J'ai jeté la lettre (sur 3 feuilles la bestiole!) dans le sac poubelle prevu a cet effet quand on ramasse les detritus le long d'une route, mais le contenu c'etait du genre: Toute les banalités "je sens un besoin d'ecrire, de diaboliser ma tristesse", "je suis désolé, je comprend que ca n'est pas marché mais réésayons quand même"," tu penses que c'est normal de se séparer s'il y a des petits problemes dans la relation, moi je pense que c'ets normal de s'accrocher, ca veut dire qu'on tient l'un a l'autre (elle s'acharne vraiment la nana)", "je souhaite parler de tout ca de vive voix avec toi, car la derniere fois je me suis mal exprimée, tu n'as pas compris a quel point je tiens a toi", "5 ans c'est pas rien, on était parti pour la vie, je sais que je suis invivable, mais laisse moi une autre chance, je changerais" et tout les truc qu'on marque dans une lettre pour faire style: j'ai beosin d'ecrire, pour que ca sorte de l'ordinaire, mais je l'ai trouvé digne d'un mauvais film a l'eau de rose.
Par contre c'etait bien ecrit, et la nana signait chacune des pages de la lettre, genre le truc mega officiel.
Avec un petit je t'aime a la fin, genre elle peut encore sauver le coup.
Elle parle aussi de sa rencontre avec lui aux angles, genre je te fais remémorer le moment mémorable(ment chiant) de notre rencontre etc.
Fiou, entre ca et les capotes usagées, je me suis bien marré ce matin.