a quel point je tiens a toi", "5 ans c'est pas rien, on était parti pour la vie, je sais que je suis invivable, mais laisse moi une autre chance, je changerais" et tout les truc qu'on marque dans une lettre pour faire style: j'ai beosin d'ecrire, pour que ca sorte de l'ordinaire, mais je l'ai trouvé digne d'un mauvais film a l'eau de rose.

Par contre c'etait bien ecrit, et la nana signait chacune des pages de la lettre, genre le truc mega officiel.

Avec un petit je t'aime a la fin, genre elle peut encore sauver le coup.

Elle parle aussi de sa rencontre avec lui aux angles, genre je te fais remémorer le moment mémorable(ment chiant) de notre rencontre etc.

Fiou, entre ca et les capotes usagées, je me suis bien marré ce matin.

Méfie toi c'est peut être une des filles du forum...

T'as pas son adresse dessus? T'aurais pus lui répondre, au moins t'es sur qu'elle est capable d'être (trop) attachée...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
fabh a écrit :

On peut etre décontracté en chemise, tout dépend de la chemise est de comment elle est portée (on exclu tout de suite la chemise ouverte jusqu'au 5e bouton laissant sortir tous les poils et la chaine en or..)
pas pour notre ami cyd…

clarissep a écrit :
CŸD a écrit :

pas la peine c'est deja le cas du tralala
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
fabh a écrit :

pas pour notre ami cyd…

clarissep a écrit :
CŸD a écrit :

On ferait pê bien d'en rester là ... Pauvre Cyd
C'était pas le pied pour lui

sorry Cyd, c'est que de l'humour. tu sais bien qu'on t'aime bien
K.Lagan
Nop, c'est à côté ... Le topic drague, conseil et euh ... Bref le gros bordel de 1300 pages où tout le monde se tape sur la gueule (avec Lucie en maîtresse de maison qui charge et se fait charger)
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Câpitaîne Z
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
fabh a écrit :

pas pour notre ami cyd…

clarissep a écrit :
CŸD a écrit :

On ferait pê bien d'en rester là ... Pauvre Cyd
C'était pas le pied pour lui

sorry Cyd, c'est que de l'humour. tu sais bien qu'on t'aime bien

Ah bon?
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
K.Lagan a écrit :
Nop, c'est à côté ... Le topic drague, conseil et euh ... Bref le gros bordel de 1300 pages où tout le monde se tape sur la gueule (avec Lucie en maîtresse de maison qui charge et se fait charger)

Ouais mais moi je ne suis pas célibataire.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
@ Silk : les poils okay, mais la gourmette, nan.

@ clarissep : tes viles attaques à propos de ma virilité ne font que trahir ta jalousie quant au fait que je fréquente d'autres femmes que toi ...

En ce moment sur backstage...