Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
clarissep
Tiens, un petit moment de solitude qui est arrivé à notre réparateur d'imprimante.
Pour une fois, on a un réparateur pas trop mal (enfin pas si top que ça mais bon) . Et un homme dans le service, ça a un peu échauffé les esprits de mes collègues qui se voyaient déjà dans la pub (coca cola lignt ). Elles étaient déchaînées...elles ont même proposé une petite boisson à ce jeune homme.
Résultat des courses, l'imprimante n'est tjs pas réparée et en plus, le monsieur n'a même pas osé manger dans le bureau, il est allé se réfugier dans le garage
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Dazed And Confused
clarissep a écrit :
Tiens, un petit moment de solitude qui est arrivé à notre réparateur d'imprimante.
Pour une fois, on a un réparateur pas trop mal (enfin pas si top que ça mais bon) . Et un homme dans le service, ça a un peu échauffé les esprits de mes collègues qui se voyaient déjà dans la pub (coca cola lignt ). Elles étaient déchaînées...elles ont même proposé une petite boisson à ce jeune homme.
Résultat des courses, l'imprimante n'est tjs pas réparée et en plus, le monsieur n'a même pas osé manger dans le bureau, il est allé se réfugier dans le garage

Quelle buse
Greham
  • Custom Top utilisateur
Mega moment de solitude ce matin, pour la pauvre nana qui a ecrit la lettre d'amour qui j'ai trouvé ce matin en nettoyant la voirie, tout ce que un mec ne doit pas faire selon Sauron, mais en fille.
GuitaristeX
Love Of Lava a écrit :
clarissep a écrit :

Quelle buse

OH ! qu'elle est facile celle là je t'ai vuuuuuuuuuu !! mdr

Il lui reste plus qu'a mettre une cartouche
SolarFall
Grehäm a écrit :
Mega moment de solitude ce matin, pour la pauvre nana qui a ecrit la lettre d'amour qui j'ai trouvé ce matin en nettoyant la voirie, tout ce que un mec ne doit pas faire selon Sauron, mais en fille.

On veut le texte
outmachin
Grehäm a écrit :

en même temps si c'est une lettre d'amour c'est plus de la drague...
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
D'habitude, les filles qui vous sortent le classique "non, écoute, je veux qu'on reste amis, etc etc", c'est du gros moment de solitude ...

Mais quand la fille vous dit ça alors qu'on est tous les deux en tenue d'Adam, en train de se chauffer depuis 10 minutes, au moment même de passer aux choses sérieuses ... là ça fait TRES mal
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Oh la salope.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Clocky
  • Special Total utilisateur
Citation:
Mais quand la fille vous dit ça alors qu'on est tous les deux en tenue d'Adam, en train de se chauffer depuis 10 minutes, au moment même de passer aux choses sérieuses ... là ça fait TRES mal

A moins que la fille n'etait pas sûr de votre relation, je trouve cette initiative vraimment cruel.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Ouais moi j'appliquerai un silence radio prolongé je pense
Rock 'n roll angels bring thyn hard rock hallelujah :D
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Barf, elle a un contexte qui joue en sa faveur, mais merde, ce genre de truc ça se fait pas

En gros, c'est une fuck-friend à moi, mais là elle semble s'amouracher d'un mec ... et elle a cru bon de me mettre au courant de tout ça juste avant le grand rodéo, quoi
GuitaristeX
Yen a un beua en ce moment sur le topic histoire et conseil pour drague lol ...

pages 1276 a 1288

ca part dans tous les sens mdr !
Greham
  • Custom Top utilisateur
J'ai jeté la lettre (sur 3 feuilles la bestiole!) dans le sac poubelle prevu a cet effet quand on ramasse les detritus le long d'une route, mais le contenu c'etait du genre: Toute les banalités "je sens un besoin d'ecrire, de diaboliser ma tristesse", "je suis désolé, je comprend que ca n'est pas marché mais réésayons quand même"," tu penses que c'est normal de se séparer s'il y a des petits problemes dans la relation, moi je pense que c'ets normal de s'accrocher, ca veut dire qu'on tient l'un a l'autre (elle s'acharne vraiment la nana)", "je souhaite parler de tout ca de vive voix avec toi, car la derniere fois je me suis mal exprimée, tu n'as pas compris a quel point je tiens a toi", "5 ans c'est pas rien, on était parti pour la vie, je sais que je suis invivable, mais laisse moi une autre chance, je changerais" et tout les truc qu'on marque dans une lettre pour faire style: j'ai beosin d'ecrire, pour que ca sorte de l'ordinaire, mais je l'ai trouvé digne d'un mauvais film a l'eau de rose.

Par contre c'etait bien ecrit, et la nana signait chacune des pages de la lettre, genre le truc mega officiel.

Avec un petit je t'aime a la fin, genre elle peut encore sauver le coup.

Elle parle aussi de sa rencontre avec lui aux angles, genre je te fais remémorer le moment mémorable(ment chiant) de notre rencontre etc.

Fiou, entre ca et les capotes usagées, je me suis bien marré ce matin.
Clocky
  • Special Total utilisateur
Citation:
J'ai jeté la lettre (sur 3 feuilles la bestiole!) dans le sac poubelle prevu a cet effet quand on ramasse les detritus le long d'une route, mais le contenu c'etait du genre: Toute les banalités "je sens un besoin d'ecrire, de diaboliser ma tristesse", "je suis désolé, je comprend que ca n'est pas marché mais réésayons quand même"," tu penses que c'est normal de se séparer s'il y a des petits problemes dans la relation, moi je pense que c'ets normal de s'accrocher, ca veut dire qu'on tient l'un a l'autre (elle s'acharne vraiment la nana)", "je souhaite parler de tout ca de vive voix avec toi, car la derniere fois je me suis mal exprimée, tu n'as pas compris a quel point je tiens a toi", "5 ans c'est pas rien, on était parti pour la vie, je sais que je suis invivable, mais laisse moi une autre chance, je changerais" et tout les truc qu'on marque dans une lettre pour faire style: j'ai beosin d'ecrire, pour que ca sorte de l'ordinaire, mais je l'ai trouvé digne d'un mauvais film a l'eau de rose.

Greham...tu es un monstre
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
clarissep
CŸD a écrit :
D'habitude, les filles qui vous sortent le classique "non, écoute, je veux qu'on reste amis, etc etc", c'est du gros moment de solitude ...

Géant ça....elle est trop ta copine
Avoues, tu étais si nul que ça pour qu'elle te sorte un truc pareil ?
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
CŸD a écrit :

Géant ça....elle est trop ta copine
Avoues, tu étais si nul que ça pour qu'elle te sorte un truc pareil ?
elle a ete rebutee par son mulet st son tralala
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...