Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
fabh a écrit :
Ah.. parceque mettre une chemise c'est etre une fashion-victim?
Je savais pas que 90% des gens qui travaillent en etaient. Bref

Sinon pour les 80 pounds, ça fait 120 euros environ, et pas 300 .

Non t'inquiète j'exagère! J'suis trop un rebelle c'est pour ça!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Max^ a écrit :
ouais mais ça fait bien 200frs par contre

C'est pour ça que je n'ai rien dit à ce sujet
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Max^ a écrit :
ouais mais ça fait bien 200frs par contre
et ton anglais sinon jonny ?

Ouais, et ça fais mal les 200 frs...

fabh a écrit :
Sinon pour les 80 pounds, ça fait 120 euros environ, et pas 300

Désolé j'étais plus très sur de quel côté ça allait pour convertir...

Sinon pour mon anglais j'ai fais du progrès... Et ouais, quand on est en situation de stress, on parle tout de suite mieux, parce que sinon c'est fini.

Sinon pour les fashion victime, Lucie, j'avais pas de chemise, et j'en porte quasiement jamais, c'est pas dans mon style pour l'instant. Alors je vois pas pourquoi j'aurais du en mettre une pour aller à une petite party, qui en plus s'est finie tellement tôt....
Et les gens qui mettent des chemises pour aller bosser, c'est pas du tout la même chose, déjà ils sont plus agés, et c'est pour le taf...

Sinon merci Shmolt, je pense que le prochain voyage, j'arriverais à me dermerder sans trop de problèmes...
K.Lagan
Respect

Généralement ce sont les vacances de ce style qui laisse les meilleurs souvenir, enfin après en en reparlant jsuis sûr que vous allez bien vous marrer. (ptet pas dans l'immédiat mais bon )
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Quoique, malgré la thune et le stress et les moments de solitude c'étais vraiment cool l'aventure comme ça.

Et pis je vous ai pas raconté les conneries qu'on a fait dans le camp de vacance pour passer le temps.
fabh
Jonny Park a écrit :

Sinon pour les fashion victime, Lucie, j'avais pas de chemise, et j'en porte quasiement jamais, c'est pas dans mon style pour l'instant. Alors je vois pas pourquoi j'aurais du en mettre une pour aller à une petite party, qui en plus s'est finie tellement tôt....
Et les gens qui mettent des chemises pour aller bosser, c'est pas du tout la même chose, déjà ils sont plus agés, et c'est pour le taf...

Pour l'histoire chemise/fashion victim, ca ne t'etais pas destiné. Moi non plus je ne met presque jamais de chemise (pour la soirée j'y serais allé en tshirt aussi), ça n'empeche que quand j'en met une, c'est pas pour autant que je suis une fashion victim (meme si j'ai une certaine classe naturelle il faut l'avouer). ya des gens qui aiment en mettre, d'autres non (comme les slips).
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
Jonny Park a écrit :

Pour l'histoire chemise/fashion victim, ca ne t'etais pas destiné. Moi non plus je ne met presque jamais de chemise (pour la soirée j'y serais allé en tshirt aussi), ça n'empeche que quand j'en met une, c'est pas pour autant que je suis une fashion victim (meme si j'ai une certaine classe naturelle il faut l'avouer). ya des gens qui aiment en mettre, d'autres non (comme les slips).

Alain Delon, sors de ce corps.
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Viens nous servir à boire.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
Je te donne 3/20
K.Lagan
Lucie, sors de ce topic.

Sinon, vous déconnez les gars, une chemise noire, ya pas plus classe en soirée . (bon si vous boutonnez tout aussi ...)

Hop pour pas freeposter, jme suis bien marré la semaine dernière quand j'ai du aller sur Paris pour un entretien. Mon train était arrivé vers 22h00, et je devais me rendre à un hôtel à Créteil (mon oral avait lieu le lendemain matin). Bon 22h45, je sors du métro sans encombres. Après, ça se complique ; les plans mappy et co c'est très bien dans les ptites villes en "2 Dimensions", seulement Paname c'est chouette, mais ya des passerelles, des souterrains partout, des autoroutes, des avenues qui se croisent et s'entrecroisent (jsuis un authentique de la campagne moè, déjà Strasbourg c'est la grande ville ... ).
A pied, j'aurais du mettre environ 15min, seulement j'ai tourné en rond comme un con (la fatigue aidant, avec 10kg sur une épaule) pendant environ 45 min dans un quartier où j'aurais préféré ne pas avoir à trainer (pleins de oueshoueshkannàpech dans le coin).

Jpeux vous jurer que j'ai frôlé l'orgasme quand je suis rentré dans la chambre d'hôtel.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
fabh
.Aaaaahh Creteil et ses multiples chemins. Que du bonheur. J'espere au moins que tu as réussi ton truc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
SoNiC1170
Voila le déprimer commence a écrire

Bon je travaille au GB ces vacances en tant qu'étudiant et je viens d'apprendre qu'au lieu du salaire que je croyais plus ou moins avoir
bah y a 300 € en moins ca me fait mal j'avais déja plein de projet

enfin soit , courage
til.
  • Custom Top utilisateur
K.Lagan a écrit :
Lucie, sors de ce topic.

Sinon, vous déconnez les gars, une chemise noire, ya pas plus classe en soirée . (bon si vous boutonnez tout aussi ...)

C'est trés subjectif, moi les tee shirts manches longues me vont 1000 fois mieux que les chemises, d'ailleur un mec peut tomber sur un fille qui n'aime pas les types "classes"... Ca dépends de chacun.
Pour le commentaire que j'avais fait à propos des fashion victimes et leurs chemises, c'était exagéré, pour faire mon vieux rebelle, alors que j'étais bien obligé d'en mettre une pour ma soutenance de stage...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
J'en ai un pas mal je trouve..

Bon déjà j'ai pas eu mes exams (même si c'était plus ou moins dans l'ordre des choses )
Bref, je voulais absolument passer le droit au rattrapage, j'étais dégoûter de pas avoir eu la moyenne à l'exam...

Je révise comme un dingue toute la semaine, le grand jour arrive... Mon épreuve est à 8h, je me lève à 6h, mon train est à 7h (ouah beaucoup d'heure à retenir.. ^^)

J'arrive dans les temps à mon arrêt de train... il n'est pas affiché... Bizarre, ça arrive des fois... Alors j'attends.
5min
10min
15min

Puis le train suivant passe, comme si de rien n'était
Le problème c'est qu'avec ce train là, qui fait tout les arrêts, impossible d'arriver à l'heure à l'épreuve, même impossible d'arriver avec moins d'un quart d'heure de retard.

Bref, même pas la peine d'essayer...
Bêêêh
clarissep
Tiens, un petit moment de solitude qui est arrivé à notre réparateur d'imprimante.
Pour une fois, on a un réparateur pas trop mal (enfin pas si top que ça mais bon) . Et un homme dans le service, ça a un peu échauffé les esprits de mes collègues qui se voyaient déjà dans la pub (coca cola lignt ). Elles étaient déchaînées...elles ont même proposé une petite boisson à ce jeune homme.
Résultat des courses, l'imprimante n'est tjs pas réparée et en plus, le monsieur n'a même pas osé manger dans le bureau, il est allé se réfugier dans le garage
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....

En ce moment sur backstage...